CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide]2 briques dorées manquantes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TonyCOH TonyCOH
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 11:33:10

Voila , il me manques 2 briques dorées : 1 pour le dernier etudiant en danger que je trouve pas :hum:
et une dans Poudlard , si vous pouviez m'aider en me disant simplement quelles ont été les plus durs briques ou les plus durs étudiants a trouver ce serait sympa , merci d'avance :svp:

-Deks- -Deks-
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:17:24

Ben... mes derniers étudiants en danger étaient celui dans le sous sol de la salle ou l'on apprend Wingardium Leviosa, quand il fait noir, il est entouré de plante qu'il faut détruire grace a la lumiere, et l'avant dernier était plutot facile selon moi mais je n'avais pas compris que l'étudiant était en danger : c'est celui qui est sur la "scène" de quidditch, qui manque de tomber, il fallait simplement déplier une bache en guise de trampoline. Il y avait aussi celui dans le dortoir de serdaigle ou poufsouffle (je les confond tout le temps) qui était soi disant prisonnier d'un livre rouge qui n'avait pas l'air bien méchant...

Sinon pour mes dernieres briques, Il y en avait une dans une porte d'une salle de cours, qui donne sur plein de petit lutin bleu qu'il faut stupéfixer puis détruire. en faite, j'avais completement zappé cette salle, mais elle était facile.

En faite, j'espere t'avoir aidé pour l'étudiant, mais pour la brique, regarde où montre le detecteur et dis le pour que l'on se souvienne d'ou la brique était grace a la salle que le detecteur montre. N'oublie pas qu'il n'y en a ps dans la bibliothèque, que ce n'est qu'un bug.

TonyCOH TonyCOH
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 14:15:46

Merci Deks mais malheuresement je les ai déjà ceux la :-(
Je vois de quoi tu parles , mais il y a peut etre l'étudiant pourchassé par le livre , je me souviens pas du tout de ça...
Pourrais me dire plus précisément , si possible , ou est -il?
PS: Je suis sur WII :ok:

-Deks- -Deks-
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 14:19:00

Je suis aussi sur Wii, donc sa devrait coller :ok:

L'étudiant dont je parlais était soit dans le dortoir des serdaigle, soit dans celui des poufsouffle. Il y a un livre rouge qui "crache" des boules de papier qui font un tas. l'étudiant est a coter et le regarde. je ne sais plus trop comment je l'ai tué mais peut etre qu'un simple sort en appuyant sur B ou le sort qui est en haut a gauche du rond des sorts suffira.

TonyCOH TonyCOH
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 14:26:27

Aaaaa ook , oui dsl je l'ai déja fais avant hier en plus :oui:
Pour le détecteur de briques dorées , je ratisse poudlard de fond en comble mais rien sur le détecteur.. La volière , l'horloge , jai tout fais en remontant le temps ou pas.
Peut-être une salle cachée?
Ah oui il y a aussi un truc bizarre : dans le hall avant d'entrer dans la grande salle il y a une statue a gauche qui se déplace pour nous laisser passer , le problème c'est que je ne passe pas dans une salle après être derrière la statue, Bug ou pas? :question: Merci encore de me répondre! :gni:

-Deks- -Deks-
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 14:30:38

non ce n'est pas un bug, moi aussi je suis passé et repassé dans ce mini couloir, mais il n'y a absolument rien !

Si tu ratisse Poudlard de fond en comble et qu'il te manque une brique dorée pour ne pas parler de celle de l'étudiant, il doit quand meme bien avoir une autre petite flèche dorée sur laquelle te reposé ? non ? Parles du moindre truc qui pourrait de faire croire qu'il y a quelque chose.

TonyCOH TonyCOH
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 14:33:19

Okay pas de problème!
Bon la je vais manger et puis je vais refaire Poudlard , On va finir par connaitre par coeur xD
Bon allez je te dis quand je trouve la moindre chose!!
A plus tard!

-Deks- -Deks-
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 14:47:00

ok, j'attend ! :-d

TonyCOH TonyCOH
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 19:03:00

Désolé pour l'attente mais j'emmenage dans un nouvel apart et c'est un peu la cohu :lol:
Sinon j'installe la Wii et je fais la recherche , j'espere te répondre pas trop tard :hap:
A +

phenixrom phenixrom
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 19:05:49

Bonjour Deks j'ai trouver mon dernier eleve en danger dans le jardin d'hagrid,dans le présent apres avoir tiré sur le panier ya une graine qui tombe tu la vise et ya une citrouille qui apparait et utilise wingardium leviosa et tu à l'éleve j'espere que sa va t'aider !!! bonne chance

TonyCOH TonyCOH
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 19:20:06

Va falloir que je teste ca me dis rien phenixrom

TonyCOH TonyCOH
MP
Niveau 3
30 juillet 2010 à 15:02:12

Voila !!! Désolé pour l'attente!!
J'ai trouvé le dernier étudiant!!!Merci Phenixrom!! plus q'une brique!!
Il ya un truc byzarre que j'aimerais mentionner , quand je sors du cours de quiditch pres de la serre , on me dit qu'il faut terminer le cours pour avoir ce talent en permanence , je n'y comprend rien!!!
Merci d'avance

hermione45200 hermione45200
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 17:35:36

Si j'ai bien tout suivit la brique dorée indiquée en plus dans la bibliothèque est un bug mais une autre se trouve ailleurs n'est-ce pas? J'en suis aussi au fatidique stade du 199/200 avec un étudiant manQuant. Merci de votre future reponse

phenixrom phenixrom
MP
Niveau 3
30 juillet 2010 à 20:29:19

Salut hermione pour l'étudiant essaye le jardin d'hagrid et tony ta regarder au sous sol du chaudron baveur peut etre que ten a manquer un et à la sortie du terrain de quidditch c rien le message c juste quand tu fais la leçon en premiere année,sinon dans les niveau bonus ou alors dans l'allée des ambrumes ou chez barjow et burk derriere le comptoir j'espere que sa va vous aidés bonne chance sinon c'est dans poudlard !!!

latite-sorciere latite-sorciere
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 01:49:42

Je ne sais pas si ça peut aider.
Mais pour moi, ma dernière brique manquante se trouvais dans le dortoir gryffondor, il faut utiliser le retourneur de temps et sauter dans la caisse juste a sa gauche.

si ça n'est pas ça, bonne chance pour la trouver :)

TonyCOH TonyCOH
MP
Niveau 3
31 juillet 2010 à 11:50:37

Deja toutes faites..... malheuresement , c'est vraiment stressant d'être si prêt -_-

TonyCOH TonyCOH
MP
Niveau 3
31 juillet 2010 à 12:34:13

Désolé pour le double post mais je crois avoir trouvé ma dernière brique d'or!! Je pense qu'elle est a la volière au présent je n'ai pus qu'a vérifier mais je suis sûr a 90 %!
Pour Hermione tiens: http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=240369

Tu n'a qu'as parcourir la page et tu trouveras bien ta brique d'or manquante!! :ok:

narkotik_38 narkotik_38
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:50:13

en deduisant tout !
il me manquera 1 brique doree et 1 otage la rage

balzaam balzaam
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 20:13:10

Petit rappel : chaque étudiant sauvé donne une brique d'or, et pas seulement dans les niveaux, mais aussi dans Poudlard. Donc s'il vous manque une brique et un étudiant, il faut chercher ce dernier. Il y a des post pour recenser les étudiants en danger, cherchez sur le forum.

TonyCOH TonyCOH
MP
Niveau 3
01 août 2010 à 19:56:05

Euh , nan je crois pas que les étudiants dans Poudlard donne des briques il me semble...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment