CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme stun en voleur assassin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juin 2013 à 11:14:28

Salut !

Comme beaucoup, j'ai commencé a jouer a rift avec le f2p, et je suis maintenant lvl 25, en voleur. je joue enormement en champs de bataille, et j'ai un probleme assez frustrant avec mes deux stun (a savoir un en fufu, "frappe paralysante", et un que je lance quand je veux, "tricherie".)

Cependant, en pvp, la plupart du temps mon adversaire n'est absolument pas stun. autant dire que perdre 8 sec de stun, c'est plus qe rageant. je me demande si c'étais normal, si il y a une stat associer a ca pour augmenter la probabilité de stun, ou simplement si je pouvait avoir des conseil de personne qui connaissent bien le jeu ou ces spells en particulier.

Merci !

ordur3 ordur3
MP
Niveau 3
15 octobre 2014 à 16:32:22

Je fais un petit up j'ai exactement le même et ça m'énerve tellement k'ai l'impression de stun une fois sur 3 ..

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:27:19

Alors 2 choses :

- Il faut savoir qu'il y a une limitation du crowd control ( = CC = stun, root, silence...) sur un même personnage qui est limité à 2 stun par 8 secondes.

Du coup si, au hasard, vous êtes 3 à lancer vos stunns rapidement sur la même cible, eh bien il y en a un qui ne passera pas et il faudra attendre un peu avant de pouvoir CC cette personne.

- De plus certaines classes disposent de sorts pour "briser" les cc et la plupart rendent invulnérables à tout autre CC pendant qq secondes.
à savoir qu'à partir du niveau 50 je crois, tout le monde quelque soit la classe unlock le sort "Libération" qui marche exactement de la même manière et donc peut expliquer que ton stun ne marche pas.

Personnellement, chaque fois que mon CC ne marche pas, je peux voir "Invulnérable" sur la cible ce qui m'indique que la cible ne pouvait plus être CC ou qu'elle était sous libération.
Il faut donc apprendre à lancer ses stunns au bon moment !

ordur3 ordur3
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 09:58:06

J'ai bien le petit invulnerable en effet !
Du coup pour la limite de stun toutes les 8 secondes est ce qu'il y a un moyen de le voir à l'écran ?

Merci d'avance !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment