CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des teams recrutent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rezzert Rezzert
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 11:06:19

Bonjour.

Je me demandais si il y avait des team qui recrutaient encore ?

Si oui merci de me contacter via steam ID : Rezzert31
J'aurais pour pseudo : Demethor

Merci d'avance !
Bonne journée.

CyprineOnMyWang CyprineOnMyWang
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 21:05:53

Je ne pense pas que tu trouvera via ce forum, ya peu de monde ici.
Je suis un casual sur ns2 mais j'adore matter ns2 en compétition, du coup je peu te donner quelques infos meme si je ne suis pas dans ls gars qui jouent en team (sur ns2 du moins)

http://www.ensl.org/contests/current

Matte ce lien et regarde les teams francaise en cours de saison ensl, clique sur les teams et contact un des membres des teams qui pourrais t’intéresser.

Je suppose si tu post ici c'est que tu est plutôt debutant dans le 6v6 et que tu n'a pas un gros niveau (dans le cas contraire tu connaitrais forcement les teams fr y'en a pas des tonnes et rien que via les gather tu connais les noms (la preuve meme moi je connais les nom rien que via les streams ))
Donc première chose go faire des gathers sur ensl (http://www.ensl.org onglet gather) deja tu va t'amelioré et apprendre des trucs (le niveau est LARGEMENT plus haut qu'en ffa mais vraiment, un seul des gars que tu vois en gather c'est les types que tu vois defoncer les servs ffa en solo lol)
Et puis ca te permettra de connaitre les fr qui jouent teams (sur cs c'est comme ca que j'ai connu ma team, a force de gather tu connait les frs et forcement tu trouve une team comme ca)

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
19 avril 2014 à 23:32:57

Je fais partie d'une team, et je peux dire qu'on a absolument pas le niveau des mecs en gather, pourtant on participe à la nsl saison 4, on se fait battre par les autres mecs de la division la plus nulle, mais pas autant que quand on fait des gather

tout ça pour dire que les gather c'est franchement du haut level, et que si tu domine pas en ffa c'est que tu as pas le niveau pour en faire

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 11:16:54

mattthebest01 ---> Quel est le nom de ta team ?

Duivel_ Duivel_
MP
Niveau 2
20 avril 2014 à 12:47:11

Si tu t’intéresse a l'aspect competitif du jeu faire des gathers c'est en effet un bon moyen de t’améliorer.
Tu crée un compte sur ensl et tu join www.ensl.org/gathers/
Il y en a régulièrement en aprem et soirée.

Au niveau des teams essaye de voir avec les frc et les lfo ils recrutent peut être (je ne sais pas si les lfo jouent encore par contre)

littleall littleall
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:28:18

Les gathers c'est bien quand les bon joueurs sont dispo, sinon ça reste une partie lambda avec un semblant de compétitif.

Tu peux très bien gagner du skill en FFA mais si tu veux connaitre le gameplay compétitif, essaye le gather. Ensuite pense à une team.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
22 avril 2014 à 07:48:08

Ma team c'est la french company, on est pas vraiment forts, mais on s'éclate bien :hap:

et de ce que j'ai essayé de gather (sur l'ensl) le niveau est vraiment haut

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
22 avril 2014 à 07:54:03

Après si on arrive à réunir le peu de gens sur ce forum on pourrait s'organiser des "gather" à nous :noel:

Rezzert Rezzert
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 16:36:11

J'ai déjà pu faire quelques gather en effet, il est vrai que je n'ai pas un bon niveau, mais cela ne m'empêche pas d'évoluer cela dit, je m'en sors de mieux en mieux. Donc je pense que je vais être patient car j'ai pu voir que les LFO étaient portés disparus et les FRC sont déjà beaucoup trop nombreux à mon goût.

Merci encore pour vos conseils.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
22 avril 2014 à 20:00:34

Je crois que les LFO sont effectivement en voie de disparition, apparemment la moitié des membres seraient portés disparus :hap:

et ouais, on est pas mal nombreux dans les frc, mais j'ai cru comprendre qu'on essayait de faire une deuxième team :( je sais pas où en est ce projet parce que mes horaires ne s'accordent pas trop avec celles des autres membres (parents chiant, toussa toussa... :-( )

Duivel_ Duivel_
MP
Niveau 2
23 avril 2014 à 10:26:17

Pas besoin d'un super niveau pour gather, ya de tout les niveaux souvent, de la Premier div a la div4.
Faut connaitre les bases du jeu en 6v6, écouter le com et comprendre de l'anglais simple (vu que 3/4 du temps ça leadera en anglais) mais pas besoin de beaucoup plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment