CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team [LDG] recrutement et présentation.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Satotripe Satotripe
MP
Niveau 3
28 septembre 2013 à 11:37:33

Bonjour!

Nous sommes depuis peux de temps sur Natural Selection 2, nous y avons deux serveurs pour le moment en mode classique avec Shine administration
tout deux composer de 24 slots et bientôt un serveur de 12 slots dédié aux matchs (bon un peux d'entrainement s'impose avant lol) ainsi qu'un serveur combat en préparation.
Ils sont facilement trouvable en tapant "LDG" dans la recherche de serveurs.

Aussi donc nous recrutons! Aussi bien des joueurs débutants que des joueurs confirmer! Pour cela je vous invite à aller sur notre forum pour poster vos candidatures:

===> ldg-gaming.eu (section NS2 en construction mais vous pouvez poster)

Attention nos serveur sont en "Rookie", je tiens à le préciser pour les quelques élitistes de la communauté NS2, donc je sais que c'est chiant quand on tombe que sur des débutants
mais il faut essayer de faire preuve de faire plais... et de compréhension, je sais que c'est dure mais bon, je propose à ce moment que vous postiez sur notre forum pour organiser des matchs
de plus haut niveaux, si vous êtes suffisamment nombreux dans ce cas le serveur match seras ouvert pour cela ;)

Alors la machine! Oui car nous n'utilisons pas de prestataire mutualiser pour nos serveurs, ce qui nous permet d'intervenir rapidement en cas de réel problème liée à celui-ci.
et d'ailleurs ne pas hésiter à nous contacter sur le TS en cas de serveur Down ou autre problèmes survenus ;)

TS: ldg-gaming.eu

- Intel Xeon E-1650 6 cores 12 threads cadencé à 3,2Ghz

- 64Go DDR3 ECC

- DD 2x2To en RAID 1

- Bande passante: 500mb

Voilas en bref, sur ceux merci pour votre lecture, on vous attend!

Bon jeux à tous et à toutes! ;)

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
28 septembre 2013 à 11:53:23

je passerai faire un tour demain je pense, vu que la je suis pas chez moi

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
28 septembre 2013 à 15:33:26

sinon vous faites que du ns2 ? vous etes orientés plutot compet ? vous etes combien ?

Satotripe Satotripe
MP
Niveau 3
28 septembre 2013 à 16:05:13

On ne fait pas que du NS2 mais nous sommes plus présent sur ce jeux, nous sommes 6 et on compte bien faire quelques matchs compétitif par la suite :)

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
28 septembre 2013 à 16:29:19

et bien a moins que vous soyez de parfaits connards je pense que vous serez bientot 7 :)

Satotripe Satotripe
MP
Niveau 3
28 septembre 2013 à 16:41:03

Loool, non ça va, bon peut être un peux parfois quand je suis commandant je dois avouer.... xD (m'as partie totalitaire qui s'exprime lol)

Dans l'ensemble on es très second degrés, on table plus sur le fun que sur le "trop sérieux" mais ça ne nous empêche de l'être en game quand il le faut! Ça seras avec plaisir que de t'accueillir au sain de la team ;)

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
28 septembre 2013 à 17:26:23

et vous avez un bon com ? moi je connait les batiments et les differentes strategies mais j'ai besoin d'entrainement, surtout en marine

Satotripe Satotripe
MP
Niveau 3
28 septembre 2013 à 17:33:43

Je suis le principale com en Marines surtout, en Aliens il me faut un peux d'entrainement aussi, je commence à mis faire. Il y a Gunn qui est plus à l'aise en Aliens, on essai de faire passer tout le monde en com et sur les deux espèces, bien qu'il y ai pas mal de réticences pour certains lol

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
28 septembre 2013 à 17:44:35

comm alien je me debrouille, mais souvent en ffa j'ai pas de chance et je tombe contr des pgms qui detruisent mes tentatives de strat et les bras cassés de mon equipe se font hacher menu

Satotripe Satotripe
MP
Niveau 3
28 septembre 2013 à 18:09:23

Ok ok =) Oui c'est un problème le jeux d'équipe... Dans NS toute l’équipe doit jouer en équipe, et souvent il y a que la moitié qui le font... Rien que tout à l'heur, je faisais com marines, il à fallut pas mal de répétitions avant que certains ce mettent à welder les exos pour pas qu'on les perdent bêtement.. et aussi ceux qui foncent dans le tas tout seul sans coéquipiers, mais bon pas mal sont débutants donc c'est compréhensible, ce qu'il faudrait d'ailleurs c'est que le "vert" des débutant reste plus longtemps pour automatiquement les manager ou un système de stats officiel qui permettrais de rééquilibrer les équipes... Pour un jeux comme celui-la je trouve que cela est nécessaire.

Pour ça qu'on prévois un serveur dédié au niveaux minimum intermédiaire. =)

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
28 septembre 2013 à 18:24:33

des fois je me la joue un peu rambo, je pars sans armes sur une base alien et je pete le plus de trucs possibles, en ffa j'essaye de lead, de faire avancer les rookies : meme sans parler je pars seul sans attendre que les autres me suivent, comme ca ils suivent le mouvement et restent pas a la basr 30sec a rien foutre

Satotripe Satotripe
MP
Niveau 3
28 septembre 2013 à 22:02:36

Ouep dans certaines situations tu peux te le permettre, genre quand tu as un jetpack *o* pour détruire les amélios alien!

Ça, ça dépend des gens lol

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
28 septembre 2013 à 22:16:34

moi j'y vais a poil pour rien risquer vu que je compte me suicider sur leurs batiments

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
28 septembre 2013 à 22:26:03

vous serez la a partir de quand demain ?

stagnoute stagnoute
MP
Niveau 5
28 septembre 2013 à 22:42:54

Un duo de shotgun jetpack ça peut faire d'enormes dégats en mode blietzkrieg

Satotripe Satotripe
MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 00:07:29

Alors on es plutôt la en soirée, pour demain je ne sais pas exactement pour le reste de la team, je serais la en début d'aprem et je suis constamment sur le TS en cas de problème!

Oui ça peux faire très mal :p

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
29 septembre 2013 à 08:34:37

je viendrais dans l'aprem donc :)

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
29 septembre 2013 à 11:39:40

vous etes une team franglaise ?

Satotripe Satotripe
MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 11:50:16

Oui et non, en faite la team est suisse à l'origine, ils étaient sur UT 2004, puis de files en aiguilles elle est devenu anglophone ce jeux.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
29 septembre 2013 à 12:02:13

faut une inscription ou quoi que ce soit ou je peux me pointer comme ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment