CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flips qui se déclenchent tout seuls !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stopauguichet stopauguichet
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 17:16:50

Bonjour,

Je rencontre des problèmes assez agaçants avec ce jeu : les flips (ou les "raquettes" si vous préférez) ont tendance à se déclencher tout seuls, principalement quand on souhaite garder la bille dessus.
En clair, quand je veux amortir la bille sur un des flips afin de la stopper avant de la relancer dans la direction souhaitée, le flip en question a comme un spasme et la renvoie tout seul, sans que j'aie appuyé sur la touche de la manette :ouch:

Ça ne le fait pas systématiquement et c'est plus ou moins flagrant selon les tables. Par exemple, sur Funhouse, c'est plutôt le flip droit qui a ce genre de "hoquet". Très pratique lors des sessions multiball où une partie de la stratégie consiste justement à bloquer et retenir une ou deux billes sur ce flip pendant qu'on tente le ou les millions avec le flip gauche (+ trappe + bouche) en haut du plateau :( Et ça me fait d'autant plus chier que c'est ma table préférée... Ça ne m'empêche pas de faire du score dessus dans la mesure où je maîtrisais déjà la bête au début des nineties dans le PMU du coin, mais ça me fait quand même perdre pas mal de billes connement... des billes qui partent toute seules, comme par magie, alors que je n'appuie même pas sur R1 !

Au début, j'ai pensé que c'était peut-être moi qui pressais malencontreusement les touches. Alors j'ai vérifié, et ce n'est vraisemblablement pas ça.
Ensuite, j'ai pensé que cela pouvait provenir d'un défaut de la manette, mais c'est une officielle, dont j'ai toujours pris grand soin, et qui ne manifeste aucun symptôme de ce genre sur aucun autre jeu...

J'en déduis qu'il y a peut-être un problème au niveau logiciel, et comme seule une personne sur ce forum a dit avoir un souci avec les flips (sans préciser lequel), je me demande si seuls certains jeux ne seraient pas touchés ???
Ça ressemble franchement à un bug à la con qui aurait touché une série de disques et pas les autres, ce qui n'est pas impossible.

Bref, par ce topic, je cherche à savoir si des personnes ont, comme moi, ce genre de problème avec cette compilation, et s'ils ont compris d'où il venait... :question:

Merci d'avance à toutes et à tous pour vos témoignages, et si vous avez le moindre élément de réponse, votre aide est la bienvenue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment