CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pathétique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultimaZenoL33 ultimaZenoL33
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 10:57:11

Bon enfin ! dans quelques jours LoW sort chez nous :hap:
Mais il y a quand meme un truc qui me fou la rage,c'est la disponibilité du jeu dans les grosses enseigne tel que Micromania ou autre...

Par exemple le Micromania chez moi ne va meme pas recevoir ce jeu en stock le 04/04 ! La raison ? "c'est pas des jeux qui marche bien"... :hum:
Ba normal tu cherche meme pas a le vendre !!

Aprés faut pas s'étonner que des jeux comme X-com,legend of war voir meme omerta(meme si il est loin d'etre top)ne marche pas et reste dans l'ombre...et c'est normal que les casu achète du Assassin creed ou Tomb raider vue qu'il y a QUE CA dans leur stock..

Bref cette génération ou l'on favorise la casualisation me dégoute de plus en plus...

Voila j'ai poussé mon coup de gueule :oui: sur ce vivement la sortie du jeu :)

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 08:50:54

En meme temps, y a que les casuals qui achetent dans les grosses enseignes.Un vrai gamer ne va JAMAIS dans un magasin, il achète tout sur le net.

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 08:51:59

ou plutôt il se "sert" sur le net car acheter des jeux... c'est pour les casuals.

tenzin79 tenzin79
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 14:01:59

En plus,il est plus cher à Micromania que partout ailleur ...

Amours-Chiennes Amours-Chiennes
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:16:35

Sur PC il est même pas listé sur Steam...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:38:16

LeGreau
Posté le 30 mars 2013 à 08:50:54
En meme temps, y a que les casuals qui achetent dans les grosses enseignes.Un vrai gamer ne va JAMAIS dans un magasin, il achète tout sur le net.
--------------
Putin mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries. T'es vraiment un gros connard toi.
Et vous croyez que vos jeux sont les meilleurs et destinés seulement à une élite parce que ce sont LES jeux que vous aimez.
Et l'auteur qu'est ce que tu parles de génération alors que t'as 27 piges. Tu trouves pas que t'as un peu la grosse tête. J'ai 35 balais, j'pourrais ramener ma gueule aussi et dire que t'y connais rien aux jeux vidéo juste que parce que tu es plus jeune que moi.
Allez vous pendre les tocards

ultimaZenoL33 ultimaZenoL33
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 11:23:37

Oula mais il y a du kassos sur ce forum...

Alors deja :
* LeGreau Voir le profil de LeGreau
* Posté le 30 mars 2013 à 08:50:54 Avertir un administrateur
* En meme temps, y a que les casuals qui achetent dans les grosses enseignes.Un vrai gamer ne va JAMAIS dans un magasin, il achète tout sur le net.

TOI t'es sans interets,go te pendre now !
:non:

Ensuite:

* venome35 Voir le profil de venome35
* Posté le 1er avril 2013 à 14:38:16 Avertir un administrateur
* LeGreau
Posté le 30 mars 2013 à 08:50:54
En meme temps, y a que les casuals qui achetent dans les grosses enseignes.Un vrai gamer ne va JAMAIS dans un magasin, il achète tout sur le net.
--------------
Putin mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries. T'es vraiment un gros connard toi.
Et vous croyez que vos jeux sont les meilleurs et destinés seulement à une élite parce que ce sont LES jeux que vous aimez.
Et l'auteur qu'est ce que tu parles de génération alors que t'as 27 piges. Tu trouves pas que t'as un peu la grosse tête. J'ai 35 balais, j'pourrais ramener ma gueule aussi et dire que t'y connais rien aux jeux vidéo juste que parce que tu es plus jeune que moi.
Allez vous pendre les tocards

C'est quoi ton pb a toi ? quand je parle de génération je fais allusion au console sortie avant la ps3 ou 360 ou il été possible d'obtenir n'importe quel jeu dans n'importe quelle enseigne donc quel rapport avec l'age ? a voir ton agréssivité tu me semble sacrément frustré sur ce sujet..

T'es la preuve parfaite du dicton "Plus c'est vieux plus c'est con !"
Bref!tu reviendra me parler quand tu te sera acheté 2 voir 3 neurones parce que la tu fais franchement pitié mec (surtout a TON age xD )boloss va..

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:14:32

Ouah t'en as de la répartie dis donc. Ce qui me gonfle c'est voir sans arrêt des joueurs venir la ramener et discourir sur le monde des jeux vidéos comme s'ils avaient la science infuse. T'es qui pour juger les gens qui aiment le dernier tomb raider ou assassin creed en les rabaissant et en les traitant de casu? J'ai connu les jeux vidéos dès leur naissance et moi j'aime bien me faire un tomb raider (sans se prendre la tête) autant qu'un grimrock ou autre jeu plus ardu dans son gameplay. Ca dépend de l'humeur du moment. Je joue pour me DIVERTIR.
Votre génération, tout ce que vous savez faire c'est sans arrêt dévaloriser les autres joueurs. Si tu trouves les jeux "casu" ben tourne toi vers les devs plutôt que de dénigrer les autres (en plus t'auras plus vite fait de convaincre un dev de changer sa politique d'approche d'un jeu que de changer les nombreux consommateurs "casu").
Et puis qu'est ce qui te fait croire que tes choix en matière de jeux vidéo sont les meilleurs et sont l'exemple à suivre? Si tu veux changer la donne, prends tes mains, ton petit PC et fais nous un jeu. ON n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Quant à mes neuronnes, t'inquiètes pas. J'ai qu'à me balader sur les fofo de JV pour me rendre compte que j'en ai déjà plus que vous. Je me sens, comment dire, intelligent quand je lis vos posts. Posts où vous crachez sans arrêt votre haine gratuitement soi sur les jeux soi sur les joueurs. Alors moi je viens cracher la mienne sur ces mêmes personnes qui pètent plus haut que leur cul :oui: Considère moi comme un bon samaritain qui te remet dans le droit chemin. Si tu veux tu peux m'appeler Maître :rire2:

ultimaZenoL33 ultimaZenoL33
MP
Niveau 6
03 avril 2013 à 13:14:57

Oh mais excuse moi mec,j'ignorais que je parlé au "Bouhdda du jeux video"!
Ensuite quand tu dis que ca te gonfle de voir sans arrêt des joueurs venir la ramener et discourir sur le monde des jeux vidéos,jme demande qu'es tu fou la ? ah oui c'est vrai ta 35 ans,ta connu les jeux vidéos dès leur naissance,normal que tu donne ton avis...
:rire:

Visiblement ta pas aimé que je compare AC3 ou TB a du "casu" pourtant pour moi un jeu ou t'es assisté a mort au point de limite jamais mourir c'est du "casu"..mais c'est pas pour autant un mauvais jeu a mes yeux contrairement a ce que tu peu t'imaginer!
D'ou mon sujet sur la favorisation de ce style de jeu par rapport a X-com ou Legends of war (les tacticals en général)par exemple!

Es que tu ma vue dire "AC3 c'est pourri par rapport a LoW" ? Non alors qu'es tu viens me parler de mes choix en matière de jeu ?
Et pour finir,la personne qui crache sa haine ici c'est toi!Et avec une logique pleine de maturité!
Tu cite:
"vous crachez sans arrêt votre haine gratuitement soi sur les jeux soi sur les joueurs. Alors moi je viens cracher la mienne sur ces mêmes personnes qui pètent plus haut que leur cul "

Mais bon cela dois etre normal pour un mec qui a connu les jeux vidéos dès leur naissance!
Dit moi,tu serai pas né avant ton père aussi? nan?

A bon entendeur "Maitre"...

:-)))

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:47:16

:lol:

TR Devenu casu => et oui ce jeux est mort ( RIP TR)

tenzin79 tenzin79
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 15:46:16

Est ce que quelqu'un l' a vu en magasin ??

ultimaZenoL33 ultimaZenoL33
MP
Niveau 6
03 avril 2013 à 16:46:42

Ba moi j'ai recu mon exemplaire,mais je l'avais reservé.. Et d'aprés le vendeur il n'y en aura pas d'autre en stock...aprés tt depend de la region je pense(je suis en region parisienne)

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:32:17

Je l'ai preco sur amazon et j'ai recu un mail ce matin pour me dire qu'il etait partie.

Je devrais le recevoir demain ou vendredi.

tenzin79 tenzin79
MP
Niveau 8
04 avril 2013 à 13:24:34

Sortie chaotique,decalé au 05/04 chez Micromania,rupture de stock chez Amazon et mon vendeur indé vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il etait reporté au 19/04 :doute:

Yespapa11 Yespapa11
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 13:33:59

Bonjour à tous, pr info. Pas reporté. Je l ai récupéré hier à micromania. Il est......désastreux. Dsl, moi qui l attendait av impatience. Suis pas du genre difficile mais là c est navrant. Contexte, situation, missions.......un conseil: garder votre argent. Desolé.

tenzin79 tenzin79
MP
Niveau 8
04 avril 2013 à 13:41:50

Ca serait cool que ceus qui l'on deja reçu nous donne un avis pour confirmer ou non ce que dit mon VDD .

-guts- -guts-
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 15:11:15

a voir comment la sortie du jeu passe inapercu je me dis que personne ne veut le vendre. aucune pub, aucun article sur les sites...l'editeur ne semble pas tres motivé à faire parler de son jeu. va en dit ling sur le futur de ce jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment