CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Jeton Cho Chang dans la voliere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kefka77 Kefka77
MP
Niveau 5
25 août 2011 à 11:51:15

Je suis a 99,9 % et je bloque pour recuperer le jeton Cho Chang

Dans le présent je n'arrive pas a utliser l'ascenceur constituer de 4 hiboux dans la voliere

En utilisant le retourneur de temps j'arrive a utiliser l'ascenceur, mais mon détecteur ne s'active pas sur le tourne disque et il ne m'indique pas de flèche.

Ma question est ce un bug de l'ascenceur, ou faut il faire quelque chose de spécial pour acceder au 1er etage ?

Merci

paoului paoului
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 15:31:56

http://soluce.jeuxactu.com/360/article-soluce/lego-harry-potter-annees-1-a-4/partie-4-chapitre-9037-2615.html

sinon je ne sais plus trop :ok:

Shin48 Shin48
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:42:47

Je me permet de remonter ce topic, car j'ai exactement le même problème et je ne sais pas si c'est du à un bug ou non.

Plus concrètement, il me manque 2 jetons de personnage et parmi ceux là le jeton "Cho Chang"

Pour le reste c'est la même chose que pour kefka77 : "Dans le présent je n'arrive pas a utliser l'ascenceur constituer de 4 hiboux dans la voliere

En utilisant le retourneur de temps j'arrive a utiliser l'ascenceur, mais mon détecteur ne s'active pas sur le tourne disque et il ne m'indique pas de flèche. "

Si vous connaissez un moyen de résoudre ce problème je vous en remercie d'avance ! Sinon c'est foutu pour le 100% ...

Et pour toutes les personnes qui me dirait que ce up est inutile c'est faux, vu qu'aucune réponse n'est trouvable à ce sujet :ok:

titicep titicep
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 19:10:37

J'avais le même problème, j'ai passé je ne sais pas combien de fois dans la tour et mon détecteur ne me disait rien. J'ai finalement trouvé. J'avais pris le professeur quirell, je suis montée avec l'ascenseur chouettes. il y a plusieurs disques, un dans le tiroir et deux par terre, un est près du tourne disque et l'autre un peu plus loin un peu caché. j'ai mis les disques les uns après les autres et le personnage est venu.
Pour changer de disque, tirez sur le tourne disque et le disque se remet à sa place.

Pseudo supprimé
Niveau 1
14 octobre 2018 à 22:05:04

Je up encore parce que j'ai un problème similaire et que je ne l'ai vu nulle part.

En fait pendant que j'étais à la volière dans le présent, avant de terminer le niveau (et donc d'avoir le jeton Cho Chang), j'ai été dans le passé avec le retourneur de temps. Même si j'ai terminé le niveau dans le passé (j'en suis vraiment sûr, j'ai eu la brique dorée et le jeton et il n'y a vraiment plus rien à faire), la volière reste bloquée dans le passé. A chaque fois que je retourne à Poudlard depuis le Chaudron Baveur je me retrouve dans la volière dans le passé et je dois en sortir... Impossible donc de terminer le niveau de la volière dans le présent et d'avoir le jeton Cho Chang et la brique (je crois pas que je l'avais eue mais ça commence à remonter).

Je m'en fichais un peu avant mais là j'approche de la fin du jeu (il me manque 6 jetons en comptant Voldemort) et j'aimerais vraiment pouvoir terminer le niveau de la volière.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu le même bug, merci d'avance

ange2059 ange2059
MP
Niveau 1
10 janvier 2019 à 16:29:37

Bonjour à tous, je sais que le post date un peu mais j'imagine qu'il y a des gens comme moi qui jouent encore et qui sont donc encore bloqués pour déverrouiller Cho Chang... je me permets donc d'éclairer vos lanternes ! En effet, je viens de passer 1h dessus à essayer de comprendre ce bug. Donc premièrement, il faut être dans le présent (n'utilisez pas le retourneur de temps), à l'étage j'étais bloqué car je voyais bien que le dernier disque était dans le tiroir du chevet de droite, mais pas moyen de lancer un sort dessus pour le faire sortir et le mettre dans le tourne-disque... Il faut tout simplement qu'il n'y ait aucun disque dans le tourne-disque (qu'il soit donc éteint) pour pouvoir utiliser Wingardium sur le dernier chevet et sortir le disque. Si celui-ci est en marche ça ne fonctionnera pas ! Il ne vous reste plus qu'à le mettre dans l'appareil (ainsi que les 2 autres disques si ce n'est pas déjà fait) et le jeton apparaît. Je n'avais pas de perso particulier (en l'occurrence j'avais Ron). J'espère donc avoir pu aidé à la résolution de ce bug ;) Bon jeu à tous

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
09 mars 2019 à 20:37:32

Le 14 octobre 2018 à 22:05:04 Jdizuf a écrit :
Je up encore parce que j'ai un problème similaire et que je ne l'ai vu nulle part.

En fait pendant que j'étais à la volière dans le présent, avant de terminer le niveau (et donc d'avoir le jeton Cho Chang), j'ai été dans le passé avec le retourneur de temps. Même si j'ai terminé le niveau dans le passé (j'en suis vraiment sûr, j'ai eu la brique dorée et le jeton et il n'y a vraiment plus rien à faire), la volière reste bloquée dans le passé. A chaque fois que je retourne à Poudlard depuis le Chaudron Baveur je me retrouve dans la volière dans le passé et je dois en sortir... Impossible donc de terminer le niveau de la volière dans le présent et d'avoir le jeton Cho Chang et la brique (je crois pas que je l'avais eue mais ça commence à remonter).

Je m'en fichais un peu avant mais là j'approche de la fin du jeu (il me manque 6 jetons en comptant Voldemort) et j'aimerais vraiment pouvoir terminer le niveau de la volière.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu le même bug, merci d'avance

si comme moi vous êtes bloqué dans le passé dans la volière, il faut retourner jusqu'au terrain d'entrainement de quidditch (prés des serres) puis retourné dans la volière vous serez à nouveau dans le présent et pourrez débloquer cho chang avec le tourne disque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment