CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Joueur : Astuce Meneur de Jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xbox720Elite Xbox720Elite
MP
Niveau 8
31 décembre 2009 à 18:35:48

Voici une astuce pour les meneurs de jeu qui marche très bien et qui va vous permettre de gagner une interception voire 2 ou 3 points + une bonne poignée de points de note d'équipe (Passe déviée + intercepter + bon tir + contre attaque réussie + interception/contre qui amène à un panier + dunk surpuissant si vous dunkez).

Pour cela il suffit que votre équipe ou vous-même marquiez un panier. Après le panier, l'équipe adverse va faire la remise en jeu, avant la remise en jeu marquez le meneur de l'autre équipe à la culotte avec LT (ou L2).
Le joueur faisant la remise en jeu ne fera pas la passe au meneur en voyant que vous défendez sur lui mais il préfèrera la faire au joueur d'à côté.
Etant donné que l'IA fera toujours monter la balle par le meneur, dans tous les cas le joueur qui a reçu la balle fera la passe au meneur, il vous suffit d'anticiper cette passe et de faire LT+X (L2 + carré) et vous avez des chances d'intercepter cette passe puis marquer pour engranger des points. (Attention, vous risquez de perdre des points pour interception ratée si vous manquez la balle.)

J'ai trouvé cette petite astuce tout à l'heure en jouant. Bonne chance :ok:

hugoharper hugoharper
MP
Niveau 3
31 décembre 2009 à 18:54:47

système qui marche bien sauf contre quelque équipes type Houston où Tmac remonte la balle si il l'a. Par contre si vous n'êtes pas meneur attention à ne pas laisser trop longtemps votre adversaire seul car sinon c'est panier pour lui et "quittage" de poste pour vous. attention à la fatigue !

nimo3jeje nimo3jeje
MP
Niveau 5
31 décembre 2009 à 20:10:00

Cela ne marche pas, je viens de faire un match contre CLEVELAND, je prenais M. WILLIAMS et JAMES (qui a reçu la passe à la place du meneur ...) ne lui repasse jamais la balle et vise D. WEST ou A. PARKER systèmatiquement! ...

Xbox720Elite Xbox720Elite
MP
Niveau 8
31 décembre 2009 à 20:27:42

Nimo je suis seulement en summer season donc je peux pas te dire pour la NBA mais moi ça marche niquel je me fais 4-5 interceptions par match et je termine chaque match avec un A+ et entre 1500 et 2000 PC.

Shoot-and-Dunk Shoot-and-Dunk
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 21:41:22

J l'ai mis ya 3 mois cette astuce :-d

Elle marche, mais quand je prend 15 Int et que je met 30 points rien qu'avec les Int...ca fait pas très réaliste

bbbbb bbbbb
MP
Niveau 8
31 décembre 2009 à 21:54:18

moi aussi et je l'ai trouve des le debut du jeu ce qui me vo d'etre le meilleur intercepteur avec 3 int par match et il y a aussi d'autre astuces comme si tu es AS AR ou meneur alors tu reste a 1 metre du joueur que tu marque et quand un autre lui fait la passe tu surgit et tu fais X (carre) et avec un peu de cance tu l'attrape et tu par en contre tout seul

frotaur frotaur
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 00:12:45

+1 a shoot-and-Dunk, ça fait vraiment pas réaliste de faire interception après interception, autant en faire 1-2 pour recup les points et avoir A+ mais durant tout le match c'est abusé..,

booyaka-16 booyaka-16
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 10:38:15

oui faut pas en faire trop mais merci quand meme pour l'astuce :ok:

Brawngp62 Brawngp62
MP
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:00:50

Pour, moi dans le mode mon joueur, j'ai réussi aussi sans regarder le sujet avant en +!!!!!

C'est vrai que c'est pas mal et ca fonctionne assez bien. Avec ca, je suis a 3.5 interceptionsx par match je crois. JE précise que je vient de commencer le jeu donc je suis en NBA D LEAGUE, et c'est chaint de se retrouver toujours AR alors que mon poste de prédilection est MJ.

Quand le coach me met en meneur, alors la j'explose les compteurs mais il comprend toujours pas!

frotaur frotaur
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 19:06:45

moi aussi j'étais en D-league je jouais bien mais il ne me mettait jamais titulaire!

Dweya Dweya
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 09:18:32

desfois ils font des passes aux sols et il y a pied :-(

frotaur frotaur
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 13:04:17

ben oui! les arbitres doivent siffler pied lol!

Sowuf Sowuf
MP
Niveau 1
23 janvier 2010 à 00:18:24

Plop

Chez moi la technique de l'interception ne fonctionne pas, en fait je sais pas à quoi c'est du mais mon joueur n'est pas trés doué en interception, j'appuis sur le bouton apprprié, il tend les bras et n'intercepte que trés rarement, parfois même la balle passe a travers ses mains.

Je débute en NBA, sur la league d'été et le camp d'entrainement que des A sans al technique intercep, mais la ça commence a devenir hard surtout quand le coach me fait jouer même tout juste une min par quart temps pour obtenir la note adéquate.

Si yen a qui ont le même soucis ( pour les interceptions)

alal0702 alal0702
MP
Niveau 2
10 août 2012 à 15:17:50

ET sur la WII comment sa marche ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment