CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce 100%

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ALEXxXxX77 ALEXxXxX77
MP
Niveau 1
29 juillet 2010 à 20:01:05

Bonjour Bonjour..
Euh moi j'ai un petit, même gros soucis avec ce jeu et ça m'énerve =P
Voilà j'essaye de terminer le jeux à 100%
J'ai donc mes 20 briques rouges, 50 étudiants secourus, 24 véritables sorciers et mes 24 emblèmes.
Il me manque un jeton personnage mais pour ça il me faut les 200briques dorés et justement j'en ai 199...
Mais le plus triste c'est que je sais ou elle est, elle est dans la tour de l'horloge en mode normal(sans truk temporel) pcq il y a l'indicateur doré. Il faut tirer sur le portrait à droite ( chose que j'ai fait ) pour mettre le mécanisme et apres parler au serpent. Le probleme c'est que ce foutu serpent ne veut pas sortir même si j'ai harry il y a même pas la toche doré au sol pour lui parler.

Merci d'avance de m'aider parce que la je suis grave bloqué =)

PS: Je lui ai même proposé mes 5,5 milliard de pièces il en veut pas...

ALEXxXxX77 ALEXxXxX77
MP
Niveau 1
29 juillet 2010 à 20:04:42

Et pour répondre à flambus:
L'éleve en équilibre il compte pas et moi le dernier que j'ai eu que j'ai un peu galérer à trouver c'est dans la cour d'hagrid avec le retourneur de temps. Tu pernds crockdur et tu défonce une citrouille à droite et l'étudiant est en dessous mais tu le vois presque pas.

Flambius Flambius
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 15:24:59

Merci je vais de ce pas retourner le temps pour voir si je l'ai pas trouvé =)

Pour ton cas je ne me rapelle pas comment j'ai fait a vrai dire mais le serpent, je croi qu'il bloque les engrenages et faut le faire descendre, après avoir parlé a celui de la porte verte...

Enfin c'est confus dans mon esprit et je ne sais pas si c'est marqué sur le site de la soluce 100%

Dashel44 Dashel44
MP
Niveau 1
30 juillet 2010 à 18:05:12

Salut à tous. Je suis bloqué dans le jeu et ça commence vraiment m'énerver.
Alors voilà c'est dans la première année. Je viens de faire le cours de vol; je suis le chemin de Nick Quasi Sans Tête et j'arrive dans cour intérieure.Des barres bloquent la sortie.
J'ai lue sur une soluce qu'il fallait réassembler une boule puis tirer sur le levier et etc. Mais je n'arrive pas à réassembler la boule. Aucun sortilège ne veut marcher. Et il y a des pièces un peu partout. J'imagine que c'est avec elle qu'il faut faire mais comment?
Quelqu'un pourrait m'indiquer la procédureà suivre (dans les détails)?
J'espère que j'ai assez détaillé.

maxouco maxouco
MP
Niveau 2
30 juillet 2010 à 21:43:33

il faUT détruire les buissons et les fleurs un peu partout et après, quand les pièces commencent à sauter, utilise le Wingardium Leviosa pour les assembler (le srotilège mauve)

Dashel44 Dashel44
MP
Niveau 1
31 juillet 2010 à 09:47:23

ça ne marche pas. J'ai détruit toutes les petites fleurs,mais je n'arrive pas à détruire les arbustes vert clairs, et lumos ne marche pas sur la fougère de gauche.

taylor100 taylor100
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 13:25:02

bonjour, je n'arrive pas a passer une porte. Celle où il y a un gardien qui dort, si on le réveille il met un coup de poing sur le sol et tout le monde est éjecté...puis il se rendort devant la porte avec la flèche. Comment fait on pour passer cette porte??

ninou29 ninou29
MP
Niveau 2
01 août 2010 à 16:01:59

bjr !!
moi j'en sui a 99,4 il me reste 2personnages a trouvés mais lorsque je veux retourné dans "continuer l'histoire" ca me renvoi dans l'allée des embrumes alors je comprend pas! je devrai arrivé pourtant dans le chateau :-S
es que cela est un beug ??

salias salias
MP
Niveau 2
02 août 2010 à 02:23:22
  1. Bonsoir

ma question va surement etre tres bete, mais vu que je ne trouve pas et que c'est la seule brique d'or qu'il me manque, je la pose quand meme!

Pour rappel, pour avoir cette brique, il faut tirer sur 6 pots de fleurs.

J'en ai 2 qui encadrent la porte qui mène à l'entrée de la grande salle, entre les 2 escaliers.
J'en ai 2 autres contre la balustrade derriere moi, tout à gauche et tout à droite.
Mais où sont les 2 derniers????

Merci d'avance pour votre réponse!

salias salias
MP
Niveau 2
02 août 2010 à 02:24:23

ah, j'ai oublié de préciser lol, je parle de la brique d'or qu'on trouve dans le hall d'entrée à Poudlard (PS3)

salias salias
MP
Niveau 2
02 août 2010 à 02:54:18

C'est bon j'ai trouvé, donc plus besoin lol

steph6969 steph6969
MP
Niveau 1
02 août 2010 à 18:28:09

allo moi il me reste 1 brique d'or à trouver pour avoir 100% Mon détecteur de brique d'or en détecte une dans Diagon alley c'est juste après le chaudron baveur la porte a gauche mais je sais pas où la trouver j'ai chercher partout, peux-tu m'aider svp ...

kira65200 kira65200
MP
Niveau 7
03 août 2010 à 23:38:28

tu prend la potion de polynectar dans le couloir deriere la grille des serdaigles (bleu-blanc) et tu prend un perso de la maison où tu souhaite aller mais il y a encore mieu j'ai vu que si on prend dumbledor (tu peut l'avoir dans son bureau tout en haut des escalier et tu tape dans les tableaux pour faire monter lesclier et apres tu fait le sort de lévitation a l'escalier en colimason et tu entre) il peut aller dans toutes les maison et comme ca tu n'a pas a changer de perso .

Palatete Palatete
MP
Niveau 2
05 août 2010 à 11:36:14

je suis sur ds et je suis bloque au magasin annee 3 je ne sais pas comment sortir

sissi64 sissi64
MP
Niveau 1
06 août 2010 à 14:27:26

Bonjour,

Pouvez vous me dire quels sont les personnages ou sortilèges qu'il faut utiliser pour détruire les objet qui "brillent" en rouge ? En vous remerciant.

Flambius Flambius
MP
Niveau 5
06 août 2010 à 14:55:48

Pour détruire le lego noir faut des personnages méchants et ce sera leur sort qui est a la place de ton wingardium leviosa habituel.
C'est l'impero le sort mais il le disent nul part.

sissi64 sissi64
MP
Niveau 1
06 août 2010 à 15:20:53

MERCI BEAUCOUP FLAMBIUS TU ME TIRES UNE SACREE EPINE DU PIED !!!!! TROP GENIAL !

raichu_2010 raichu_2010
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 16:43:21

je suis a la leçon de botanique quand ron se fait enleve par le filet j'arrive pas a lui envoyer lumos solem t'a un truc pour le faire

raichu_2010 raichu_2010
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 17:28:54

:svp: REPONDEZ MOI

Dashel44 Dashel44
MP
Niveau 1
09 août 2010 à 09:35:52

Il faut commencer par tuer les autres plantes qui sont sur les murs de la serre. Après normalement tu pourras lancer lumos sur la tentacula qui retient Ron.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment