CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes pour NBA 2K10

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Outlaw971 Outlaw971
MP
Niveau 7
16 juin 2009 à 22:31:21

un mode devien pro me fai révé un peu a la pes ou on débute rookie et on évolue au fur et a mesure

Tmak Tmak
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:45:49

Demande de ban pour flood. :(

onon3 onon3
MP
Niveau 6
19 juin 2009 à 11:50:28

Régler se problème de sliders pour que sa fasse des match réaliste !! Célébration lors des finals, entrée des joueurs etc ....

Améliorer encore les graphisme qui sont deja enorme mais parcontre enlever l'aliasing !!

Kevin-londonien Kevin-londonien
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 11:23:45

J'attends juste qu'il fasse en sorte qu'on ait plus autant de points in paint et plus de jeu mi distance, sinon ce sera sans moi...

onon3 onon3
MP
Niveau 6
23 juin 2009 à 10:58:32

Les commentaire en fraçais de George Eddy seraiit pas mal mais si je doute que cele soit possible !

Outlaw971 Outlaw971
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 12:27:03

Moi je trouve les commentaires américains réalistes donc je préférerais laisser les commentaires américains

Shakka6 Shakka6
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 15:23:13

Les commentaires américains ca passe nickel
Ceux de George Eddy sont pourris
Si vouls les voulez :d) go jouer a NBA Live

VINnocen VINnocen
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:25:38

Une des innovations majeurs seraient de laisser le Living Roster à une machine (Comme NBA Live il me semble non ?) plutôt qu'à un "Insider".

Parce que sans rire, le mec qui s'occupait des modifications de stats est un total incompétent. Booster excessivement les stats d'un joueur, c'est pas du living roster, c'est de la modification de newbie. :(

J'espère que 2k va remèdier à ça :( Ou alors confier le rôle d'Insider à Rashidi :coeur:

Shakka6 Shakka6
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:40:13

Pour les sliders a mon avis ca restera comme c'est ou alors ils feront des sliders spéciaux 4*12
Vu que on joue pas tous le même nombre de minutes, ils nous laisses nous démerder.

VINnocen :d) je plussoie

nikola-srb nikola-srb
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 20:09:32

moi je vois pas en quoi il pourrait ameliorer le jeu a part les equipes inter......

crilix crilix
MP
Niveau 4
26 juin 2009 à 15:22:38

Des sliders pré-réglés ! Pour que sa soit le plus réaliste possible.

lebron5923 lebron5923
MP
Niveau 3
05 juillet 2009 à 19:53:38

Un démarage signature avec les cris de guerre, la vidéo de présentation de l'équipe évoluant à domicile et une présentation des équipes.

Iggy1987 Iggy1987
MP
Niveau 1
06 juillet 2009 à 03:18:02

Moi j'aimerais bien, en plus de ce que vous avez dit (mode devien pro, animations plublic et joueurs en fonction du jeu, entrées) revoir le système de passe.
En effet, il m'arrive souvent de faire des passes lazer d'un bout du terrain à l'autre, comme un quaterback de football américain. Ou alors, faire des passes lazer en plein traffic, qui traversent 1 ou 2 joueurs et arrive à mon coéquipier pour un point facil. Ce n'est pas vraiment réaliste. :monoeil:
Sinon, diminuer la facilité des dunks serait bien aussi, car avec des joueurs comme Lebron James ou Kobe Bryant, on dunk à tout va et sur tout le monde. :nonnon:

Sinon le jeu est casi-parfait! :gni:

theG12 theG12
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 09:45:13

nbalive10 va sortir ds 2 mois (j'ai tapé :sortie de nbalive10 et le 1er truc yavé ...ds 2 mois ,nbaliv sort 1truc like it !)

theG12 theG12
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 09:47:40

précisémen !il va sortir(nbalive10) en octobre !!

cmg_888 cmg_888
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 13:07:14

J'viens de penser à un truc :

Lors des tirs de loin, mais de très très loin quoi, genre après le milieu de terrain quoi, il faudrait qu'il y ait d'autres animations de tirs en + de celle ou le joueur tire à deux mains de bas vers le haut...
Genre si c'est un full court shot il pourrait balancer la balle à une main par exemple !

MethodNK MethodNK
MP
Niveau 1
06 juillet 2009 à 16:05:29

Moi je prie pour un retour du mode 24/7 (sorte de mode deviens pro ou le joueur commence dans la rue) qui était présent dans les éditions plus anciennes de 2K, jcrois que la derniere fois que ce mode est apparu c'était dans le 2k6. Je suis un fan inconditionnel de la série et ce mode me manque profondément, il allongeait considérablement la durée de vie du jeu et perso il me passionnait plus que le mode association.
Le jour ou ce mode sera de retour, 2K sera proche de la perfection

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:51:14

une modification de l'IA pour quelle bourre un peu moins a l'intérieur et un peu de contenu en plus (pourquoi ps des équpes européenes ou des séléctions )

dmx_133 dmx_133
MP
Niveau 13
06 juillet 2009 à 21:55:35

Un meilleur jeu à mi distance ... des sliders pre regle pour jouer en 12 minutes et avoir des scores realiste

jerogon jerogon
MP
Niveau 3
20 juillet 2009 à 11:00:29

je ne sais pas quelles seront les nouveautés de 2K10, mais logiquement les développeurs vont devoir vraiment innover cette année pour célébrer le dixième anniversaire du jeu et surtout car une simple mise à jour des effectifs ne suffira pas à contenter les joueurs que nous sommes (les effectifs 2010 sont déjà téléchargeables en ligne et en + biens réalisés)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment