Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X-Plane

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « X-plane v8.20 to v8.64  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • elephanteman Voir le profil de elephanteman
  • Posté le 25 décembre 2008 à 22:04:46 Avertir un administrateur
  • Bonjour, (deuxième fois que j'ecrit se message(PC de merde))
    Donc je vous explique mon problème

    -J'installe x-plane révolution v8.20 avec le CD de démarrage Amérique du nord et le CD de l'Afrique (pour que je puisse voler sur l'Europe). En jouant sur la v8.20 tout vas bien, pas de problème.
    -Je passe a la v8.64 je l'installe a cotée de la v8.20. Tout content je lance la v8.64 et durant le chargement le message apparait disant en gros " je ne trouve pas les scènes, et donc je mettrai de l'eau a la place", et je constate bien qu'il a mis de l'eau sur l'Amérique du nord et l'Europe. Je décide alors d'installer le CD Europe et Amérique du nord dans les dossier de la v8.64. Mais malheureusement rien ne change, j'ai toujours le problème de scenary.

    Après avoir chercher sur google, et télécharger 4 fois la mise a jour v8.64 (2h le téléchargement) et installer 4 fois le CD de l'Europe et de l'Amérique du nord, je m'en remet a vous:
    -si vous connaissez un site d'aide
    -si vous avez eu et résolue le problème
    -si vous même pouvez m'aider
    Et ba aider moi car depuis 4 jours je ne fais que de mater des vidéos de x plane sur youtube (oui je suis en manque de x-plane)

    au pire pouvez vous me dire ou puis-je telecharger la v8.60 (ie l'avais avant)



    >>> c'est le post que j'ai posée sur commentcamarche.com, si j'ai une reponse et que mon pb est resolue je le publirai sur jv.com
  • Lien permanent
  • elephanteman Voir le profil de elephanteman
  • Posté le 25 décembre 2008 à 22:16:57 Avertir un administrateur
  • Ah oui j'ai oublier aussi de vous demander:
    -comment passer a la v9.00? suffit t-il de faire une mise a jour gratuite,ou il faut payer la v9?????
  • Lien permanent
  • Dan65 Voir le profil de Dan65
  • Posté le 26 décembre 2008 à 07:10:37 Avertir un administrateur
  • Bonjour.

    En premier , il faut savoir que quant tu fais une mise a jour, -par exemple de la 8.20 a 8.64- en ligne, il faut lors de l'installation, désigné le dossier qui contient Xplane 8.20 (et pas le mètre a coté)c'est impératif car 8.64 se sert de 8.20...si les deux programmes sont a des emplacements différents, il y aura problème !
    http://xplanefr.free.fr/1priseMain/priseEnMain/3majV8.php

    La V9 est disponible ...mais a l'achat (hélas)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « X-plane v8.20 to v8.64  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "X-plane v8.20 to v8.64 "

Toutes les infos du jeu X-Plane sur : X-Plane sur PC X-Plane sur Mac