CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire de crysis 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[mgs4ever] [mgs4ever]
MP
Niveau 6
13 juillet 2013 à 23:21:11

J'ai rien pigé a l'histoire de Crysis 2 et pourtant j'ai fait le 1 et le 3

Questions:
-Pourquoi Alcatraz dit-il "On m'appelait Prophet"
-Qui est vraiment dans la combinaison? Alcatraz ou Prophet? (SPOIL)
A la fin du 3 prophet se réveille sur une plage de crysis 1 sur l'ile de LingShan, sans combi, il jette ses plaques de soldat à l'eau et il dit "on m'appelait Prophet"
(Fin du spoil)
Donc en fait, Prophet s'est suicidé mais est toujours en vie?
Je vous rappelle que Crysis 3 se déroule environ 20 ans après Crysis 2. Merci de m'aider car je suis vraiment fan de cette série mais j'aimerai bien comprendre quelque chose de l'histoire. Je trouve même que le scénario d'un metal gear solid est moins compliqué!

Wallabi21 Wallabi21
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 22:55:13

c'est compliqué en effet. fan invéteré de la série Crysis je vais tenter de t'expliquer. C'est d'ailleurs la complexité du scénario qui fait que les gens disent qu'il est "nul", ce sont plutôt les gens qui ne cherchent pas à comprendre, bref.

Prophet, à été envahi par les CEPH car sa combinaison était symbiotique, il risquait de perdre le controle et de devenir comme les CEPH, raiosn pour laquelle il se suicide au début de Crysis 2 après avoir refilé sa combi à un marines presque mort repêché sur la plage, "Alcatraz", petit à petit, la combinaison soigne Alcatraz, et la mémoire résiduelle de Prophet, une sorte de copie de sauvegarde du contenu de son cerveau, est collé dans le cerveau d'alcatraz, raison pour laquelle dans Crysis 3, on incarne "Prophet" qui dit qu'il "à changé son corps comme une vulgaire pièce de rechange", le corps dans la combi est différent, mais l'esprit qui à été sauvegardé, est toujours celui de prophet qui s'est implanté dans le "nouveau" corps.

A la fin de Crysis 3, on voit Prophet en Laurence Barnes (le black comme on l'a toujours connu), car il à fait sauter les systèmes de verouillages de sa combinaison, libérant ses nanites, la combinaison était composée de matériel CEPH, elle peut tout à fait se transformer en n'importe quoi une fois que les "verrous" ont été retirés, elle peut même se transformer en CEPH, l'apparence de la combi comme on la connait est du à son verouillage. A la fin de Crysis 3, la combi ayant été déverouillée, et la guerre de Prophet finie, elle change d'apparence et prend l'apparence de laurence Barnes, le corps qu'avait Prophet avant de le troquer contre celui d'Alcatraz.

Il ne faut pas te méprendre, il s'agit toujours de la combinaison, qui "imite" l'apparence humaine de prophet (laurence barnes), les corps à l'intérieur est celui d'alcatraz, avec l'esprit de prophet.

voila voila^^

DarkSc0rpion26 DarkSc0rpion26
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 10:41:30

ça m'a bien aidé, et j'ai moi aussi quelques questions :
-Qui a créé la nanocombinaison en premier ?
-Pourquoi les coréens vont ils faire des fouilles dans les iles du Pacifique ?
-Pourquoi Hargreave se cryogénise t il ?
Bonne journée !

Wallabi21 Wallabi21
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 17:14:12

Salut,

je vais répondre dans l'ordre de tes questions.

La nanocombinaison à été crée par Jacob Hargreave et Karl Ernst Rasch à partir de tissus CEPH qu'ils ont retrouvé lors de leur expédition à Tunguska au début du 20 ème siècle (oui, oui, 20 ème siècle). Ils ont passé plus d'un siècle à exploiter et dévelloper les tissus CEPH pour créer la nanocombinaison de combat.

En 2020, un tremblement de terre se fait ressentir sur les îles Lingshan, mais celui ci vient de la base de la plus haute montagne de l'île (normalement un tremblement de terre est provoqué par le choque des plaques tectoniques et non pas par une montagne...)ce qui incite les USA à y envoyer une équipe d'archéologue civile explorer cette fameuse montagne, sur laquelle ils vont alors trouver un artefact CEPH, machine fossilisée, cela va conduire les Nord Corréens à vouloir envahir l'île et à prendre en otage les archéologues pour s'approprier la découverte et l'exploiter tout en empechant les USA de pouvoir mettre la main dessus.

