CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] team AFLT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeors jeors
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 00:04:20

Salut All
(excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe :fier: )
Je suis le capitaine de la nouvelle section Homefront de la team AFLT
commençons par le commencement , la team AFLT est une team (PS3) qui joue a plusieurs FPS . Vous pouvez faire partie de la section homefront par exemple , faire des entrainement des matches de team ou de petite partie amicaux entre nous , mais vous pouvez aussi ( si par exemple vous comptez prendre Killzone 3 ou Crysis 2) faire partie de ces section et jouée avec nous dans ces section . Nous sommes une vingtaines actif ( a peut pret , j'ai pas compté les pas actif ) et nous augmentons a l'approche des futurs jeux qui vont sortire en cette belle années 2011
La team AFLT est une team de bonne entente ( même si on se met parfois sur la gueule :-d ), il faut être actif , avoir un niveau respectable et être motivée . On aime jouée avec des gens et partager notre expèrience nous ésperons qu'il est de même pour vous .
Pour vous inscrire dans une séction , il faut déjà faire une présentation dans la séction présentation ... ( oui c'est logique ) vous nous dites votre prénom , votre âge , votre expérience et ce qui vous motive ( pour qu'on s'entente bien faut ce connaitre un minimum non ? :-) )
l'âge n'ai pas un critère d'entrée , ne vous inquiètez pas si vous avez 12 ans ( même si le jeux est déconseillé aux moins de 18 ans , bande de petit garnement :rire2: )après cela vous faites partie de la communauté AFLT , après vous devez allez dans recrutement juste en dessous de Présentation et vous allez dans Homefront , vous faites juste une petite présentation sur votre ratio , experience , niveau , classe , id psn . Faut d'abord faire une présentation pour se présenter dans une section , ne vous inquietez pas on vous prendras a coups sur , mais c'est pour s'organiser et connaitre un peut vos expérience qu'on fait celà .

Ca a l'air compliqués ? bah pas tant que ça et vous pourrez toujours venir faire un petit tour sur le forum histoire de visité ou de discuté avec nous . Venez posez vos quéstion on est tout ouie :noel:
adresse du forum :
http://aflt.xooit.fr/index.php

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 00:06:13

Bonne continuation :-)

jeors jeors
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 00:06:51

oups oubliée de dire que le micro est très important , nous en avons tous un dans la team . Sinon la pluspart utilise skype :)

flocle flocle
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 06:15:55

- Cool jeors ton topic !

- Merci kaodess

flocle
http://aflt.xooit.fr/index.php

jeors jeors
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 11:34:09

:up:

tyboded tyboded
MP
Niveau 6
17 février 2011 à 16:05:37

slt je voudrais m inscrire mais jai pas msn pour miscrire dans le forum je te donne mon id:chuhe4 et si tu veux m'accepter je me presenterai ect.. dans ce topic voila

jeors jeors
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 17:19:30

j't'ai envoyé un message Tyboded , j'espère que ça t'aidera :-)))

erastery erastery
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 17:19:56

Bonne chance à vous. :)

jeors jeors
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 02:05:18

:up: un petit tour sur le forum coûte rien :noel:

jeors jeors
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 02:12:39

:up:

jeors jeors
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 03:53:30

aujourd'hui c'est mon annif , voyons , voyons ... qu'est ce que je peut demander comme cadeau au fofo :bravo: . Ah que tous les membres de la communauté PS3 qui va avoir Homefront et qui ne veut pas jouée seul nous rejoignent sur ma team :noel: . On est multi jeux aussi

jeors jeors
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 22:20:44

grooos up la sortie du jeux ( chez certain magasins ) a précipiter l'ouverture de la séction homefront . On recrute toujours et on espère que vous viendrez nombreux :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment