CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : creer votre personnage dans Naruto

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
im-luffy-iii im-luffy-iii
MP
Niveau 3
24 mai 2010 à 13:38:17

creer un personage naruto avec ces affinités ninja ( 3 mmamaxi ) son nom , les pouvoirs hereditaires ( a creer si vous vlé ) ces technikes ke vous avez creer et une petite histoire de lui et de son clan , les armes kil possede et ces lien invocations et c tout merci bocoup ^^
moi le mien je le feré bientot jy reflechi ^^

alexisfolk2 alexisfolk2
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 16:29:05

Alexis Uchiwa
Equipé du shaingan à trois virgules, du kaleidoscope hypnotique, de la marque maudite, et du mode hermite.

techiques:
permutation
multi-clonage
shuriken de l'ombre
Les milles oiseaux(sous toutes ses formes)
l'orbe tourbillonnant
l'orbe shuriken
la fureur du lion
katon(toutes les attaques)
La lumière celeste
Susano
Les arcannes lunéaires

invocations:
Tous les crapauds(de Jiraya)
les chiens ninja pisteurs
tous les serpents(d'orochimaru)
La limace de tsunade

histoire:
Après que sasuke ait rebatit le clan Uchiwa, quelques générations passèrent, jusqu'à la naissance d'un ninja particulièrement doué nommé Alexis Uchiwa.
A l'age de cinq ans, il devînt ninja de niveau supérieur, et il fut le ninja le plus puissant et le plus sage d'entre tous, en amenant la paix dans le monde des Shinobis.

im-luffy-iii im-luffy-iii
MP
Niveau 3
24 mai 2010 à 20:12:31

c'est trop bien mais c'est du melange entre sasuke et itachi + un peu de naruto je trouve sa dommage ^^

[[[Naruto]]] [[[Naruto]]]
MP
Niveau 8
24 mai 2010 à 20:28:27

C'est surtout équipé de toutes les invocations , du sharingan , du chidori et du rasengan , ton personnage n'a pas de rival , il les mets tous à terre

alexisfolk2 alexisfolk2
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:33:23

Bah c'est écrit dans l'histoire non?

[[[Naruto]]] [[[Naruto]]]
MP
Niveau 8
24 mai 2010 à 20:37:51

Oui , et puis pour ton perso Xis Uchiwa , Sasuke a dit qu'il voulait rester solitaire , donc il ne peut pas faire d'enfant , donc pas de sharingan ^^

im-luffy-iii im-luffy-iii
MP
Niveau 3
24 mai 2010 à 22:28:17

namito katana possede le don hereditaire de la pupille scaner iluusion sanama et il est elastique( perme de faie du genjustsu et ninjustsu ) utilise de techniques suiton fuuton et raiton. techniques :
-pupille scaner de sanama no justsu !!!
-raiton et suiton la technique d'etoufage celeste ( les nuages kil controle grace a fuuton pleuve en eau par milliers creer une vague enorme et les nuages continue en lançant de la foudre )
-fuuton rasenchidori ( le rasengan cache le chidori et fuse avant de le toucher )
permutation , multi-clonage
- chewun daisando !!! ( le bras augmente de volume de force grace a tt laire qu'il possede en lui et le met en son bras et attak )

invocations :
- kuchyose no jutsu ( invocations du bijuu hakochimaru a queues )(augmente les elements suiton et fuuton )

histoire : issu du clan katana , namito eu une enfance dur jusqu'au jour ou il rencontra un jinchuuriki de sa famille et lui demanda de lui apprendre les techniques les plus secretes et hereditaires de sa famille et de son village . il devena un grand jinchuuriki de sa famille jusqu'au jour ou le jinchuuriki de sa famille mourra et il herita du bijuu a queues et tout le monde ne voulai plus de lui ... deshonorer et en voulant a son ami jinchuuriki il decida un jour a c 12 ans ( soit 4 ans + tard ) de quitter le village pour rejoindre les rangs des akatsuki's et il voula un jour se venger du village . Il reussisa a les tuer tous mais il decida de laisser son petit frere qu'il decouvra a sa visite en grandissant son petit frere voulant se venger du village essayé de le tuer mais il échoua . Depuis sa vengance il aura decider de donner a ces freres akatsuki's la vie pour heriter du demon depuis se jour le monde viva dans la brume et laurore ...

[[[Naruto]]] [[[Naruto]]]
MP
Niveau 8
24 mai 2010 à 22:31:00

Pas mal luffy :ok:

sithanthony sithanthony
MP
Niveau 1
30 mai 2010 à 21:29:33

-nom: GamiX

-age: 20 ans

-Technique heriditaire: Rinnegan et sharingan

-Clan:Sekai daisensō = en français "La Dernière Guerre de l'Apocalypse"
(On les reconnait grace a leur vetements specifiques une cape blanche a lexterrieur avec des flames noir dessus et de couleur noir a linterrieure de la cape)

Techniques:

-Rinnegan et le sharingan: (Pupille heriditaires les plus puissante du grand sage qui crea les ninjutsu)

-L'immortaliter et le Rituel Sacrée(comme Hidan il est liée au dieu jashin mais utilise jamais le rituel car il n'en a pas encore eu la necessiter)

-Jinchuriki: il possede le Bijuu a 10 queues "juubi" et le controle entierement dont le chakra du demon est de couleur NOIR.

-Shinra Tensei ( Technique de son ancien maitre Pain dont il a heriter et meme ameliorer cette technique a ne plus avoir de temps entre chaque utilisation [car pain devait attendre 5 sec entre chaque utilisation de se jutsu] elle devient son Nindo=sa technique a lui!sa reference!)

-Teleportation (teleportation du celebre Eclaire jaune de Konoha c'est a dire Yondaime qu'il reussi a metriser)

-il peut utiliser n'importe quelle technique qu'il rencontre...
Mais il possede quelque techniques de sa creation comme:

-Raiton-Foudre amateratsu(Une foudre Noire brulante qui touche une large zone puis explose et l'enorme zone devient rempli de feu noir)

-Shinra Raiton une enorme expulsion magnetique electrique qui expulse et engourdit les enemies et meme les electrizes tous aux alentours...
-Shinra katon une enorme expulsion Brulante enflamer qui expulse et enflame tous aux alentours...

-Shinra Suiton une enorme expulsion aqueuse foudryante qui expulse et se dechaine sur tous les enemies aux alentours...

-Shinra Fuiton Une enorme expulsion Coupante qui expulse et Dechique tous les enemies aux alentours...

Invocations:

-Toutes les invoquations de son Maitres Pain

-Invoque un Dragon NOIR ( il a Dompter un Dragon Maudit qu'il a maudifier et appris a utiliser l'amaterasu en crachant des flames Noir sur ses enemies)

-Invoque le Menteau du Demon juubi (et peut meme se transformer en juubi [reference a hachibi - killer bee] )

Histoire:
Avant la defaite de Pain face a naruto dans KONOHA, pain devant le dechainement de son adversaire et qu'il compris qu'il allait perdre il donna tout ses pouvoir a un enfant orphelin appelé GamiX cachée par ses soin du monde shinobis et de MADARA UCHIWA car cet enfant agée de 5 ans possede le rinnegan,GamiX reçu tout la puissance de Pain a ses 5 ans et pain decida donc que sa fin etait venu et se s'acrifia pour faire revivre tout les villagois de Konoha qu'il avait tuer...
Apres... quelque années GamiX agée de 20 ans se lie au "Dieu Jashin" et cree le clan "Sekai daisensō" et reussi l'exploit de depasser l'akatsuki et donc de recrée juubi le demon a 10 queues et de l'enfermer dans son propre corps ce qui lui permis de posseder la pupille ultime combinant le rinnegan et le sharingan.
Son clan a pour bute de devenir le clan le plus riche, le plus repecter et le plus craint de tous, pour etre les Ninja absolue du Monde Shinobi.

sithanthony sithanthony
MP
Niveau 1
30 mai 2010 à 21:33:31

je reécrit le nom du clan car il y a un caracthere qui n'existe pas ^^

c'est : "Sekai daisenso"

BnMaN94 BnMaN94
MP
Niveau 1
30 mai 2010 à 22:45:00

Sithanthony ton personnage Gamix et parfait il n'y a pas mieu car les autre personne qui on créé leur personnage sont ridicule a coter.
Ton personnage est buzaii il se fait Alexis Uchiwa et Namito Katana en meme temps et les tuer facilement voir sent bouger.
Et l'histoir de ton personnage est bien monter.
Le nom de ton clan et bien trouver et etsre le jinchuriki du demon a 10 queues franchement des barres c'est fou!

note : 10/10

BnMaN94 BnMaN94
MP
Niveau 1
30 mai 2010 à 22:51:42

il existe en plus le bijuu a 10 queues juste que voila il le montra pas dans le manga triste T-T
allez voir http://scan-narutoshippuuden.blogspot.com/2009/10/juubi-est-lorigine-des-demons-queues.html pour ce qui conaissent pas juubi ^^

ankoo ankoo
MP
Niveau 3
31 mai 2010 à 17:07:44

PRENOM :d) Yukio

CLAN :d) Mitarashi

ÉLÉMENT :d) Katon, mais utilise surtout les attaques "serpents"

INVOCATION :d) à passé un pacte avec les serpents

TECHNIQUE :d)
-Technique ANBU
-Poigne serpent spectral
-Katon feu du dragon serpent
-Technique de l'ombre du serpent

HISTOIRE :d) Petit frère de Anko, et vivant avec leur clan dans un village paisible ils furent les seuls survivants d'un attaque menée par Orochimaru sur leur village. Caché dans sous les gravas d'une maison détruite, Yukio vit Anko se faire enlever par le maudit destructeur. Orphelin, il vécut dans l'ombre sans jamais revoir sa grande soeur. Il rentra dans l'organisation ANBU du village de TAKI à l'âge de 16 ans(village caché de la cascade). Ayant 23 ans actuellement il est à la recherche de Kabuto (ayant pris les pourvoirs d'orochimaru) pour sa vengeance.

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 14
31 mai 2010 à 19:07:31

Je sais pas mais franchement mettre toutes les techniques, invocations, bijuu à un seul personnage je sais pas pourquoi mais moi je trouve ça bizarre :honte:
Car ce que j'aime dans naruto c'est le fait que les personnages on chacun leurs spécialité ( ninjutsu, taijutsu genjutsu ) et qu'il partent de rien et que c'est à force de travail qu'il arrive à atteindre leur niveau actuel.
Je sais pas pour vous mais je ne trouve pas ça intéressant de voir une histoire qui commence avec un personnage qui a le dessus sur tout le monde dont aucun ennemi ne résiste :(

C'est comme si on me donnais un jeu avec un personnage qui lamine le boss de fin sans même avoir commencé à jouer avec, je sais pas pour vous mais moi je ne trouve pas cela intéressant. :)

Donc alexisfolk2 sithanthony desolé mais je n'accroche pas du tout à vos personnages :non2:
En revanche ankoo, j'aime beaucoup :ok:

Ceci n'est qu'un avis personnel :rouge:

Tibaldo Tibaldo
MP
Niveau 3
31 mai 2010 à 20:10:33

Certain personnages dépasse l'entendement !
Il est facile de vouloir être le plus fort et donc de créé un personnage avec la plupart des techniques les plus extra et les plus puissantes !

Dans ce cas
Nom : Dieu
Age : Inconnu
Technique : La divinité

Tue n'importe qui d'un regard.....

Vous voyez de quoi je veux parler ??? dans ce cas a l'avenir créé un personnage originale avec des faiblesses et non un ....

orochimaru-loui orochimaru-loui
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:09:21

nom:yagura
prenon:yagomado

thecnique erditere: bakuringane peut jusque a 100m et peut provoque des ilusion et le youtone qui se trensmet.

afinité:katon,doton,youtone

thecnique:
thecnique de base
toute les tecnique de youtone
toute les thenique de doton

et katon la laveur de l esprit
katon boule de feuet la supreme
katon le dragon de feu
le soufle de dragon de feu
l enbrasement du gaz et du dragon
le fouet du dragon de feu.

histoire:c est un ninja de iwa a sucserder au 3eme tsuchikage apres son craquage du dos il a defendu le village 2fois contre l akatsuki et est le meilleur des kages.

il a controler le jikuringane a 4ans et toute ces thenique a 14ans et et devenu tsuchikage a 18ans.

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 14
31 mai 2010 à 21:44:31

J'aime beaucoup le personnage de tibaldo :rire2:
C'est un bon exemple pour comparer avec les autres perso :)

poopololo poopololo
MP
Niveau 5
01 juin 2010 à 00:01:08

-nom: poopololo

-thecnique erditere: telekinésie

afinité: vent feu eau

thecnique: harem no jutsu, kagebunshin, futon rasen shuriken enflammé, clone feu, technique illusion grace a Kyubi, miroir glacial et plein d'autres technique

Bijuu : Kyubi car affinité feu

Poopololo est le 150eme junchuriki aprés naruto. Il est mort en tombant d'une poutre en mattant les filles au bain publique :/

Tibaldo Tibaldo
MP
Niveau 3
01 juin 2010 à 16:08:01

Merci wililourson :rire2:

Je vais en faire un vrai j'espere qu'il te plaira !

Tibaldo Tibaldo
MP
Niveau 3
01 juin 2010 à 16:50:30

Nouveau Personnage :

•Nom : Izanagi

•Âge : 19ans

•Clan : Inconnue

•Affinité éléments : mokuton (élément bois) donc Doton (terre) et Suiton (eau)

•Invocation : aucune n'as pas eu cette chance

•Arme : Kusanagi

•Technique :
Mokuton Henge no jutsu (Technique de Transformation de bois)
Moku Bunshin No Jutsu (Clone de bois)
Mokuton - Moku Jōheki (Le Mur de bois enlacé)
Mokuton - Shichūka no Jutsu (la Maison des Quatre Piliers)
Mokuton - Shichūrō no jutsu (La Prison des Quatre Piliers)
Suiton - Daibakufu no jutsu (Technique de la Grande Cataracte)
Suiton - Suikôdan no jutsu (Technique du requin élémentaire aqueux)

Il peut enrober son sabre ,Kusanagi, d'une peau de pierre aiguisée afin de trancher certain matériaux ou pour une meilleur résistance. Malheureusement contrairement a Sasuke le doton est moins efficace sur ce sabre que le Raiton.

•Histoire:
Il est le fils de Tenzô plus connue sous le nom de Yamato, il a hérité de certaines cellules du Shodai ,Hashirama Senju; ce qui lui permet , tout comme son père , de maitriser l'élément Mokuton.
Son but est de devenir l'un des plus puissants de l'ANBU de Konoha afin de préserver une certaine sérénité.
Son pseudonyme sous l'ANBU est Hayabusa qui signifie Faucon d'où le faite que son masque représente un faucon.A l'inverse des autres membres portant des Katana , il porte Kusanagi sur son flanc droit, a cause de sa taille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment