Menu
Crysis 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crysis 2  /  Tous les forums  /  Forum Crysis 2  / 

Topic Wher is Nomade ?

Sujet : Wher is Nomade ?

1
elensargeek
elensargeek
MP
29 août 2013 à 15:22:30

Bonjour.

Je viens d'acquérir Crysis 2 (j'ai fini le 1 mais pas le Warhead) et j'ai commencer une nouvelle partie en vétéran (le mode en dessous du plus dur ... histoire d'avoir du challenge) et une question me frappe ... Ou est passer nomade?
Car d'aprés ce que j'ai compris, Alcatraz a été repéché par Prophete, et prophete lui a donner sa nanocombi et c'est suicider pour rompre le lien mental entre la combi et lui.

Mais a la fin du 1, une fois le boss tuer, prophete repars pour l'ile et nous, on le suit ... comment sa se fais qu'on se retrouve a New-york ??

elensargeek
elensargeek
MP
29 août 2013 à 15:30:12

J'ai oublier de préciser que je suis au début du jeu encore donc peut étre aurais-je les réponses plus tard

hyunkell83
hyunkell83
MP
11 juin 2018 à 01:07:17

bonjour ,pareil je me pose la même question , pourtant jai fait quelque niveau svp

AnG3L_Sn1P3R
AnG3L_Sn1P3R
MP
22 juin 2019 à 12:26:37

Si vous avez fini le jeu, vous aurez peut être eu les réponses à ces questions (ca fait un moment que je n'ai pas touche le jeu). Sinon, il vous faut simplement savoir qu'en retournant sur l'île, Helena et Nomad y sont tombés. Seul Psycho et Prophet ont survécu, et ils sont ensuite partis à la chasse à l'Alpha Ceph. Pour plus de détails, vous pouvez toujours jouer à Crysis 3, qui apporte plus de précisions sur ce sujet.

AnG3L_Sn1P3R
AnG3L_Sn1P3R
MP
22 juin 2019 à 16:08:39

Perso, j'ai fini les 3 jeux dans toutes leurs difficultés, il m'a fallu du temps mais c'est toujours aussi plaisant

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : tenseur
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Crysis 2 PC
    25.98 €
    50.00 €
  • Crysis 2 PS3
    7.99 €