CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reservé à une élite ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yakoug yakoug
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 23:54:01

Salut,

Je viens de lancer d'acheter le jeu, j'ai fait 2 -3 parties.

Je me suis fait complétement défoncé. Y'a pas des serveurs réservés aux nouveaux ? Parce que bon, se faire croquer quand t'es encore en train d'apparaître, je vais pas trop insister sur ce jeu ...

littleall littleall
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:31:17

Parfaitement, d'ailleurs nous fesons tous parti de l'élite corporation of Natural Selection 2.

Au rapport jeune recrue, donc vous ne faite pas le poids c'est bien ça ?
Très bien dans ce cas je vous suggère d'aller jouer à Dora l'exploratrice... pardon je m'emporte.

Il existe de nombreux serveurs dit : "Rookie Friendly" (surligné en vert dans la liste), ces serveurs sont tes amis car ils aiment les débutants ( :bave: ).

Allez rompez, à l'entrainement !

SPAS_Madness SPAS_Madness
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:58:59

C'est un jeu assez difficile à prendre en main, ça prend du temps.
Commence par apprendre les mécaniques avant de chercher le skill pur.
Tu peux être beaucoup plus utile à ton équipe en suivant les directives du commander et en accomplissant des objectifs qu'en défonçant tout adversaire à portée. Suis tes équipiers, privilégie l'approche progressive au rush : progresse en groupe côté marine, choisi les embuscades plutôt que le rush frontal en alien.

Si tu le souhaite il existe quelques tutoriels, tu en trouvera sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21260-192928-1-0-1-0-tuto-guide-pour-debutant-nouveau.htm

Même s'il est un peu daté, les bases sont toujours les mêmes, les conseils toujours valables et il est plus utile qu'on le pense de connaître la fonction de chaque bâtiment, même si on est troufion sur le terrain et non commander.

Persévère et tu verra qu'avec de la pratique ce jeu deviens facilement un des FPS multijoueur les plus riche qui existe. Bon courage ! :ok:

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:52:57

J'avoue tu vas en chier au début, te faire défoncer très souvent et ceux pendant plusieurs dizaine d'heure.

Perso, je viens d'arriver au 100h de jeu, et je commence à avoir des score de 1 ou positif, ou alors un bon score d'équipe ...

tu sera ptète plus rapide, mais espère pas faire premier d'une partie avant au moins 50h de jeu

Papy-Immunize Papy-Immunize
MP
Niveau 29
03 mai 2014 à 16:18:49

Y'a que moi qui a trouver aucune difficultés a mes debuts sur ce jeu :( par rapport a mes debuts sur css ce jeu s'est rien.La seul difficulté du jeu s'est de survivre aux déserts du nombre de joueurs et des patchs qui rajoutent des bugs ou qui rendent le jeu moins optimisés :oui:

SPAS_Madness SPAS_Madness
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:33:09

"par rapport a css ce jeu s'est rien"
:rire:

Walteryk Walteryk
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 20:21:34

"Y'a que moi qui a trouver aucune difficultés a mes debuts sur ce jeu"
".La seul difficulté du jeu s'est de survivre aux déserts du nombre de joueurs"

Oui c'est sur que si tu joue contre des bots tu n'auras pas de grandes difficultés :rire:
A part ça tu a jouer au jeu réellement? :hap:

Et pour l'auteur c'est vrai que tes débuts seront difficiles (quoique après aussi :diable: )
Mais ça vaut le coup de s'accrocher si t'aime le genre.. Il est vraiment bien quand l’équipe est organiser

stagnoute stagnoute
MP
Niveau 5
03 mai 2014 à 22:53:33

Moi je l'avais pas trouvé super dur au début, j'ai rapidement fait de bons score en alien. Par contre marines j'y arrive toujours pas xD

stagnoute stagnoute
MP
Niveau 5
03 mai 2014 à 22:54:33

Bon faut dire que je l'ai eu 2 jours après la sortie officielle alors beaucoup ne savaient pas jouer.

stagnoute stagnoute
MP
Niveau 5
03 mai 2014 à 22:58:41

Walteryk t'as déja joué contre les bots marines en mode expert ? Ils sont limite pire que herakles xD

yakoug yakoug
MP
Niveau 8
04 mai 2014 à 00:53:59

Merci pour ces réponses.

LE truc c'est pas que je suis mauvais, seulement moi personnellement. Maintenant j'en suis à 5-6 parties, et à CHAQUE fois, on apparaît, pas le temps de faire quoique ce soit, t'as une dizaine d'aliens qui attaquent la base, et c'est fini.

C'est normal que ce soit comme ca à chaque fois ? :doute:

yakoug yakoug
MP
Niveau 8
04 mai 2014 à 01:23:34

Après, ça peut être lié au fait que, comme moi, les débutants ont tendance à choisir marine, m'enfin.

SPAS_Madness SPAS_Madness
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:04:26

C'est effectivement un réflexe qu'on a souvent quand on débute, ce qui abouti parfois à es match déséquilibrés, mais encore une fois persévère, un bon match avec du travail d'équipe et des joueurs qui se donnent à fond des deux côtés c'est juste jouissif.

Duivel_ Duivel_
MP
Niveau 2
04 mai 2014 à 10:19:24

Le jeu n'est pas si compliqué ou difficile a prendre en main et non ce n'est pas normal ça doit simplement être des marines très mauvais dans ta partie.

Essaye d'assimiler rapidement quelques trucs de base genre le walljump en skulk, check les corners/faire attention a ton placement en marine, le déplacement du fade/lerk...

Le niveau en ffa est super bas, si t'es habitué aux fps et que tu essaye de comprendre comment le jeu marche en quelques heures a peine tu aura un meilleur niveau que beaucoup de joueurs que tu rencontrera sur les serveurs publique.

Si tu comprend l'anglais regarde les videos/guides de ItsSuperEffective:
http://steamcommunity.com/id/Super_Effective/myworkshopfiles/?section=guides&appid=4920
https://www.youtube.com/user/Abysmalnight/videos

stagnoute stagnoute
MP
Niveau 5
04 mai 2014 à 12:12:48

Un rush alien en début de partie est fréquent, que ça se finisse direct sur ça par contre c'est pas normal. Ça traduit juste un gros déséquilibre de niveau entre les équipes, et donc ça se serait fini par une partie pénible pour les marines si elle avait plus duré.

littleall littleall
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:07:07

" Le niveau en ffa est super bas "

Encore une fois ça dépend, si tu choisi n'importe quel serveur rookie friendly dans ce cas oui le niveau est faible mais si tu va sur des serveurs où le "Skill" est plus élevé tu trouve des très bon joueurs... on voit souvent les Snails jouer en FFA...par exemple.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
05 mai 2014 à 06:09:27

perso vu que j'en ai jamais rien eu à foutre de mon score j'ai pas vraiment trouvé que les débuts étaient difficiles :(

littleall littleall
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 00:36:39

Bah franchement au début on regarde pas trop son score car il est souvent négatif mais avec le temps et les heures de jeux on commence forcément à être un peu plus exigeant avec soit même, enfin c'est mon cas, d'ailleurs ça donne lieux à des rage quit epic :rire2:

Mais jouer beaucoup veut pas forcément dire progression rapide, au contraire c'est un coup à vous lasser du jeu, faut prendre du recule parfois pour mieux y revenir.

littleall littleall
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:04:55

Trolol :rire:

marston16 marston16
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:09:57

lol non mais t'a intérêt de t'y accroché au début car il est très dur a prendre en main

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment