CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marnal marnal
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 20:07:35

Bonjour, j'ai un petit problème que je trouve assez étrange et bête mais que je n'arrive pas à résoudre: comment sauvegarder la partie!?

Je sais, j'ai lu à plusieurs endroits que le jeu sauvegarde automatiquement à la fin des niveaux, mais il m'est arrivé deux fois de penser que j'avais fini un niveau, mais pas de sauvegarde.

Précisément, j'ai commencé par une mission dans un entrepôt, que j'ai terminée pour être ensuite transporté dans un autre niveau qui semblait être une ville avec des personnages qui semblaient non vivants (comme des statues). Après ça, je me retrouve dans le genre de "Hub" principal, dans une bagarre dans un pub, suivie d'une poursuite en moto dans laquelle il faut détruire plusieurs voitures... J'espère que vous voyez de quoi je parle. Bref, j'ai fait tout ça et quand je ferme ma console, je dois encore recommencer au tout début. J'ai peine à croire que je n'ai pas complété de "niveau"...!?

J'ai même acheté une voiture (à ce qui parait, ça save auto quand on achète des items), mais toujours rien...

Quelqu'un peut m'aider? :svp: Merci beaucoup ^^

Tofque Tofque
MP
Niveau 1
08 décembre 2014 à 18:46:41

Bonjour,

Je remonte le sujet, j'ai le même problème !
J'ai tout fait, je reviens au début, avec 20 % du premier niveau accompli.
Mais à ce moment, dois-je faire une manipulation particulière ?
Pendant la mission, j'i bien le chapeau qui apparaît régulièrement, mais au final quand j'allume la PS la fois suivantes, rien n'est sauvegardé...

Merci

Artrax14 Artrax14
MP
Niveau 2
22 avril 2020 à 12:06:10

Je réponds un peu tard mais: Vous avez quel console? Pour information, le hangard est le premier niveau, la maison aux mannequin est le 2ème, la baggare au café est le 3ème et la course poursuite en voitures et motos est le 4ème. En tout y a 5 niveaux principaux par mondes et c'est censé sauvegarder automatiquement après chaques niveaux avec le chapeau en bas à gauche qui apparaît aux sauvegardes. Donc peut-être que selon les versions du jeu il faut faire une manip différente, moi j'ai le jeu sur PS3 et j'ai aucun soucis de sauvegarde donc je sais pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
La vidéo du moment