CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Année 3, bug sur PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bobichow bobichow
MP
Niveau 4
04 juillet 2010 à 01:36:50

Bonjour a tous, j'ai déjà vue une question similaire a la mienne , mais sans aucune réponse, j'ai décider de renouveler la question avec un peu plus de précision . Voila , cela fais 1 semaine que j'ai acheter le jeux en téléchargement sur la Fnac, mais j'ai eu un gros bug . Lors du dernier chapitre ou l'on dois sauver sirius black de la tour , a un moment une parois de glace nous gêne pour passer , alors ont dois activer les statuts pour quel fondent la glace , mais a ce moment le jeux Bloque ! j'ai essayer plusieurs fois et toujours le même beug, alors j'ai décider de le retelecharger en pensant que c'était le fichier qui était endommager . Faute d'avoir essayer encore le même beug . J'en ai eu marre ;alor je l'est racheter sur Steam et j'ai refais pour la 3 ème fois le jeux et encore le même beug ! Svp aidez moi , j'adore ce jeux et je déteste être bloquer alors que ce n'est pas de ma faute , merci pour votre aide ! Cordialement !

hadrien666 hadrien666
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 02:33:26

Impossible de continuer sur PC, faut attendre un patch peut être...

bobichow bobichow
MP
Niveau 4
04 juillet 2010 à 10:49:12

Ah ? Bon bin merci pour cette reponse, mais un peu decu du jeux .

Valingai Valingai
MP
Niveau 3
04 juillet 2010 à 11:25:29

Hum, c'est bizarre, je l'ai aussi sur pc et aucun bug >< Mais bon, après, j'avais fait un peu au pif pour réussir ^^ Je crois que j'avais en effet utilisé les statues, mais aussi envoyer des trucs sur la statue, une fois le lac dégelé ><

GomuGomuNo_ GomuGomuNo_
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 13:25:09

Salut a toi a valingai pourrait tu me dire ou tu en est sur PC ?

marieenlaine marieenlaine
MP
Niveau 3
04 juillet 2010 à 14:23:10

J'ai exactement le même problème!!!

hadrien666 hadrien666
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 14:34:40

Attendez un patch, ou éffacez votre sauvegarde et recommencez pour voir si ça persiste.

GomuGomuNo_ GomuGomuNo_
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 15:24:20

deja essaye de recommence sa ne marche pas. sinon si valingai pouvait me donner sa sauvegarde se serait super

bobichow bobichow
MP
Niveau 4
04 juillet 2010 à 15:33:00

Aujourd'hui je vais le recommencer pour la 4 ème fois , après avoir tout supprimer les fichiers de lego harry potter , je vous en dirais des nouvelles et je vais essayer de trouver une solution, j'ai pas envie d'attendre un patch, j'aime trop ce jeux pour ça . A bientôt !

GomuGomuNo_ GomuGomuNo_
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 16:01:39

merci j'attend avec impatience

donnie17 donnie17
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 16:41:00

Salut man,sache que j'ait eu exactement le meme probleme.Je savais vraiment pas quoi faire mais j'ait trouvé cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=_P6dsMVtsxA
C'est un gars qui avait le meme problème mais malheureusement il n'avait pas la solution.J'ait trouvé la solution moi-meme,aucun patch ni rien,juste une manip dans le jeu.J'ai communiqué la solution dans les commentaires (pseudo Kreyzeee)puis l'auteur de la vidéo a refait une vidéo pour montrer la manip.
http://www.youtube.com/watch?v=1fzI8TwkBQw derien ^^ J'espère que ca marchera pour toi.

marieenlaine marieenlaine
MP
Niveau 3
04 juillet 2010 à 16:58:31

Merci Donnie17, mais je n'arrive pas à accéder a ton commentaire contenant la solution :s se qui hélas ne résous pas le problème.

Bon jeu!

donnie17 donnie17
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:03:17

Non mais tu t'en fous du commentaire le mec il montre la solution dans la deuxieme video.

marieenlaine marieenlaine
MP
Niveau 3
04 juillet 2010 à 17:42:40

Chez moi, sa solution ne fonctionne pas, malgré le mode cop et l'abandon de celui ci au moment où on lâche le sort (comme sur la vidéo)

bobichow bobichow
MP
Niveau 4
04 juillet 2010 à 18:09:29

Ha ha ! Bravo Donnie17 , je ne sais pas comment tu a trouver la solution mais bravo, sa a très bien marcher, mais il faut faire quant même bien faire la manipulation et vite ( j'ai recommencer plusieurs fois ^^) En tout cas merci . Et pour te répondre marieenlaine, si tu n'y arrive, fais la manipulation exactement au pixel prêt comme sur la vidéo ( c'est ce que j'ai fais ) voila en tout cas affaire résolu . Bon jeux a tous !

donnie17 donnie17
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 18:19:25

En fait le principal c'est de ne pas voir le bloc de glace en train de fondre car c'est ca qui fait que le jeu s'arrete.

GomuGomuNo_ GomuGomuNo_
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 18:24:09

merci beaucoup je vais teste sa tout de suite

_Flo33_ _Flo33_
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 18:36:28
marieenlaine marieenlaine
MP
Niveau 3
05 juillet 2010 à 09:08:56

Merci beaucoup,je vais tester!

Bon jeux!

germaino germaino
MP
Niveau 4
06 juillet 2010 à 21:29:09

Moi aussi ! Ca ne marche pas ! Que faire ? Un patch ? dans combien de temps ? :hum: :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment