CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Faire tourner Brink !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snatch02 snatch02
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 10:02:35

Bonjour,

Pour tous ceux qui aimerait savoir si leur PC arrivera à faire tourner Brink convenablement :ok: , j'ai trouvé un site très sympa qui examine votre pc et vous dira avec précision si oui ou non vous pourrez le faire tourner et en quelle config' :bave: :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Je ne fais pas de pub, loin de là, je joue généralement sur PS3 mais parfois j'aimerai savoir si certains jeux passent sur mon PC portable donc je me renvois sur ce site.

:rouge: Cependant, il faut bien cocher la bannière "executer cette fois ci" pour que l'on puisse avoir un résultat, sinon rien ne s'affiche.

Vous pouvez faire de même avec d'autres jeux, bien entendu ! :-)))

Bonne journée à tous :)

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:09:01

"j'ai trouvé un site très sympa qui examine votre pc et vous dira avec précision de la merde*" =)

Cordialement, Sergentpiments

snatch02 snatch02
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 12:03:27

Ouaip bah pense ce que tu veux. Moi je propose des soluces pour savoir si le jeu peux véritablement tourner sur le pc ou pas. (Pour éviter les déceptions). Après si tu as d'autres solutions : Autres liens fiables, postes les ! :-p

"vous dira avec précision de la merde" :d) Je suis sur que tu n'as pas essayé. Pour mon cas il ne sait jamais trompé ! Donc avant de sortir des commentaires de kikou :rire: , essaye et après (et seulement après :oui: ) critique :-)

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:48:27

Une solution, demander à quelqu'un qui sait c'est à dire moi; apres si tu veux remettre en question mon comportement je te prie de passer ton chemin j'ai pas de leçon à recevoir Merci ! :)

][xelos][ ][xelos][
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:11:47

Désole Natch mais ce système se base uniquement sur la config minimale/optimale prescrites par le jeu. Or ces configs ne sont là que pour se faire une idée de la puissance requise pour jouer convenablement. Bref ça reste très relatif. Les GSR auto ne sont et ne seront jamais fiable à 100% .

si l'envie t'en prends tu constatera que dans chaque forum où la question de la fiabilité est posée, les retours ne sont vraiment pas en faveur de ce genre de sites :hap:

A l'extrême limite, et encore car les marges d'erreurs sont vraiment énorme pour certains jeux, canyourunit&co peuvent aider SEULEMENT ET SEULEMENT SI une personne n'est pas sûr même pas sur de le faire tourner en 640*480 windowed mode lowest setting.

Pour anecdote je me suis déjà référé à ce site pour 2 jeux lorsque j'étais un peu plus jeune:
DOW:Dark crusade: Hypothèse Du site: je le fais tourner
Après test: Je ne peux même pas démarrer
le jeu
UT2K4:Hypothèse Du site:Je ne le fais pas tourner
Après test: Il tourne en medium avec un framerate
moyen d'environ 48 fps.

Bref canyourunit n'est pas fiable. Désole mais c'est comme ça.

nazgul22 nazgul22
MP
Niveau 7
19 janvier 2013 à 00:19:37

Tu m'a devancer ][xelos][ :-(( :hap:

snatch02 snatch02
MP
Niveau 6
22 janvier 2013 à 08:03:07

Message reçu ! Vous pouvez fermer ce sujet alors. J'ai bien compris xelos que ce système n'était pas fiable, merci de me l'avoir simplement expliqué :-)

Sergentpiments je n'ai de leçons à donner à personne ! :non2: Juste que ton commentaire reste incomplet : tu te permet de critiquer sans en avoir réellement fait l'expérience et ce n'ai pas le premier commentaire de ce genre que tu laisse :oui: . Ce que je veux dire par là, c'est que quelques explications ne seraient pas déplaisantes :-))) . Comme on a dû surement te le dire : ARGUMENTE !!! :-d car quand tu n'argumente ça laisse à penser que tu fais partie de ces trolls qui lâche un commentaire de kikou lorsque qu'une personne créée un sujet. :p)

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:42:22

J'aime être concis simple et efficaces dans mes réponses.Point. ^^

snatch02 snatch02
MP
Niveau 6
28 janvier 2013 à 14:28:30

"Eat, drink and be merry" :-)))

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:04:11

Exactement :fier:

thorbjornRagnar thorbjornRagnar
MP
Niveau 1
08 août 2015 à 23:23:31

bonjour bonsoir et salut à tous, voilà je relance le post avec une question :j' acheté un pc portable HP modele familial (le HP 15 notebookPC) il y a moins d'un an

config :
processeur Intel Core i-3 400 5U 1.70ghz
ram : 4096 Mb
carte graph. : Intel(R) HD graphics family 1792Mb (approx.)

A savoir, Skyrim tourne en medium chez moi, et j'ai windows 8.1

Puis je faire tourner Brinks, si oui, y aurait il des problèmes de compatibilité connus avec w8 ?

Merci beaucoup, pour plus d'info sur ma config, postez directement sur le forum, je consulte régulièrement :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 6.00€ 360 12.00€ PS3 14.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment