CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** BlaBla Officiel NS² ***

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
littleall littleall
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:41:20

:hello:

Voila suite aux nombreuses demandes d'ouverture d'un topic dédié au " blablatage " générale sur NS2, je prends l'initiative de le créer.

Cela évitera de voir bon nombres de topics dévié de leurs sujets initiale :)

:merci: :bye:

littleall littleall
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:18:13

Bon j'inaugure ce blabla !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la NSL Saison 3 a commencé et voici les résultats de la deuxième semaine : http://ns2-fr.com/?p=news&i=196

On remarque que c'est pas la joie coté français, hormis les Legendary Snails (vainqueurs de l'Euro Open 2013 contre les finlandais de chez Saunamen, champion d’Europe quoi !) qui mal grès leurs défaite lors de la première semaine contre les Saunamen qui avaient sûrement à cœur de se venger, se sont bien repris contre les Exertus (4/0).

Au passage un petit coup de pub pour NS2-Fr, très bon site qui relais tout ce qui se passe dans la communauté de NS².

Florans Florans
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:48:59

Il y a un système genre tf2 (d1,d2,d3...)?

Ca me tenterait bien de commencer la compet',mais j'ai pas le niveau pour jouer en haute catégorie.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
26 septembre 2013 à 20:05:35

je te hais !!! :-(( tu viens de me spoil la finale de l'european open, met au moins des balises spoil :hum:
sinon les snail sont une des meilleurs equipes mondiale, normal qu'ils gerent

mais y'a aussi la team de beta (moebius je crois) en fr qui est pas mauvaise du tout :oui:

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
26 septembre 2013 à 20:07:07

mais merci d'avoir fait le blabla, ca m'evite d'avoir a le faire :hap:

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:16:42

"mais y'a aussi la team de beta (moebius je crois) en fr qui est pas mauvaise du tout :oui: "

Déjà c'était la team de blame et ça va faire depuis Juin que les Moebius existent plus. :noel:

littleall littleall
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:20:22

@Florans :d) Oui tout à fait les équipes sont classées en fonction de leurs niveaux dans différentes divisions.

@mattthebest01 :d) Oh ça va hein ! Désolé pour le spoil en même temps c'est pas comme si c'était tout récent ! :-)

littleall littleall
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:24:39

"les snail sont une des meilleurs equipes mondiale, normal qu'ils gerent"

Oui...enfin ils sont pas complètement à l'abris d'une défaite et puis bon fallait quand même préciser qu'une équipe française avait gagné !

Florans Florans
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:02:06

Tu sais où je peux trouver une team de la plus basse division?

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
26 septembre 2013 à 21:35:26

dans ton... :dehors:

le mieux je pense c'est de se faire sa team avec des potes ou des gens que tu croise ig

et beta a encore une team fr je crois :( ? je me souviens l'avoir vu a la bt, la summer cup et l'european

stagnoute stagnoute
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 19:29:30

Beta jouait pour la team x ou un truc ds le genre y a pas longtemps, team qui est plus ou moins une refonte de la team godar. Avant ça il etait avec les duplex (qui ont disband y a une ou deux semaines).

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
27 septembre 2013 à 19:34:03

les gadar se sont scindés en deux, 3 qui qui ont fusionné avec les archea et 2 qui ont rejoint beta donc
et un qui a arrete

stagnoute stagnoute
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 19:37:45

Florans pour rejoindre une team qui fait des tournois regarde sur le site ensl.org y a la liste des divisions et des équipes, ensuite tu peux essayer d'en contacter une, voir di ils recrutent.
Sinon pour monter une équipe faudra attendre la fin de la saison pour s'inscrire ( fin novembre ça finit je crois).
En attendant si t'arrives à trouver de quoi faire une team vous pouvez toujours commencer à train contre d'autres équipes, ce sera pas perdu.

Florans Florans
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 00:01:57

Ah ok,les gars ont tous 30 ans :/

Dizzy Dizzy
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 13:36:12

Ah cool enfin un blabla :oui:

wajourne wajourne
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 15:00:39

Si tu veux commencer à jouer en team, commence par faire des gathers sur le site ensl.org ( http://www.ensl.org/ . Le principe est d'inscrire 12 joueurs, de nommer deux capitaines ( via le site ), et ceux-ci font leurs équipes. Tu auras déjà un minimum d'xp en faisant ce genre de gathers et tu comprendras mieux l'aspect compétitif de NS2.
Ensuite actuellement, il y a 5-6 équipes françaises sur ce jeu : les Snails, les Virtual Selection, les Packet Loss, les Renegades ( qui disposent de deux équipes ), et les Fights Clan.
Je connais pas ton niveau, mais je pense que tu peux tenter ta chance dans les deux dernières citées.
Tu peux aussi monter ta propre team, mais ça va déjà être plus compliqué, beaucoup de joueurs connaissent que la partie publique de ce jeu, qui est totalement différente de la compétition.
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas !

Florans Florans
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:37:54

J'pense que j'devrais m'entraîner un peu en ffa,ça me ferait chier de faire perdre ma team :/

wajourne wajourne
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 15:41:03

Honnêtement, au bout d'un moment en FFA t'apprends plus grand chose. Faut vraiment commencer par des gathers, ou si tu penses que tu as directement le niveau, tente ta chance.
Y'a aussi quelques gathers français qui se montent de temps en temps, ajoute moi en ami ( LuchoG ), et je t'inviterai quand on en fera un.

Florans Florans
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:08:02

J'ai pas énormément d'heures,seulement 110,donc je ne pense pas que ça soit suffisant.

Mais je vais quand même t'add,on sait jamais.

littleall littleall
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:50:07

Honnêtement je connais des joueurs qui ont rejoins des teams avec 50h de jeu...

Sinon un truc, lorsque tu choisi ton serveur FFA essaye de toujours choisir celui ayant le plus de "Skill" dans la liste, ça veut dire qu'il y a des "bons" joueurs (des joueurs au nombre d'heures élevée) qui jouent dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment