CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme crash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Onchboy Onchboy
MP
Niveau 7
27 décembre 2012 à 17:17:40

Bonjour peut être que ce problème à déjà été énoncé.

Donc lorsque je lance le jeu,je joue un petit peu et une fenêtre de fatal Error s'ouvre et me dis qu'il y à un problème avec un log.txt
Donc je cherche ce log mais je ne le trouve pas.Finalement je réinstalle le jeu mais ce problème est toujours là.

Désolé pour le dérangement et :merci:

UPTemp UPTemp
MP
Niveau 2
28 décembre 2012 à 01:58:40

Ce n'est pas log.txt le problème, la fenêtre qui s'ouvre te propose au contraire d'envoyer ton log aux devs de ns2 pour qu'ils identifient le problème.

J'ai le même soucis, des plantages récurrents, avec parfois redémarrage windows à la clé. J'ai d'ailleurs l'impression d'être un cas isolé vu le peu de monde qui en parle.

Il n'y a rien à faire si ce n'est espérer que ce(s) bugs soient corrigés. Ou peut être aller gueuler sur leur forum ^^

Cohe92 Cohe92
MP
Niveau 4
28 décembre 2012 à 10:32:37

En fait ça dépend vraiment des PCs, j'ai parfois selon les patchs des crashs mais en general c'est une source exterieure le probleme... Par exemple j'avais des plantages recurrents lorsque j'activais l'overlay de teamspeak... cherche des sources de problems comme ca, et fait verifier le cache du jeu par steam.

UPTemp UPTemp
MP
Niveau 2
28 décembre 2012 à 15:29:42

En général je n'ai rien d'autre d'activé que steam quand je joue à NS2. Je ne pense pas que ça vienne de là.

Par contre ça peut veut venir du manque de ram de ma cg (320mo), si je comprend bien ce message du log.txt:
Error: IDirect3DDevice9::CreateVertexBuffer 1121280 bytes failed (Out of video memory)
(juste avant j'ai des couldn't load model blablaarmslabblabla)

C'est souvent en fin de partie que j'ai un plantage, quand les exos et lance flammes sortent, ce qui confirmerait le problème. Mais c'est bizarre que ça m'arrive si rarement mes deux 1eres parties (ou alors la mémoire est mal gérée sur la durée). J'ai eu quelques fois des plantages en début de partie, mais ça peut venir d'autre part. Un retour windows m'est aussi souvent fatal.

Onchboy, tu peux ouvrir log.txt directement à partir de la fenêtre d'erreur (clic sur log.txt, puis sur view). Sinon le fichier se trouve dans Utilisateurs>Ton compte> Appdata>Roaming>Natural selection 2>log.txt. L'origine possible du problème devrait être indiqué en fin de fichier (mais tu constateras sans doute plein d'autres petites erreurs ^^)

Sode_no_mai Sode_no_mai
MP
Niveau 5
04 septembre 2013 à 23:34:33

J'en suis à la même conclusion que toi UP, mais je ne vois pas ce qui le fait planter sauf une rumeur IG de prob liés à free ...

Sode_no_mai Sode_no_mai
MP
Niveau 5
05 septembre 2013 à 23:31:54

Pitit up :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment