CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acte 1 tresor 10/10 fusée décolle pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
isajes isajes
MP
Niveau 3
21 janvier 2010 à 14:27:44

J'ai très envie de finir ce niveau quelqu'un peux m'aider ? j'ai tous les trésors brique super aventurier mais le 10ème trésor reste en surbrillance pourquoi ? Ma fusée impossible de la faire décoller. valentine70 au seccours

valentine70 valentine70
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 19:34:47

je suppose que tu n'as pas eu tous les niveaux en super héros (jauge jaune à remplir dans tous les niveaux trésors) peut-etre que c'est seulement ca.. pour voir si c'est le cas, retourne à la boite de jeu de l'aventure et regarde les icones des niveaux... ceux qui n'ont pas de pièces jaunes en dessous doivent être refaits...

sinon je ne vois pas d'ou provient le problème...

isajes isajes
MP
Niveau 3
21 janvier 2010 à 21:01:34

mille merci valentine, j'espère que tu as raison je vais essayer tout de suite et je te répondrai et je confirme tu es bien une experte en la matière félicitation.

isajes isajes
MP
Niveau 3
21 janvier 2010 à 22:22:39

encore moi je viens de finier tous les niveaux super aventurier je les aient tous toutes les briques et les 10 trésors aussi mais impossible le trésor est toujours en surbrillance peut etre cela serai bien que je refasse le niveau de celui la mais quel niveau lui correspond c'est le trésor de devant côté gauche, si tu sais toi répond moi vite merci beaucoup valentine

valentine70 valentine70
MP
Niveau 6
22 janvier 2010 à 09:57:27

aie... non je ne sais pas... désolée...
je crains fort que tu doives refaire tous les niveaux... courage !

isajes isajes
MP
Niveau 3
22 janvier 2010 à 13:13:52

je vais tout recommencer à zéro avec de la patience merci beaucoup à toi, je te répondrai quand j'aurai tout fini. Un peu de patience à toi aussi car cela va être long. merci de ton aide à bientot

Cartman_o_O Cartman_o_O
MP
Niveau 6
22 janvier 2010 à 14:50:24

salut! dis moi, tes tresors de la fusé tu les as tous détruit a la fin ou bien au fur et a mesure???

isajes isajes
MP
Niveau 3
23 janvier 2010 à 08:24:22

je sais plus, pourquoi cela a une importance ?

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 06:17:31

j'ai le même prob que isajes ,,il dit que j'ai les 10 coffres et j'ai tous mes trucs jaunes..
y aurait il un bug?..as tu réussie isajes?

valentine70 valentine70
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 08:23:33

oui il y a un bug visiblement... pour débloquer le trésor, il faut refaire les niveaux trésor et les niveaux bonus.... peut-etree simplement en faisant un seul niveau il se débloque... bon courage

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 17:07:15

ouais en effet,il a fallu que je les refasse tous avant qu'il me donne mon dernier coffre,fort chiant,mais c,est la solution!
merci!

azed52 azed52
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 08:22:53

moi j'ai réussi a la faire décoller, pour ça j'ai mis pause il y avait marqué que j'avais les 10 et ensuite je suis allé à la fussée j'ai cassé tous les coffre, j'ai construi la fussée et voilâ le niveau je l'ai fini a 100%.

Mariobros1999 Mariobros1999
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 18:01:48

C'est facile,il faut simplement aller dans la fusée(il faut aller sur l'escalier de droite). :fier:

isajes isajes
MP
Niveau 3
05 février 2010 à 14:12:04

Moi, il m'a fallu tout refaire depuis le début du jeu c'est pourquoi j'ai tardé à vous répondre bonne chance à tous

yahiko yahiko
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 17:59:22

Trop deg moi aussi j'ai eut le bug. Bon ben je recommence...

isajes isajes
MP
Niveau 3
05 février 2010 à 22:19:02

Ne t'inquiète pas cela ne durera pas si longtemps que çà car tu sais ou sont caché tous les niveaux. Pour avancer plus vite penser à terminer une boite en entier pour arriver au niveaux super bonus et gagner les 1.000.000 comme cela tu pouras acheter ce que tu veux dans les autres boites comme des personnages utiles ou des voitures... Bon courage

reznor891 reznor891
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 23:28:51

pariel pour moi putin de merde que c chiant !!!

reznor891 reznor891
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 01:21:20

Merdeeeee que je suis con. Jviens de comprendre quel était notre problème mais après avoir tout effacer bordel. C juste parce que on na pas acheté la caisse qui est tombé après avoir débloqué tous les coffres rouges voilà. C trop cher pour l'acheter tout de suite alors voilà c seulement ça qui manque bordel.

reznor891 reznor891
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 22:23:49

nan désolé finalement t pas ça. J'ai refais et puis j'ai eu tous les coffres et j'ai pu construire la fusée sans avoir à acheter la boite des coffres rouges pieces x2. Donc, c'était vrm un bug du jeux. C dégoutant. J'espère qu'il n'y a pas d'autre bug apart celui-ci aumpojs !?!

isajes isajes
MP
Niveau 3
21 février 2010 à 00:36:46

Moi j'ai eu que celui là, mais pense à casser tes trésors un après l'autre après chaque mission et pas tous en même temps peut-être cela peut éviter d'autres bugs! bon jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
La vidéo du moment