En réponse les USA envoie l'équipe Raptor de la Delta Force composée des Prophet, Nomad, Psycho et tous leurs équipiers... sur les bons conseils de Jacob Hargreave lui même ! Car ce brave Hargreave, il connaissait parfaitement l'existence des CEPH à Lingshan, et attendait simplement l'élement déclencheur. celui ci étant arrivé il à décidé de proposer sa nanocombinaison au gouvermenent américain, et s'est servi du problème Nord Corréen pour tester la nanocombinaison en condition de combat réel contre les aliens, pour voir comment elle réagirait, tout en cachant ses véritables intentions au gouvernement.

Hargreave, né à la fin du 19 ème siècle à près de 145 ans dans la série Crysis, il devrait donc être logiquement mort depuis bien longtemps... en arrivant vers l'âge de 80 ans, il à décidé de se cryogéniser, et d'utiliser unstème qu'il à lui même dévellopé, pour permettre à son cerveau d'intéragir avec l'eéxtérieur via un système d'ordinateur et via un écran et des systèmes de contrôles automatisés, son corps est donc cryogénisé et maintenu en vie de manière à ce que son cerveau continue de fonctionner ce qui lui permet de continuer à vivre, et à communiquer, même si il à été dans son caisson de stase pendant plus de 60 ans... raison pour laquelle il veut prendre la combinaison d'Alcatraz dans Crysis 2, pour éliminer les aliens lui même, car il s'agirait du seul moyen pour lui de pouvoir sortir de son caisson tout en continuant de vivre (la combinaison peut maintenir en vie quelqu'un même très girèvement blessé), mais il h'y arrivera pas, et laissera finalement Alcatraz partir, et mourrera dans la destruction de ses locaux.

Karl Ernst Rasch lui, est aussi vieux que Hargreave, mais la raison pour laquelle il parait ne jamais avoir vraiment vieilli est car, contrairement à Hargreave qui s'est cryogénisé, il à modifié son ADN avec de l'ADN CEPH, lui permettant d'accéder, comme les aliens, à la vie éternelle. l'utilisation d'ADN CEPH l'expose a la conscience collective et au controle de l'Alpha Ceph, ce qu'il n'avait pas ancitipé lorsque ce dernier prend contrôle de son corps vers la fin de Crysis 3..

bref voila^^

:)

DarkSc0rpion26 DarkSc0rpion26
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 17:37:31

HOUAAAA !!! Quelles connaissances :ouch: ! Merci :) Je vais enfin pouvoir faire Crysis 3 sans me poser 1000 questions.
Encore merci et bon jeu :gni:

Wallabi21 Wallabi21
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 11:59:09

de rien :)

j'ai fait la campagne de Crysis 6 ou 7 fois, celle de Crysis 2, 4 ou 5 fois, et celle de Crysis 3, déjà 3 fois. Donc j'ai eu le temps de comprendre et de voir tous les petits détails. La première fois que j'avais fini Crysis 2, j'avais rien carré, puis après j'ai mieux compris la deuxième fois, et les fois suivante j'ai compris tous les petits détails :)

les gens qui disent que le scénario de Crysis 1/2/3 est pourri ou qu'il n'y a pas de scénario n'ont visiblement pas compris/pas cherché à comprendre. Ou alors ils se sont contenté de rentrer dans le tas comme des bourins sans chercher à comprendre le background :)

La série Crysis est pour moi une des meilleurs séries de jeux vidéo question scénario, encore faut il vouloir le comprendre bien entendu :)

DarkSc0rpion26 DarkSc0rpion26
MP
Niveau 8
25 juillet 2013 à 21:33:44

Pas mal ! Quand on aime on ne compte pas :)
Sinon, venant de finir Crysis 3, je me pose une autre question :
-Dans Crysis 2, on incarne Alcatraz et Prophet se tue... Comment peut on le réincarner dans le 3 ?

Wallabi21 Wallabi21
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 00:11:04

comme je l'ai déjà dit :) La combinaison, vu qu'elle est symbiotique, garde une "copie de sauvegarde" de toute la mémoire de prophet, de son cerveau. Lorsque celui ci se suicide et que Alcatraz se retrouve dans la combi, celle ci, "écrase" la mémoire d'alactraz, pour mettre petit à petit celle de prophet à sa place. En quelque sorte, il s'agit toujours du cerveau de prophet, gardé en mémoire par la combi, mais dans un autre corps. Il a changé son corps comme une simple pièce de rechange. Raison pour laquelle tu incarnes Prophet dans Crysis 3, dans son cerveau, il est Prophet, mais son corps à l'intérieur de la combi est celui d'alcatraz. Il faut bien comprendre que Prophet à reprit le dessus, d'Alactraz, il ne reste que l'envellope charnelle (le corps quoi).

DarkSc0rpion26 DarkSc0rpion26
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 08:32:46

Ah ok ! Merci ! :gni:

malakins malakins
MP
Niveau 12
26 juillet 2013 à 12:57:28

Très belle explication, faudrais quelqu'un comme toi à la rédaction :oui:

Wallabi21 Wallabi21
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 20:15:35

Merci :)

quelqu'un m'a demandé par MP d'expliquer l'histoire de Crysis 3, pour ceux qui n'ont pas compris. je vais donc en faire profiter tout le monde. Mais attentions, SPOILERS !

!SPOILER!

A la fin de Crysis 2, la nanocombinaison à fini de faire assimiler la mémoire et les pensées de Prophet, conservée en mémoire dans les couches profondes, au corps d'Alactraz. Prophet, prend alors le dessus sur Alactraz. Ce dernier n'est donc plus qu'un corps, dont l'esprit à été totalement remplacé. Il s'agit donc du retour de Prophet.

Entre 2023 et 2047, se sont passées beaucoup de choses, mais avant cela, je vais vous fournir une petite explication sur le principe de fonctionnement des aliens CEPH.

Les CEPH sotn des habitants originaires de la galaxie M33, isl se sont écrasés sur terre à différents endroits il y a 2 millions d'années. Ils se sont endormis, mais se sont réveillés en 1910 à Tunguska en Russie ou Hargreave, Rasch, et Gould (grand père Gould hein, pas celui de Crysis 2..) ont volé leur technologie, et ont passé un siècle à la dévelloper pour créer la nanocombinaison de combat qu'ils ont ensuite proposé au gouvernement Américain, en se servant du problème Corréen à Lingshan comme prétexte pour envoyer une escouade de la Delta Force sur place, équipée de ces combinaisons, tout en cachant au gouvernement l'existence des CEPH et leur intention de tester la combinaison en combat réel contre les aliens. Les CEPH qui s'était d'ailleurs réveillés sur les îles Lingshan étaient la raison de la venue d'archéologues Américains puis de la venue des Corréens, mais ni les uns ni les autres de connaissaient l'existence des CEPH en tant que tel.

Les CEPH de Lingshan, et de Tunguska, sont des CEPH de stade 1, leur forme les empêche de se mouvoir sur terre, ils emploient des machines complexe peu adaptées a l'environement terrestre.

A la fin de Crysis, lorsque le blast nucléaire touche la sphère de glace, les CEPH utilisent cet énorme afflux d'énergie pour créer l'Alpha CEPH, une énorme machine CEPH intéligente et auto régulée qui va elle même créer les CEPH de second stade, ceux que nous affrontons avec joie dans Crysis 2. Ces CEPH ont un exosquelette leur permettant de se déplacer facilement sur terre, ils se sont adaptés. Ces CEPH contrairement aux êtres humains, n'ont pas de conscience individuelle, et ne connaissent pas la notion d'individu. Ils ont une conscience collective et obéissent aveuglement aux ordres de l'Alpha CEPH qui leurs sont transmis par télépathie à l'aide de cerveaux relais dispacthés dans New York. Généralement ces ordres passent d'abord par un Maitre CEPH qui les re distribue ensuite aux simple soldats, via les fameux cerveaux relais. Si l'Alpha CEPH est désactivé/tué/déconnecté les soldats CEPH (à l'étrange exception des Stalkers) sont désactivés et se mette dans une sorte de veille prolongée (ce qui est le cas dans le début de Crysis 3).

Si les CEPH de second stade ne sont pas en mesure de téraformer la planète pour en faire un nouveau monde ruche CEPH, l'Alpha CEPH va alors créer un pont Einstein-Rosen (trou de vers) donnant directement sur la galaxie M33, d emanière à permettre aux CEPH de troisième stade d'arriver, d'envahir et d'anéantir la planète, pour finalement la téraformer et en faire un monde ruche. Car en effet, ces fameux CEPH de troisième stade, ils ont juste 2 millions d'années de dévellopement sur ceux de second et premier stade.. donc il vaut mieux éviter qu'ils aient besoin d'arriver.

Revenons en à Crysis 3... pendant les 24 ans qui séparent Crysis 2 et 3, beaucoup d'évenements ont eu lieue. Après Crysis 2, Prophet, redevenu lui même en quelque sorte, retrouve Psycho, le seul survivant de l'équipe Raptor (Nomad étant mort), avec Psycho qui à toujours sa combi, Prophet va commencer à silloner la planète entière a la recherche de l'Alpha CEPH, en fouillant les différents sites de présence CEPH sur la planète (il n'y a pas que New York et Lingshan)..

Ils vont vite se rendre compte, que nos braves amis du CELL qui se sont totalement détachés de Crynet Biochemical pour devenir une société a part entière cherchent eux aussi, l'Alpha CEPH, et commencent de plus en plus à boucler les sites de présence CEPH.
Le CELL montant en puissance au gouvernement Américain, Karl Rasch démissione de Crynet, et en s'en allant, il détruit toutes les données de plus d'un siècle de recherche biochimique sur les CEPH. Le CELL furieux, capture Prophet et Psycho à l'aide de K-Volt. Psycho ainsi que tous les autres porteurs de nanocombinaisons dans le monde sont emmenés au laboratoire d'écorchage se trouvant à Manhattan ou leur combinaison leur est retirée au fil des années. Très peu ont survécu à l'opération, beaucoup sont morts, Psycho fait partie des quelques survivants. Quand à Prophet, il est gardé dans un caisson de stase.

En même temps, d'autres évenemets ont lieue.. le CELL retrouve l'Alpha CEPH et le capture. Une fois capturé il est emmené à Manhattan, ou le CELL crée le Système X, sorte d'énorme centrale électrique utilisant l'Alpha CEPH comme source d'énergie inépuisable. Prétextant un danger CEPH (en réalité évanoui) toujours présent à Manhattan, le CELL décide de faire construire le Dome de la Liberté au dessus de Manhattan, transoformant cette partie de New York ont une immense jungle tropicale, permettant au CELL de cacher leurs petit secrets... La menace CEPH n'étant qu'un prétexte car la capture de l'Alpha CEPH à désactivé presque tous les soldats CEPH dans le monde. La menace semble docn s'être évanouie, disparue.

Le CELL utilise l'Alpha CEPH pour produire de l'énergie électrique qu'il revend à la terre entière. Devenant très vite n1, et ayant le monopole, le CELL fait flamber les prix, de plus de 400 % d'augmentation. La plupart des habitants de la terre ne peuvent plus payer leurs factures, le CELL crée alors un programme de remboursement actuf, qui consiste à un travail d'esclave dans des camps de travail, permettant de rembourser ses dettes. les taux sont évidemment calculés de manière à ce que l'on en sorte jamais.

Une résistance commence à s'activer à New York, le siège du CELL, cette résistance est dirigée par uen femme, prénomée Claire, qui s'averera être une ancienne tortionaire du laboratoire d'écorchage, qui y travaillait de force. Psycho, qui à perdu sa combinaison, est son second. Il est amoureux de Claire par ailleurs. Lorsque il apprend que le CELL est à cour de cobayes pour réaliser leurs éxpériences (en effet, ils otn du se procurer toutes les nanocombinaisons encore disponibles, pour travailler dessus, car elles sont les derniers restes des travaux de Hargreave et Rasch, ce dernier ayant tout détruit, le CELL doit reprendre le travail à zéro), Psycho décide de libérer Prophet, apprenant que celui ci va être amené à New York, après avoir passé plus de 20 ans dans un caisson de stase.

Voila pour le background. A partir de maintenant, voici l'histoire de Crysis 3, en elle même.

Wallabi21 Wallabi21
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 20:16:00

SECONDE PARTIE - VU QUE LE MESSAGE ETAIT TROP LONG.

!SPOILER!

Psycho, libère Prophet à l'aide de la résistance, et le brief sur la tournure qu'ont pris les évennements, la dominations du CELL etc... il fait entrer Prophet dans le dôme et lui présente la situation de New York, ou Prophet n'en croit pas ses yeux. Il conduit ensuite Prophet au siège de la résistance dirigée par Claire. Pendant leur trajet, Prophet perçoit des visions de l'Alpha CEPH. Pourtant, tout semble désert, les CEPH, semble être tous évaporés, à l'exception des Stalkers, qui se sont transformés en animaux sauvages carnivore se cachant des les grandes herbes, attaquant très souvent les soldats du CELL pour en faire leurs repas de midi.

Claire n'apprécie pas Prophet le voit comme un danger, car il n'est plus tout à fait humain, sa combinaison ayant muté et se rapprochant toujours plus des CEPH. Il rencontre Rasch, qui contrairement a ce qu'il veut laisser entendre au début, est toujours en vie, grâce à l'ADN CEPH qu'il à utilisé pour modifier son propre ADN, lui donnant accès à la vie éternelle, mais le rendant aussi vulnérable au contrôle de l'Alpha CEPH et de la conscience collective.. enfin encore faudrait il que le fameux Alpha CEPH soit dans le coin..

La mission de Prophet est de détruire le Système X de manière ç couper les vivres au CELL, pour que leur domination sur le monde s'arrête. Lors de l'arrêt du Système X, Prophet se rend alors compte qu'il s'agissait de l'Alpha CEPH, et que le sarcophage de confinement ne suffit pas à l'arrêter, l'Alpha CEPH se libère et s'enfuit dans Manhattan ou il crée alors un énorme rayon de lumière montant au ciel...

Peu après, le CELL déclenche le "Etoile Rouge", ils 'agit d'un système embarqué dans le satellite Archange (dont le but primaire est de redsitribuer l'énergie électrique a la terre entière), dont le but est de concentrer une énorme charge d'énergie pour tirer un blast d'énergie électrique sur un point particulier, anéantissant celui ci, dans le but d'anéantir Manhattan, avec l'espoir de détruire l'Alpha CEPH. Avec le retour de ce dernier, tous les CEPH de New York (et du monde) reviennent subitement à la vie, la conscience collective étant revenue. Prophet doit alors en plus de se battre contre le CELL, éliminer les CEPH. Il doit se rendre au laboratoire d'écorchage, ou Psycho doit l'aider à modifier sa nanocombinaison, pour en faire sauter les verrous, les systèmes de sécurité, et libérer les nanites, ce qui exposera alors Prophet à la conscience collective et à l'Alpha CEPH, mais ce qui lui permettra aussi de rentrer en contact avec les CEPH pour mieux comprendre leur fonctionnment, et retrouver l'Alpha.

Durant ce dévérouillage, la nanocombinaison active des séquences vidéos diffusée devant Psycho, ou on voit Claire en train de charcutter Psycho pour lui retirer sa combi, ce après quoi, ce dernier se sentant trahi, plaque tout et s'en va.

Prophet continue ses recherches de l'Alpha, et va se connecter à un cerveau relais CEPH grâce à ses nouvelles capacités, prenant le controle sur les CEPH environants qui le prenne pour l'Alpha CEPH, lui donnant aussi un énorme afflux d'énergie.

Le siège de la résistance est détruit, et Claire et Rasch doivent se replier et atteindre le complexe de contrôle de l'Archange pour stopper la frappe imminente. Psycho revient, et décide de leur porter secours aux commandes d'un ADAV. Prophet arrive sur les lieux et initialise la procédure d'arrête d'urgence d'Etoile Rouge. Mais Rasch passe sous le controle de l'Alpha CEPH est les attaque. Celui ci est alors tué avec un pistolet. l'Alpha CEPH, très proche, blesse mortellement Claire par électrocution. Alors que Psycho pilote l'ADAV dans lequelle lui, Prophet et Claire s'échappent, cette dernière se meurt. Psycho se pose mais il est trop tard pour Claire qui meurt dans ses bras (merde ma copine s'appelle Claire, ça fait bizarre de dire ca lol). Psycho veut alors tout abandonner mais Prophet parvient à la raisonner.

Pendant ce temps l'Alpha CEPH, avec son rayon de lumière montant du centre de la terre, vers le ciel, à créer un pont Einstein-Rosen (trou de vers) dont la dimension, la largeur est de plus en plus grande, permettant aux CEPH de troisième stade, d'arriver sur terre. Prophet doit à tout prix détruire ce trou de vers avant l'arrivée des CEPH de stade 3, sans quoi la terre sera perdue.. s'en suit une mission de destruction d'artillerie anti aérienne CEPH à Hell's Kitchen, puis d'un dogfight en ADAV, puis d'un combat avec un Maitre CEPH, ce après quoi, un tremblement de terre fait tomber Prophet dans les profondeurs de Central Park, ou se trouve le coeur des CEPH de new York ainsi que l'émetteur du rayon d'énergie permettant l'ouverture du trou de vers, celui que Prophet doit détruire, pour cela il doit détruire l'Alpha CEPH.

Prophet, après s'être fraillé un chemin dans les profondeurs de Central Park, se connecte à différents cerveaux relais CEPH pour accumuler de l'énergie, ce qui lui permet de devenir pour un court laps de temps, invincible. Il trouve alors l'Alpha CEPH en engage alors un combat contre lui, utilisant aussi son afflux d'énergie et ses nouvelles fonctions pour réduire les forces de l'Alpha. Finalement Prophet tue définitivement l'Alpha CEPH à l'aide d'une flèche Super-Thermite de son arc. La mort de l'Alpha fait exploser l'émetteur d'énergie permettant l'ouverture du trou de vers, projetant Prophet à travers le rayon, et l'envoyant jusque dans l'espace, ou il s'accroche à l'Archange. Il voit alors, par l'ouverture du trou de vers, un énorme vaisseau CEPH de plusieurs kilomètres de long en train de sortir et près à arriver sur la terre. Il se sert alors des commandes directes de l'Archange pour tirer un blast d'énergie énorme sur le vaisseau CEPH, déstruisant celui, et refermant le trou de vers. L'onde de choc détruit alors l'Archange et projette Prophet vers la terre. Il tombe dans l'eau, sur une plage des Iles Lingshan, ou il était venu, 27 ans plus tôt pour y découvrir les CEPH, dont la menace était maintenant totalement éliminée.

On y voit Prophet, alors redevenu Laurence Barnes. Ceci est du au fait que, les nanites de la combinaison étant libérée, elles peuvent se transformer en n'importe quoi, et la combinaison peut alors changer d'apparence pour se transformer en n'importe quoi. La combinaison à repris l'apparence qu'avait le porteur de la combinaison avant de la donner à Alcatraz pour se "réincarner" deans, Laurence Barnes. Il quitte alors le bungalow de plage en passant en mode camouflage.

On ne sait pas si Psycho à survécu à l'explosion de la caverne dans Central Park, mais on peut supposer que oui, en effet, à la fin des crédits, on peut voir une cinématique secrète dans laquelle Psycho se rend dans le bureau des dirigeants du CELL après avoir tué les gardes, pour se plaindre des conditions et du traitement qu'il à reçu lors de son séjour dans uns de leurs "hopitaux" (il fait référence au labo d'écorchage).

Voila voila, c'est a peu près tout ce qu'il y a savoir, j'éspère que vous aurez aimé lire mon superbe pavé :)

Bonne soirée à tous :)

Wallabi21 Wallabi21
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 15:04:50

Je up, pour que les gens voient mon pavé :)

Wallabi21 Wallabi21
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 14:42:46

personne à eu le courage de lire ? lol

DarkSc0rpion26 DarkSc0rpion26
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 20:52:53

EXCELLENT ! Je le garde en réserve quand j'ai le temps :ok:

beninferno beninferno
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 12:43:29

FELICITATIONS pour toute ces explications
Vraiement bravo moi qui était dans le brouillard le plus complet apres avoir fait le 3 et venant d attaquer le 2.. TOUT s éclairci maintenant
:ange:
Merci a toi

yoyo015 yoyo015
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 19:02:24

Merci beaucoup pour ces explications,
cependant je résumerais simplement que alcatraz est mort cérébralement a la fin de Crysis 2, Prophet ayant remplacé celui çi dans sa tête, d'ailleurs il me semble que physiquement sont corps est aussi presque entièrement brisé et qu'il est maintenue en vie par la combi .

Wallabi21 Wallabi21
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 21:28:07

c'est exact. il souffre de temps de blessures que seul la combi le maintiens en vie. Prophet s'en est servi poru remplacer son corps contaminé par les CEPH. Et son esprit à écrasé celui d'alcatraz et à pris le dessus, raison pour laquelle il est redevenu prophet comme je l'ai expliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 15:25:49

C'est dégueulasse pour Alcatraz :p

Wallabi21 Wallabi21
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 00:57:40

con pour lui en effet^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : tenseur
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 19.99€ 360 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment