CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'en pensez-vous ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GautierR3 GautierR3
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 20:14:12

Plop, je viens tout juste d'acheter ce jeu et je n'en suis qu'au debut apres environ 1h de jeu. Je trouve (pour l'instant) que ce jeu nous rammene au temps de la PS1, graphisme, sénario, et les hobbits sont pire que mal foutu. Est il utile que je continu ? car je ne veux pas que ça se répète tout au cour de l'aventure. Est-ce que c'est largement mieux après ? Car je suis asses déçu,40e pour un mauvais rendu ... (ceci dis ce n'est peut etre que le début)
Merci

Matmoute Matmoute
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:29:01

Tu joues sur quelle console ?

Les graphismes restent effectivement les mêmes jusqu'à la fin du jeu. :-)))

En ce qui concerne le scénario, je vois vraiment pas le rapport avec la PS1. :(

GautierR3 GautierR3
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 14:36:24

Je joue sur Wii. Jen suis a la route de la Moria. Finalement je trouve ca mieux, jespere que ça va continuer..

Matmoute Matmoute
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:29:01

Les graphismes de la Wii ne sont pas non plus horribles, c'est sur qu'ils pourraient être mieux, mais moi ça me va. ^^

La Moria est bien je trouve et la suite aussi, donc je pense que le reste ne te génera plus. :-)))

Gamee17 Gamee17
MP
Niveau 3
19 septembre 2012 à 18:28:04

sur la ds c bof au niveau des graphismes et des fois c tré casse pieds mé ca reste un bon jeu :-)))

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
13 octobre 2012 à 03:58:03

moi j'ai sur ps3 et j'aime bien !
sympas sans plus !
y'a juste le faite qu'il est impossible de contrôler la camera qui me dérange un peu !
graphiquement pour de la ps3 le jeux est moche,mais perso moi les graphisme je m'en fout un peu !

SarahCrewe SarahCrewe
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:11:47

J'ai acheté le jeu pour 10€ et le Platine est assez simple. :ok:

Jeu plutôt sympas sans plus c'est juste bien pour des fan ou des chasseurs de Platine.

SarahCrewe SarahCrewe
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:32:10

J'ai obtenu le Platine aujourd'hui, un jeu très facile mais rempli de bug ... Dommage. :-(

Selina-Kyle Selina-Kyle
MP
Niveau 1
29 octobre 2012 à 15:51:10

Pour ma part, j'ai bien aimé ce jeu, malgré quelques points négatifs..

Sa qualité graphique laisse, certes, à désirer (mais sans non plus rendre aveugle), le scénario n'est pas original mais ça c'est tout à fait normal, le Seigneur des Anneaux c'est toujours la même histoire, mais ce qui m'a vraiment surprise, c'est la facilité déconcertante de ce jeu ! Les ennemis meurent en 2-3 coups, 5 pour les plus coriaces, les clés sont très faciles à trouver, les chemins sont quasiment tracés, on voit clairement quelle est la route à suivre pour le reste de l'aventure et les boss sont trop simples à battre. Malheureusement, cette facilité rend le jeu ennuyeux au bout d'un moment, et on le fait plus pour le terminer que par plaisir pur... Dommage, retracer les épreuves de la Communauté de l'Anneau et des autres films du point de vue d'Aragorn s'annonçait sympathique, du moins pour les fans de la saga !

Des points positifs demeurent et permettent de rattraper un peu le reste : le fait de pouvoir personnaliser l'armure et les compétences d'Aragorn pour obtenir la meilleure combinaison d'attaque et de défense possible, cette espèce de "défi" de trouver les 3 runes elfiques pour accéder à ces objets et améliorations, et le fait que, bien qu'un enfant de 9 ans est capable de terminer le jeu sans trop de problèmes, ça reste un bon défouloir après une longue journée de boulot !

Pour terminer, je conseille donc ce jeu aux inconditionnels de la saga ou comme premier "vrai jeu de combat avec des épées et tout et tout" pour un enfant ;)(car il n'est bien évidemment pas gore)

Bref, amateurs de combats épiques sur fond de musique sensationelle (ce jeu n'en possède que 2 ou 3, toujours les mêmes, qui vous gonfleront rapidement), avec un gameplay travaillé et des enchaînements de combos meurtriers... Passez votre chemin ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment