CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annonce de la nouvelle équipe de dévelop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
20 mai 2014 à 16:44:15

La news en Français !

http://ns2-fr.com/?p=news&i=233

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
20 mai 2014 à 20:15:36

C'est plutôt cool, ça permettra au jeu de s'améliorer :)

littleall littleall
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:44:28

Excellente nouvelle, par contre Explosif est le seul francophone dans la Dev team ?

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 01:39:43

Malheureusement, les Français ne sont pas beaucoup présents dans tous les postes sur NS2. Néanmoins, je peux citer ce que j'en sais jusqu'à maintenant.

Explosif, est le Lead Playtesting Europe. Il partage le Lead des Playtests de manière générale avec Narfwak (côté Nord-Amérique) qui sont tous les deux ceux qui coordonnent les PT pour UWE. Explosif est également l'un des fondateurs de NS2-Fr.com. Il a donc sa place dans la Dev-Team.

Au niveau de NS2-Fr.com, Explosif, MGS, SysLd et moi-même sommes en quelque sorte les derniers admins du site. Nous sommes également tous Playtesteurs, et d'ailleurs les seuls au niveau FR. MGS, est l'un des plus anciens UWE PT, et s'occupe personnellement des deux serveurs PT que NS2-Fr.com fournit.

MGS & Explosif ont en quelque sorte de l'influence sur la communauté de NS2 & cette équipe.

Ceci dit, la Natural Selection League (NSL) représentée par Zefram dans la Dev-Team est l'institution la plus organisée sur NS2, c'est aussi celle qui comporte le plus de joueurs actifs. Quelques admins dirigent & s'occupent de la NSL, notamment pour l'actuelle Saison 4, mais bien que Zefram soit le porte-parole dans la Dev-Team, les autres Admins NSL ont aussi leur mot à dire, tout est lié en quelque sorte.
Là encore, pas beaucoup de Français dans la NSL, bien que de nouveaux soient récemment arrivés. Je suis l'un des 5 Admins NSL, mais certains Referees (Chb ou Sohma) et Shoutcasters (RioS & Sadenki) font également partis de la NSL, bien que davantage pour les saisons à vrai dire.

Je dirige personnellement les NSL Maptesting, qui aidons à créer de nouvelles cartes et à les rendre jouables autant en public qu'en compétitif. C'est aussi moi qui m'occupe de mettre à jour ceci : http://wiki.unknownworlds.com/ns2/Map_Index

Donc oui, un seul Français dans la Dev-Team à proprement parlé, mais d'autres comme MGS & moi, chacun dans nos rôles, sommes également liés à cette équipe. Sachez tout de même que tout le monde connait tout le monde entre chaque admin de chaque chose. Les liens que nous avons avec les développeurs sont plus ou moins proches selon nos jobs.

Le fait est que les FR ne semblent pas s'intéresser au haut de NS2. Ils ne recherchent pas forcément à aider à améliorer NS2, et c'est plutôt dommage parce que comme tu l'as dit, nous ne sommes pas nombreux niveau FR à pouvoir vraiment donner notre avis.

littleall littleall
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:26:32

C'est déjà ça :)

littleall littleall
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 07:40:17

J'espère qu'un gros travaille sur l'optimisation sera entrepris car le jeu souffre d'un gros manque à ce niveau...

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
31 mai 2014 à 08:03:03

Vu ta config te plains pas, le jeu dois bien tourner tranquille :rire: moi avec ma radeon 6700 et mon athlon 64 II Je peine à avoir 25fps avec toutes les options au minimum :noel:

littleall littleall
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 09:59:20

Oui c'est sûr il y a plus à plaindre que moi mais quand même on peut espérer mieux.

J'avais une 6950 avant et c'était un peu moins biens mais avec la GTX 770 c'est un peu mieux alors que ça devrait tourner impec.

littleall littleall
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:58:21

Quoi que je minimise pas mal pour le coup, pour être franc c'est carrément autre chose depuis que j'ai la 770 NS2 tourne quand même beaucoup mieux. Mais dès que je suis sur des serveurs grosse capacité j'ai quand même de belles chutent de fps.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
01 juin 2014 à 08:35:31

forcément quand les mecs envoient 75 grenades à fragmentation dans la même pièce y'a pas beaucoup de pc qui resteraient à 60fps :hap:

littleall littleall
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:20:16

" moi avec ma radeon 6700 et mon athlon 64 II Je peine à avoir 25fps avec toutes les options au minimum :noel: "

Tu trouve normal qu'avec ta config le jeu tourne aussi mal ?

Remarque si ça te va tant mieux...

littleall littleall
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 01:34:23

Ah oui au fait mattthebest01 détrompe toi car même avec ma config je baisses quand même les graphismes sur des serveurs ~20 slots...

Car je préfère avoir un framerate plus constant et éviter les grosses chutes de fps qui font ramer..

Et franchement je rage bien car sur les autres jeux comme tu dis c'est tranquille !

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
02 juin 2014 à 06:50:13

Ma config c'est bien de la daube, je fais plus rien tourner correctement avec :non:

littleall littleall
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:11:38

ah bah c'est balo, sûr que si tu fais plus rien tourner avec NS2 tu peux oublier ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment