CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 07:52:10

Finalement, c'est bon j'ai fini par trouver comment les débloquer.

Les Aventuriers de l'arche perdue :
Il faut aller à sur l'ile la pyramide et il faut faire tourner le truc en haut. Puis s'accrocher sur la pièce marron cylindrique. Alors, elle se baissera et libèrera les cylindre de départ pour la course dans les l'air avec le biplane. Faite, la course ensuite et c'est bon.

Indiana Jones et la Dernière Croisade :

La clé pour ouvrir le barrage se trouve dans un arbre avec un socle marron dans la cour du château (celui d'un bas). Puis faites la course en bateau et c'est bon.

Merci quand même à vous.

Me reste juste les 100% dans le créateur (j'en suis à 99% et je ne trouve pas ... :malade: ) et j'ai les 100% dans le jeu :-d

doomseb doomseb
MP
Niveau 1
27 novembre 2009 à 16:51:21

Salut ! Moi je suis bloqué, dans l'acte 2, il me manque un niveau bonus... Je tourne je tourne depuis des heures et pas moyen de le trouver... Et pour le créateur, je suis qu'à 33%, il faut faire quoi pour continuer de le monter ??? Merki :)

doomseb doomseb
MP
Niveau 1
27 novembre 2009 à 18:58:19

En fait j'ai trouvé, c'est juste que j'avais pas récupéré le coffre dans un des bonus ^^ Par contre, une fois monté le gros objet, j'ai débloqué le vélo, mais comment on accede au niveau bonus ? J'ai essayé sur la fumée mais je pars pas, je vois pas trop comment y aller du coup...

Donc en résumé si tu peux me dire comment on se rend au bonus act2 et comment on monte le % createur ce serait sympa :) Merci d'avance !

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 19:47:14

l'acte 2 : tu monte sur le vélo et tu va avec lui sur la fumée.

100% au créateur :
4% sont pour les 4 tuto.
96% sont pour les objets à acheter.
pour acheter tous les objets du jeu. Tu dois crée un niveau avec le thème crane du cristal acte 1 => t'achète tous les objets qui s'y trouvent, il y a aussi des plaques à acheter...
Puis tu répète cette opération avec l'épisode 1, l'épisode 2, l'épisode 3, l'épisode 4 acte 2, l'épisode 4 acte 3 et le niveau bonus.

Voilà.

Cpt_Price_94 Cpt_Price_94
MP
Niveau 7
27 novembre 2009 à 22:59:28

HELP ME je suis bloqué à l'acte trois sur ds quand il y a un espece de moulin qui tourne avec des explosifs mais je comprend rien a ce qui fait faire !!!

guilh1 guilh1
MP
Niveau 1
28 novembre 2009 à 03:35:58

Up please!

JE suis coince ds le dernier episode de l acte 1.

Y a un type qui court partout et 4 salles et une boite a musique.
Je comprends pas ce qu il faut faire ou si j ai un bug...

Je peux taper le type qui court et parfois le porter mais pr le mettre ou???

HELP HELP HELP ma PSP va s'ecraser contre un mur....

Cpt_Price_94 Cpt_Price_94
MP
Niveau 7
28 novembre 2009 à 08:21:29

Tu dois mettre les personnages dans leur cellule corespondantes selon les couleurs qu'ils ont (le type jaune dans la salle marqué avec un point jaune), il y en a un que tu dois attirer dans sa cellule en balançant la boite a musique dedans.

guilh1 guilh1
MP
Niveau 1
28 novembre 2009 à 09:56:13

Merci pour ta reponse Cpt_price94, c'est cool!!!

GRI3VOUS GRI3VOUS
MP
Niveau 4
28 novembre 2009 à 11:43:29

Bonjour.
Moi je suis bloquer au monde "Les aventuriers de l' arche perdue" au mode trésor du niveau à jeep.Je n' arrive pas à éclater le balon au dessus du pont de bois.C' est le seul qu' il me manque.

Hyppoporose Hyppoporose
MP
Niveau 4
28 novembre 2009 à 11:57:53

Je suis bloquee au niveau de l'acte 2 niveau 2 je suis a la fin de la partie là ou il ya les les cerres bleus a mettre et des ronds rouges a tirer; j'ai tt fini mais impossible de trouver la sortie!!!! elle est ou? Merci d'avance

Cokla Cokla
MP
Niveau 7
28 novembre 2009 à 13:54:53

Bonjour à tous, j'ai un problème, il me manque un seul trésor dans le premier monde (l'arche perdu) est ce que quelqu'un qui les a tous trouver peut me dire la position de tous les trésors ? merci beaucoup :)

Cpt_Price_94 Cpt_Price_94
MP
Niveau 7
28 novembre 2009 à 17:33:28

Up plz moi aussi, je suis toujours bloqué à l'acte 3 sur ds quand on est dans le temple, dans la piece ou il y a ce moulin avec des paniers, et un truc explosif mais je ne sais pas quoi en faire après l'avoir lancé dans un panier sans qu'il se passe quelque chose SVP aidez moi !! J'ai déjà créé un autre topic sur ce sujet parce que personne ne veux me répondre !!

yodej yodej
MP
Niveau 5
28 novembre 2009 à 17:36:47

Je suis a l'endroit ou on doit ecraser les 16 crabes , j'ai reussi , apres j'essye de remonter a la corde et je tombe sur une echelle en hauteur et un point rouge , ... je sais pas quoi faire =S Quelqu'un sait m'aider svp ? =) Merci d'avance

Cpt_Price_94 Cpt_Price_94
MP
Niveau 7
28 novembre 2009 à 17:57:26

Il faut un personnage musclé (par exemple un des gardes ennemi) et ensuite il pourra frappé dans le point rouge qui fera descendre l'échelle

eloovia eloovia
MP
Niveau 1
28 novembre 2009 à 23:55:25

il me manque un tableau dans le temple maudit ... il est ou le monde des ballons... aussi c le dernier en bas a droite ... il me manque un rouge comment on fait pour trouver les rouges... je ne sais plus de koi ils ont l air merci!!!

lebeb lebeb
MP
Niveau 3
29 novembre 2009 à 08:36:36

bonjour
je suis bloqué dans la grotte avec les tapis roulant et les cibles rouges et blanches.
j'ai pu faire sortir les tapis, mettre toutes les caisses bleues, mais je ne sais pas comment tirer sur les cibles
c'est la 3e partie du camp russe.

merci de votre aide

yodej yodej
MP
Niveau 5
29 novembre 2009 à 10:35:38

un grand merci Cpt_Price_94 =)

michael69120 michael69120
MP
Niveau 2
30 novembre 2009 à 10:24:06

me manque 2 tresors(9 et 12 en partant par la gauche) et 1 personnage(11 en partant par la gauche)

aider moi svp

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:03:17

Bonjour, il me manque un cube rouge ds l'arche perdue pour le 100%. J'ai arpenté la map dans tous les sens et cassé tout ce que je pouvais, impossible de le trouver. Si quelqu'un a une idée,merci de m'aider.

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:22:51

je suis bloqué pour avoir ce trésor je dois faire quoi???:
http://img7.hostingpics.net/pics/363122lego_indiana_jpnes.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
La vidéo du moment