CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic & Sega All-Stars Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question/Topic] Les raccourcis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tomtometliloo Tomtometliloo
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 06:52:39

Salut !

J'ai cherché sur le forum amis sans succès, je ne trouve pas de topic recensant les raccourcis des circuits de ce magnifique jeu ! :-)

Si vous en connaissez, ce serait pas mal de les partager avec les autres (j'ai toujours eu de la peau de sauc' devant les yeux pour en repérer :rire2: )

Bon jeu !

alex_alex_alex alex_alex_alex
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 12:35:36

En parlant des circuits sont ils trop court ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
28 février 2010 à 12:59:35

Non, je les trouve de taille raisonnable.
Concernant les raccourcis, il y en a un dans le premier circuit du manoir, il est après le saut qu'on fait dans le manoir, avant d'entrer dans la forêt.
_______________________________________________
Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo
GT 360 : Linkpa | ID PS3 : Linkpa

adidier24 adidier24
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 13:01:48

les circuits se parcourent tous entre 40s et 1m d'une maniere generale. Ils sont pas forcements tres varies mais reste à la hauteur de mario kart je trouve. peut etre encore un peu plus arcade au niveau de la conduite je dirais.

alex_alex_alex alex_alex_alex
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 13:06:23

Ok merci. Tu parles de 1min par tour ? et je voulais savoir si sur wii on a la meme impression de vitesse que sur ps3 ? merci

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
28 février 2010 à 13:57:27

j'ai trouvé 2 raccourcis =>
-dans le 1r circuit enneigé, au premier virage, sur la droite, il y a une grotte derrière la flèche qui indique la route, prenez là, elle est remplie d'accélérateur.
-et dans le circuit de sonic "Ruine engloutie" si je confond pas les noms, à la fin du parcours, o arrive sur une sorte de route en bois, au lieu de tourner à droite et tu vas tout droit et y a un tremplin qui t'amènes juste devant l'arrivée.

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 14:32:37

http://www.youtube.com/watch?v=JUSsvZZ7Zs0

froltom froltom
MP
Niveau 32
28 février 2010 à 15:29:57

Dans les pistes a tokyo, quand vous arrivez dans le metro, serez la droite (longez les rails sur la droite sans aller dessu), pas facile a prendre mais beaucoups plus rapide que le chemin normal

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 15:31:40
  1. -Gokan Voir le profil de -Gokan
  2. Posté le 28 février 2010 à 13:57:27 Avertir un administrateur
  3. dans le 1r circuit enneigé, au premier virage, sur la droite, il y a une grotte derrière la flèche qui indique la route, prenez là, elle est remplie d'accélérateur.

:d) :rire: :rire: :rire:
Un raccourci est censé être caché et permet de gagner du temps. Ce n'est le cas d'aucun de des deux. :ok:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 20:47:56

Fabien un raccourci permet de gagner du temps non ? et bah il fait quoi ce passage ? après tu confonds avec passage secret...

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:53:42

Il ne fait pas gagner de temps. :-)))

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
02 mars 2010 à 12:45:49

Si tu le dis...

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
02 mars 2010 à 12:55:20

dans la course pont du tonnerre :
1) là où il y a un rayon jaune qui va de haut en bas, dérapez pour avoir un boost et sautez à travers
2) plus loin après le 2ème looping, une route descend sur la droite et elle est plus rapide

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:21:08

Dans la premiere course, sautez a l'autre bout deux fois de suite pour gagner 3 secondes :hap:

  • Flemme d'expliquer*
-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
03 mars 2010 à 13:51:57

Sinon j'en au trouvé un autre :
Dans le deuxième circuit de Billy (enneigé) ;
à un moment on passe sous deux arches à la suite, dés que vous passez la première, on peut voir un pont de bois sur la droite en bas, sautez dans le vide et atteignez le pont. :)

Opa-Opa Opa-Opa
MP
Niveau 3
04 mars 2010 à 03:05:02

D'autres raccourcis ? :p)

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 03:52:48

Dans Forteresse Finale - Arsenal Démoniaque, à un moment il y a un tournant serré que l'on peu coupé avec un saut si on accélère assez vite.

Désolé je ne peux décrire mieux, mais le raccourci est évident. :)

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 05:27:59

Après vérification, il y a deux raccourcis du même genre dans ce circuit. Il y en a un pas loin après le départ et un autre après une allée remplies de robots.

bande-2-nolife bande-2-nolife
MP
Niveau 3
04 mars 2010 à 20:03:22

Allez, je fais un petit récapitulatif de ce qu'on sait déjà:

- LAGON DE LA BALEINE: On peut sauter le 1er lagon, c'est assez difficile, il faut sauter juste à gauche de la flèche qui indique d'aller à gauche. (Au pire, faites un contre-la-montre et regardez Sonic faire)

- VALLEE DE GLACE: Après le 1er tournant (à gauche), on peut passer derrière les flèches.

- FORET DE L'EFFROI: Un peu avant la fin, on peut aller à gauche en cassant les barrières.

- BASTION LUGUBRE: Après les 2 arcs, quand ça tourne à gauche, on peut aller tout droit et on tombe sur une route alternative.

- ARSENAL DEMONIAQUE: Il y 2 sauts qui font office de raccourcis, le 1er étant juste après le start.

- PALAIS PERDU: Ce n'est pas vraiment un raccourci, mais juste après la ligne de start, on peut passer à droite des rochers et on tombe sur un saut qui nous envoit bien haut mais qui ne sers à rien

- PALAIS PERDU 2: Juste avant la fin, quand on arrive sur les ponts en bois, prendre de la vitesse et aller tout de suite à gauche au lieu de droite, on saute et on gagne énormément de temps.

- COLLINE ROKAKU: Juste avant la fin, quand on arrive au souterrain, se tenir le plus à droite possible (monter sur la rampe) puis prendre à droite. C'est assez compliqué au debut mais quand on maitrise, on passe par un parking qui nous amène au finish beaucoup plus rapidement.

- RUINES ENGLOUTIES: Un peu avant la fin, après le long saut, ne pas prendre de boost et aller "droit" dans la mer en visant une petite île sur laquelle il y a un accélérateur.

C'est tout ce que je connais, n'hésitez pas à partager si vous en trouvez d'autres.

bande-2-nolife bande-2-nolife
MP
Niveau 3
04 mars 2010 à 20:31:40

- FORTERESSE FINALE: A la premiere intersection quand il faut aller soit a gauche soit a droite, on peut sauter au milieu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
DS 31.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment