CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est il déséquilibré ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
misterawesome misterawesome
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 16:27:17

J'en ai l'impression :(

Enfin, je ne parle pas de déséquilibre entre les deux races mais j'ai le sentiment que dans ce jeu si une des deux équipe à l'avantage il est pratiquement impossible pour l'autre de renverser la partie.

En bref, j'ai souvent l'impression que la partie se joue sur les 10 premières minutes, le reste c'est de la défense désespéré pour une équipe et du roulage en règle pour l'autre...

El_Phoceen El_Phoceen
MP
Niveau 8
23 février 2014 à 18:33:29

Beaucoup de facteurs rentrent en compte, le skill des joueurs, la tactique/strategie prise, le niveau du commandeur, et surtout une bonne relation soldat/commandeur. J'ai assisté à des parties tres mal engagée avec un retournement de situation de derniere minute, parfois.... Grace a des rushs ou des PG ninja ...

Apres c'est vrai qu
Si les joueurs sont bons dans les deux equipes , les parties peuvent durer plus de 30/45 minutes.

El_Phoceen El_Phoceen
MP
Niveau 8
23 février 2014 à 18:35:40

Oups désolé pour la moitié du message....

Beaucoup de facteurs rentrent en compte, le skill des joueurs, la tactique/strategie prise, le niveau du commandeur, et surtout une bonne relation soldat/commandeur. J'ai assisté à des parties tres mal engagée avec un retournement de situation de derniere minute, parfois.... Grace a des rushs ou des PG ninja ...

Apres c'est vrai que ca se joue sur les premieres minutes d'une partie mais si les joueurs sont bons dans les deux equipes , les parties peuvent durer plus de 30/45 minutes.

Walteryk Walteryk
MP
Niveau 7
23 février 2014 à 20:07:39

En bref, j'ai souvent l'impression que la partie se joue sur les 10 premières minutes, le reste c'est de la défense désespéré pour une équipe et du roulage en règle pour l'autre...

:d) Ça arrive.. Si vraiment le déséquilibre entre les 2 équipes est grand.
Autrement ça peut aussi signifier la préparation de quelques attaques bien organiser sur quelques points stratégiques ce qui forcera la team en face a defendre un peu et permettra a l'autre de récupérer du terrain

][_uc ][_uc
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 20:33:29

Les 10 premières minutes sont cruciales.
Les mauvaises parties arrivent souvent, faut aller sur des serveurs qui ont des joueurs doué pour avoir des bonnes parties de plus de 30 minutes.

SPAS_Madness SPAS_Madness
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 21:15:36

J'ai plusieurs fois vu des retournement de situation phénomènaux où une équipe qui maîtrisait pratiquement toute la map fait un surplus de confiance et perd toute sa base d'un coup tandis que les autres prennent le dessus.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
24 février 2014 à 11:16:55

en ffa c'est tres rare des retournement de situation, mais il suffit que les joueurs jouent ensemble et ça peut changer :oui:

SPAS_Madness SPAS_Madness
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 11:44:46

Après évidemment faut des serveurs avec un minimum de travail d'équipe.

Walteryk Walteryk
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 17:30:33

Petit :hs: En parlant de serveur vous jouez sur lesquels en ce moment?

reviensmoncompt reviensmoncompt
MP
Niveau 2
24 février 2014 à 18:29:34

On joue sur n'importe quel serveur qui a des gens.

Sinon, pour en revenir au "coups de théâtre", comme je les appelles, y'a moyen de renverser tout un jeu à deux:

Marines, on avait 1 extractor, une base, on avait perdu toute la carte, et tout ce qui restait, c'était la main.

Un anglais me propose de rusher au hives au jetpack+GL
On y va, et en 3 vies, 3 jetpacks et 3 GL, on avait éclaté toutes leur hives quasiment en solo et presque sans enemi, vu que tout les onos focusaient la main.

Et voila comment on peut faire un coup de théâtre magistral avec seulement 2 personnes qui pensent à faire du teamwork (on avait même pas de medikit/support du commander)

littleall littleall
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:31:59

Pour répondre au sujet initiale je dirais que mouai.

cocofachpopov cocofachpopov
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 08:41:21

Il est très facile de retourner la situation.
Ca vient du fait que la majorité des joueurs ne savent tjrs pas jouer à ce jeu ;).

marmotteAK47 marmotteAK47
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 13:11:20

D'ailleurs, à ce titre, je tiens à souligner que je trouve que l'habitude que les joueurs ont, sur certains serveurs, de concéder la partie dès qu'ils ont le moindre petit retard est assez énervante.

J'étais sur un serveur comme marine ou on avait encore 3 extracteurs en tout, notre main en bon état et une phase gate + armurerie sur le front.

Seulement voilà, le commandant a decidé d'abandonner comme nous avions perdu notre seconde base et alors même que les saloperies avaient perdu leur onos durant l'attaque.

J'ai trouvé ça particulièrement prématuré.

cocofachpopov cocofachpopov
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 17:22:56

Ca dépend...
Si les aliens ont 3 hives et encore des lifeforms, les marines ont quasiment perdu.

Je trouve plutôt qu'en publique, les gens ne savent justement pas abandonner et s'obstinent sur des situations perdues.
Vu que tu as le sentiment inverse j'imagine que tu fais parti de ces gens qui ne savent pas quand la game est perdu Marmotte...

marmotteAK47 marmotteAK47
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 19:57:36

Franchement, je m'en tape, dans l'absolu c'est un jeu, et je trouvais les situations de "défense désespérée" plutôt amusantes quant elles étaient possibles.

Mais sans déconner il y a quand même un monde entre abandonner quand la main base est sur le point de s'effondrer et abandonner à 10 minutes de jeu parcequ'on a pas réussi à s'étendre de façon optimale...

En fait, on a tendance à traiter ce jeu comme un jeu d'échec, c'est à dire un jeu avec des coups à jouer prédéterminés en fonction de l'ouverture des deux joueurs qui engendreront de façon quasi immuable le reste de la partie.

L'analogie n'est pas forcément mauvaise, mais il y a bien plus de variables dans ce jeu que dans un jeu d'échec, il y a déjà plus de joueurs et donc plus de facteurs d'erreurs. Lors des parties de compéts je suis d'accord que presque tout se joue les 5 premières minutes car les comportements sont plutôt standardisés, mais pas en partie normale sur internet.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
28 février 2014 à 21:53:03

Non mais des lors que tu as plus que 3 rt en marines a 20 min de jeu c'est quasiment perdu, surtout si vous arrivez pas à tuer les fade et lerk, vous aurez pas de quoi payer des sg, jp ou mines

et en alien dès que tu as plus de lifeforms du tout vers 20/30 min ça devient plutôt cuit

SPAS_Madness SPAS_Madness
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:42:27

"Mais sans déconner il y a quand même un monde entre abandonner quand la main base est sur le point de s'effondrer et abandonner à 10 minutes de jeu parcequ'on a pas réussi à s'étendre de façon optimale..."

THIS !

Listen to this man !

cocofachpopov cocofachpopov
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 03:43:24

"Lors des parties de compéts je suis d'accord que presque tout se joue les 5 premières minutes".
Ca prouve déjà que tu n'y connais pas grand chose a la compet sur ce jeu xD.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
01 mars 2014 à 21:53:53

Quand tu es marines 1-1 face à des fades biomasse 6, que tu peine à te payer des sg alors qu'en face ils ont de quoi se payer des onos à la chaîne, que chaque medpack est un sacrifice pour contrer une armée de drifter... Je pense qu'il est temps de concede :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment