CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : createur 100%?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fabulousfab13 fabulousfab13
MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 17:53:29

bonjour, quelle est la methode pas a pas pour avoir le 100% au mode creation svp je suis bloquer a 71% merci d'avance

moebius13 moebius13
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 11:17:07

Salut à tous

Personnellement je suis bloqué à 99% dans le mode créateur, j'ai tout acheté, créé des parties perso et revu tous les objets achetés, même ceux en double mais je suis toujours bloqué au 99%.
Est-ce qu'il y a une dernière action à faire pour avoir le 100% ?

Merci

satine1976 satine1976
MP
Niveau 1
02 mai 2011 à 10:49:19

salut Moebius13

tout pareil que toi dans le mode createur ... mais moi je suis a 100 % et j ai eu mon trophee "Sans dernier mot Docteur Jones ?"
mais le plus dingue c'est que je n ai pas eu le trophee "Compter sur soi-même" qui me demande de terminer
les niveaux du Didacticiel Constructeur ... bref je comprends rien ...
peut etre faut il inclure un objet dans chacune des missions "constructeur de niveau" c 'est a dire les 45 missions ?
pour ton probleme Moebius regarde bien si tu as parfaitement acheté tous les objets car parfois certaines couleurs re apparaisent

DoD_anthoNYC DoD_anthoNYC
MP
Niveau 3
11 mai 2011 à 11:06:07

moi 100% et pas de trophee ;...

Exchange Exchange
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:36:23

Je suis bloqué à 99 %...

Est-Ce que pour acheter tous les objets, il faut créer un niveau qui correspond à chaque noyau ? C'est à dire un niveau Arche perdue, un niveau temple maudit etc..

Ou est-ce qu'il faut carrément créer un niveau pour toutes les propositions ? C'est à dire créer un niveau Arche perdue, niveau vide, puis arche perdue niveau 1, etc..

Je ne suis pas très clair mais j'espère que vous comprendrez, merci d'avance.

hypermanu549 hypermanu549
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 15:04:48

Salut les gens je suisa 96% et j'ai tout acheter ! je sais meme pas comment vous vous avais sfais pour avoir 99% Help s'il vous plais j'ia tous acheter ! tout !
:hap:

hypermanu549 hypermanu549
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 14:59:03

Salut les gars ceux qui ont 99% si vous arriver a avoir 100% metter le derniere Action que vous avez faites ! car si tout le monde a 99% c'est que forcement on a tous le meme chose qui manque donc soyons SOLIDAIRE ! :hap: Merci !

violator3 violator3
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 22:27:20

Pour tous les trophées du mode créateur, il faut toujours garder au moins un monde crée ou modifié validé et sauvegarder.

J'ai été bloqué à 100% sans avoir le dernier trophée, (j'avais effacé tout les niveaux créés) j'ai recrée un niveau, validé et sauvegardé ce qui a tout déclenché.

Mais pour les 100% il faut seulement tout acheter et faire les 4 tutos......... il doit vous manquer des objets...

Bon courage!

violator3 violator3
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 22:28:34
skyrim500 skyrim500
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 22:03:50

moi a 98 :snif2:

Merci01 Merci01
MP
Niveau 9
13 octobre 2011 à 10:46:52

Il te manque des objets...verifie bien.

ergocb ergocb
MP
Niveau 5
30 décembre 2011 à 13:56:15

Comme tout l'monde, j'suis bloqué à 99%, j'ai refait 3 fois chaques niveau de créateur (1,2,3) j'ai bien tout acheter (ou alors j'suis vraiment bigleu mais j'ai bien tout vérifié)

Donc acheter tout les objets
Crée un perso
Modifier niveau bonus
Crée une aventure
Crée un niveau validé

Que me manque t'il ??? !!

ergocb ergocb
MP
Niveau 5
30 décembre 2011 à 14:16:31

100% ! Un conseil, vérifiez 10 fois, 15 fois que dis-je.. 100 fois vos objets achetés.

C'était simplement un p'tit objet qu'il me manquais, j'suis passé 15 fois dessus sans le voir..

werneuil werneuil
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 12:52:12

apres avoir été bloqué a 99,8 pour 100 , dans le monde createur , je confirme , il faut continuer a rechercher dans les objets ! didacticiels , creer des mondes , persos et surtout bien regarder les objets disponibles a l'achat ! surtout l'ouvrier lego !
pour certains mondes , je n'ai pas de logique , il propose d'autres objets , perso il me manquait un panneau .....
bo courage !!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
La vidéo du moment