CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acte 1 - PS3 - Fusée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hougnasse hougnasse
MP
Niveau 3
29 novembre 2009 à 17:50:02

Bonjour,
on est bloqué à l'acte 1, nous avons 10 coffres, le mode aventurier pour tous les mondes, tous les persos, tous les véhicules, le cube rouge, vert et bleu et on arrive pas à lancer la fusée. Elle se trouve dans le village témoin, il faut avoir tous les coffres qui sont en surbrillance et il nous en manque un. Y a t il une manip autour de la fusée qu'on ne voit pas ou y a t il un autre coffre caché ? Quelqu'un a t il réussi à lancer la fusée en gros ? MERCI BEAUCOUP par avance !

Kangooroux Kangooroux
MP
Niveau 5
29 novembre 2009 à 18:13:33

Si t'as bien les 10 coffres, et que la fusée est entièrement reconstruite, tu peux entrer dedans en prenant le petit escalier sur la droite de la fusée.

hougnasse hougnasse
MP
Niveau 3
29 novembre 2009 à 19:08:53

Merci à toi mais çà ne fonctionne pas..on ne peut rentrer dans la fusée il reste un coffre en surbrillance en fait juste devant et pourtant nous avons les 10 coffres sur 10 et donc pas le monde bonus

Buko59 Buko59
MP
Niveau 1
29 novembre 2009 à 20:32:41

Bonsoir, normalement la fusée fume legerement quand elle est totalement fini.
Merci

hougnasse hougnasse
MP
Niveau 3
30 novembre 2009 à 19:48:10

merci mais justement on arrive pas à finir de la monter ! il reste un coffre en surbrillance en fait juste devant et pourtant nous avons les 10 coffres sur 10 et donc pas accès à ce monde bonus. Quelqu'un sait ce qui manque ?

hougnasse hougnasse
MP
Niveau 3
03 décembre 2009 à 20:59:32

pleeease ! Aidez-nous svp. On a les 10 cubes vert, rouge et bleu, on a 10 coffres sur 10, tous les persos, tous les véhicules et il reste un coffre en surbrillance devant la fusée. On ne peut pas rentrer dedans et on ne peut donc pas terminer de la monter. On est bloqué à 97 %. A quoi correspond ce coffre ? Il y a un monde caché ? Il y en a 11 ?

Drogba81 Drogba81
MP
Niveau 6
04 décembre 2009 à 00:12:15

Refait les parcours du modde tresor il te manque un coffre que tu n'as pas rcupérer en mode tresor ca me faisait pareil à moi

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
04 décembre 2009 à 06:30:43

J'avais eu le même problème que toi et c'est un bug du jeu...

Comme l'indique Drogba81. Tu dois refaire les mondes en mode trésor et après ce sera bon

hougnasse hougnasse
MP
Niveau 3
04 décembre 2009 à 17:58:10

Merci à vous deux, effectivement c'est un bug ! Dur quand même on était à 80 % du jeu total !

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 06:20:31

moi aussi j'ai ce prob...alors la seule solution c'est de tout refaire tous les modes trésors?..ca régle tout?..

Artrax14 Artrax14
MP
Niveau 2
22 avril 2020 à 12:11:51

J'ai ce jeu depuis longtemps et là j'ai voulu le recommencer parce que ça faisais longtemps et j'ai eu exactement le même bug! Je suis content de savoir que je suis pas le seul, et pour information: J'ai détruis les coffres au fur et à mesure que je les débloqués appart les 2 derniers que j'ai enchaînés parce que j'avais oublié de détruire l'avant dernier. Mais moi j'ai eu le bug dès le 9ème coffre: Il me marquait 9/10 coffres et pourtant il y en avait 2 transparents. Le neuvième coffre je l'ai eu avec le niveau du personnage à la pelle, c'est peut-être ce niveau qui fait tout bugger... Pourtant j'ai essayé de le refaire ce niveau mais ça n'a rien changé. Du coup je pense que je vais refaire tout les niveaux qui donnent un trésor.
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
La vidéo du moment