CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compatible Mac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Azazell_ _Azazell_
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 15:54:29

Je me demandais si la demo etait aussi compatible Mac OS X ?? :merci:

pollux94fr pollux94fr
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:58:57

Non, pas prevus pour Mac.
mais quel utilité puisque tu a bootcamp ?
Tu connais pas bootcamp ?
Quesque tu fou avec un Mac alors... :rire:

_Azazell_ _Azazell_
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:02:18

Je savais que j'avais un truc comme ça sur mon ordi !! Mais je me suis jamais demandé a quoi ça pouvait servir... :rire2:

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
04 mars 2011 à 20:05:11

Non pas prévu pour Mac :ok:

Azureus47 Azureus47
MP
Niveau 11
04 mars 2011 à 21:20:56

vu la puissance demandée je pense pas qu'un mac puisse faire tourner ce jeu correctement.

ironintheskin ironintheskin
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:44:11
  1. azureus47 Voir le profil de azureus47
  2. Posté le 4 mars 2011 à 21:20:56 Avertir un administrateur
  3. vu la puissance demandée je pense pas qu'un mac puisse faire tourner ce jeu correctement.

Pourtant :sarcastic:

http://store.apple.com/be-fr/browse/home/shop_mac/family/mac_pro?mco=MTM3NDk1MTc

Azureus47 Azureus47
MP
Niveau 11
04 mars 2011 à 21:46:06

2500€ pour une 5770 et un XEON qui n'est pas vraiment tailler pour les jeux je dit mort de rire quand meme. :rire:

lexetomil lexetomil
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 15:07:38

@ Azureus47
C'est plus ta remarque qui me fait mourir de rire personnellement !!

"vu la puissance demandée, je pense pas qu'un mac puisse faire tourner ce jeu correctement"...

Tu n'as pas l'air de trop connaître les macs à première vue, car niveau matos, je n'ai pas à rougir devant ta configuration.

Et comme je n'ai pas d'antivirus, pas de firewall, pas de trucs qui tombent en rade toutes les 10 minutes, et bien, je peux t'assurer qu'un mac est aussi tailler pour le jeu que ton super PC de l'espace de la mort qui tue...

A bon entendeur :)

KMitnick967 KMitnick967
MP
Niveau 8
24 mars 2011 à 15:15:12

j ai imac i7 et le jeux tourne a plein régime pour moi avec bootcamp

Xanto68_is_back Xanto68_is_back
MP
Niveau 4
17 juin 2011 à 14:36:33

MDR les mec, un jour vous allez voir et c'est déjà le cas maintenant vous allez bavez et enviez les utilisateurs mac, le ptit windows 7 n'est rien en comparaison, crysis certe n'est pas sur mac mais de plus en plus de jeux sorte sur mac comme WOW, regarder la simplicité, la finess mais aussi jusqu'ou apple peut aller, lol apple et tout ce qui est mac est mieux, faut l'avouer les mec n'est-ce pas kmitnick, pas de pb de virus rien, tranquillou sur mac, windows peut déjà remballer car apple prend de plus en plus de place, regarder l'actualité ;)

Azureus47 Azureus47
MP
Niveau 11
17 juin 2011 à 14:55:55

pas de virus. :rire:
bien sur, il y en a, pas beaucoup mais il y en a, mais laisse se dévelloper le commerce et on en reparlera dans quelques années.
et puis tu veux qu'on rougisse pourquoi au juste ?
pour tes 3000€ de cramer pour un i7 et une 5770 ?
c'est un peu moi qui rigole.
j'exagère peut etre au niveau prix, mais c'est tout de meme bien trop cher pour un OS, alors avant de vous foutre de la gueule de microsoft, regardez comment ils font chez jobs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:57:14

Apple arnaque les meilleurs pigeons de cette terre.

pollux94fr pollux94fr
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:09:33

Xanto68_is_back : jai rien contre les fans-boy mais contre les troll qui parle sans savoir oui !

car apple son numero 1 oui mai en telephonie et apps busness uniquement et pas dans le domaine pc...
alors te renseigner avant de venir baver tes conneries :ok:

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:44:37

car niveau matos, je n'ai pas à rougir devant ta configuration.

ce qu'il ne faut pas entendre :rire: :rire: :rire

Xanto68_is_back Xanto68_is_back
MP
Niveau 4
17 juin 2011 à 18:06:13

MDR vous faitent un peu pitié avec windows, lol ma mère à windows et moi mac, les mec, entre nous je vois la différence, regarde plus azureus tu es loin des 3000, certe tu paye au moin pour la qualité, windows c'est le bas de gamme, dsl, mais apple est en train de monter, et pollux j'ai dis bientôt, lit correct ;), mais entre nous vous avez déjà tester un mac avant de parler lol, moi je dis vive la qualité, pas de pb avec apple, mdr, veuillez tester après on parle, surtout avec le snow lyon qui va une fois de plus ridiculiser windows qui veulent paraît-il s'allier avec nokia pour combattre apple dominant, dsl, regarder bien, pour les pc, c'est large mieux, j'ai eu windows depuis perpette au départ j'ai dis c'est quoi apple, et maintenant à votre avis pourquoi je suis aller chez eux, demandez vous, pollux n'oublie pas l'ipad, d'ailleurs excuse windows ne sait même pas ce que sait une tablette, mais oui, XD d'ailleur les conneries c'est toi qui les sort, mais tu sais au moin ce que sait un mac, ce que cela peut faire, ça sert à tout le monde, le prix est fort, mais vive tout ce que la qualité offre. J'ai juste à dire, tester, regarder, adopter avant de parler ;) XD

Azureus47 Azureus47
MP
Niveau 11
17 juin 2011 à 19:03:40

windows bas de gamme, qu'est ce qu'il faut pas entendre.
ce qui ont des problèmes a répétition avec c'est ceux qui savent pas s'en servir, pour les autres tu n'a pas ou peu de problèmes.
et comme apple ne permet pas de jouer a tout ce qu'on veux ben on reste sur pc.
et puis stable ou pas, ca me ferait mal de payer le prix d'un mac vu la config.
t'es dans ton truc, c'est bien, mais vient pas nous faire chier, tu nous fera pas changer d'avis, on rigole de mac, ca changera pas, comme toi tu rigole de windows.
mac os c'est bien pour le moment pourquoi ?
le matos pour lequel il est fait est limité, fait pas apple, donc l'OS est optimisé pour, les tests le prouvent, et il est encore en minorité, donc léger, on en reparlera quand il sera aussi chargé que windows.
et puis tu sait, il y a aussi linux hein, gratuit, et s'intalle sur un pc,magique. :ok:

Azureus47 Azureus47
MP
Niveau 11
17 juin 2011 à 19:04:52

et puis ce serait bien qu'un modo vérouille ce sujet, ca va finir en guerre ouverte comme toujours.

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
17 juin 2011 à 19:10:32

Je lock ce topic, puisque de toute façon crysis 2 ne seras jamais prévu pour les MAC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : tenseur
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 19.99€ 360 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment