CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que vous trouver nul dans RF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiuchimaru kiuchimaru
MP
Niveau 7
18 août 2009 à 12:29:46

Salut a tous c'est encore moi ^^
Alors voila l'idee de ce topic est de regrouper les defaults du jeu et ce que vous aimerez bien voir changer dans le jeu.
Exemple : Moi ce je trouve nul decu c'est que les vetements et autres sont trop chers et qu'il ni a pas assez de combos et aussi de payer pour avoir un autre perso --'. A vous ^^

PS : Le jeu est en Beta.

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
09 septembre 2009 à 23:43:22

Le manque cruel d'exocores et de moyens permettant de personnalisé son perso.
Des admins qui se foutent de notre gueule en changeant uniquement la couleur des exocores pour une update (et qu'ils mettent 2 semaines pour sortir ça...)
Le fait qu'au moment ou on passe en amateur on est obligé de joué en Open.
VOila lol...

gogeta154 gogeta154
MP
Niveau 3
18 septembre 2009 à 14:17:08

je voulait demander si c est gratuit

wizzare wizzare
MP
Niveau 6
30 septembre 2009 à 00:05:20

Hum je dirais le fait que je ne puisse pas y jouer :D où alors la discrimination des européens face au canadiens et américains !

PS: Plus sérieux si quelqu'un à une solution, because que même avec un compte amerloc ou fr ça ne marche pas !

mohamed300 mohamed300
MP
Niveau 7
30 décembre 2009 à 23:25:23

Moi,c'est qu'il n'y a pas d Mode Libre,ce que j'adore vraiment...

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2010 à 12:01:13

Si vous voulez savoir ce qu'il y a de SUPER nul et que tout le monde pense ... Ce sont les divers bugs que l'on retrouve dans certains modes (potions ou arcade) et que PERSONNE ne s'en occupe, si juste ils pouvaient faire un patch pour les faire disparaitre ou juste essayer qu'il y en ai moins, ce jeu serait le pied =DD

dimeh92 dimeh92
MP
Niveau 6
29 décembre 2010 à 20:04:48

oui sais gratui gogeta154

Lansy Lansy
MP
Niveau 2
17 février 2011 à 12:59:59

Y'a pleins de defaults dans RF sa c'est sur mais pour moi les plus importants sont : les prix des objets, les events, les bug en maps, bref j'en laisse encore pleins d'autre derrière mais bon ...

XD2907 XD2907
MP
Niveau 4
19 février 2011 à 15:21:46

je vé bientot jouer a se jeu mé il y a t'il autan de bug ke sa??

ps désoler pour l'écriture c ke je v vite

Lansy Lansy
MP
Niveau 2
20 février 2011 à 00:12:04

Ouai énormément de bug et je vais te citer d'autres chose que j'aime pas : -Quand on teste un scroll, l'adversaire bug (reste immobile) ou sinon on ne peut pas le faire bouger a notre envie (le faire sauter, se protéger, seulement courir ... etc)
-Dans ce jeu, la plupart des rooms sont souvent avec la map Moonlight Valley, jamais une autre map
-Tu dois passer (pour ma part) 1 semaine pour ramasser 12K d'argent du genre tu passes 1h par jour sans te forcer à bien jouer et les scroll peuvent varier de 5K jusqu'a 42 K .
-A un certain moment, le jeu devient saoulant ^^
^^
Bah voilà c'est tout ce que j'ai à dire

XD2907 XD2907
MP
Niveau 4
20 février 2011 à 20:43:13

se ke je trouve nul dans RF c'est ke je peut pas le lancer :'( aider moi en lisan le message ke jé poster

linkboom40 linkboom40
MP
Niveau 5
05 février 2012 à 18:10:53

ce qui est nul c'est que il y a certains scroll sont chèr

mastopac2 mastopac2
MP
Niveau 4
18 juin 2012 à 22:21:00

Moi je trouve que les vêtements et combos sont beaucoup trop chers et il y a beaucoup de bugs carrement pour un equipement ca va jusqu'a 6000 pièces exagéré et en + c vrai il faudrait pas qu'il nous fassent payer pour refaire un perso et le pire c'est que quand on cree un personage on peut pas le personaliser!!!

[Rheik] [Rheik]
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 22:28:38

mastopac2 tu es le mec le plus pété de Rumble Fighter.
Acheté des équipements, des tenues / des vêtements, ce n'est pas personaliser ça ? Franchement sa ce voit que t'es juste un petit français level 10 qui à toujours rien compris au jeu.
Ce que je n'aimes pas dans ce jeu ? Ce sont les français. Ils me font ch*er à mort, ils me demandent toujours de gift sois des vêtements ou sois des scrolls ou exocores. Go vous pendre les mecs, tout le monde est passé par là, alors arrêtez de nous casser les c*uilles.

Rheik lvl 43

picopot15 picopot15
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 06:13:29

un default du jeux bah personellement ses la communauter qui est a chier sans vouloir etre mechant le monde rage que trop tu fait un beau coup il te dise que tu est noob tu fait un mauvais coup tes noob aussi on dirais vraiment juste une bande de gamin

mais bon jadore ce jeux pareille :D

univerblast univerblast
MP
Niveau 6
24 mai 2013 à 10:59:04

moi je voudrait bien que les nouvau nivaut arive en même tan et pas que les american est de nouvau nivaut plus rapideman que nous que les exocore et les scorl et vetement coute moin cher et con puisse crée son personage plus fasilement et que des scorl et exocore en et vetement en astro soi gratuie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment