CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flippers présents dans le version Wii

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
badjaw badjaw
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 08:33:45

Bonjour,

Les flippers "No Good Gofers"; "Medieval Madness" et "Tales of Arabian Nights" ne figurent pas d'entrée dans la version Wii... Sont-ils simplement absents de cette version ou faut-il les débloquer (et si oui comment).

Merci pour vos réponses.

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 23:51:36

Je n'ai pas entendu dire qu'il y avait ces flips dans le jeu. On comprend bien l'idée des concepteurs qui était de se lancer sur la création d'un virtuel sur base des flippers alphanumériques de chez Williams. Plus simple à réaliser, et moins de tracas concernant la jouabilité, car après 1990, les flips commençaient à devenir complexe du point de vue décor du plateau.

Ca aurait sans doute stressé le joueur de ne pas voir souvent sa bille sur le plateau de jeu car elle aurait eu droit, avant de rebondir sur les flips, à quelques aventures dessous les décors.

Pour moi qui ai possédé le Funhouse, je suis même déjà étonné qu'ils aient réussi à le reproduire aussi parfaitement sur console que l'original.

Bien sûr, la sensation entre jouer sur un vrai flipper et celui sur console est différente, mais c'est pas mal du tout quand même ;)

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 23:53:47

Petite rectification. Apparemment les flippers que tu cites seraient tout de même présents, ce qui est surprenant.
Mais répondre à ta question, je ne pourrais, désolé :s

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
15 septembre 2011 à 11:50:03

Re-up ;)

Je viens d'avoir confirmation sur le forum des passionnés et possesseurs de flips. La version Wii est dépourvue de ces flippers. Voir : http://ericpinball.mijnbb.be/post30277.html#30277

Et c'est là le gros hic car je ne vois pas pour quelle raison Nintendo s'est démarqué de cette manière...

gchris42c gchris42c
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 10:57:44

c'est juste que sur wii il y a 2 versions
Pinball all of fame : the williams collection sorti en 2009 sans ces tables
et Williams pinball collection : sortie il y a 2 mois en meme temps que les versions PS3 et 360 (plus complet)

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 12:30:18

Et sur cette version de juillet 2011 sur Wii, les trois tables présentes sur PS3 et Xbox360 y seraient ?

Aussi, dommage que la console ne permet pas l'affichage en HD... Avec ça, on a l'arrivée en 2012 du Wii U qui le permettra. Pourquoi Nintendo n'y avait pas pensé plus tôt...

badjaw badjaw
MP
Niveau 5
22 septembre 2011 à 09:10:21

Merci à vous deux pour toutes ces précisions.

bidou42ktp bidou42ktp
MP
Niveau 1
11 décembre 2013 à 00:40:29

je up...

ma copine viens d'achetre "wiliams pinball classics" sur la wii; hors je viens de finir le mode challenge, avec honneur et facilité (premier essai...), et termine sur "jive time" (seul flip que je n'ai pu jouer en live!!!)!

mais où sont passés "no good gofers", "arabian tales" et -mon grand ultimate favori :D - "medieval madness"???

bidou42ktp bidou42ktp
MP
Niveau 1
11 décembre 2013 à 00:43:01

désolé pour le double post, mais oui, les sensations sont bien là, nous étions plusieurs ambiance apéro-bistrot-cahouètes-clops-musique...
tavernier! une TG...

Xouxou1986 Xouxou1986
MP
Niveau 7
01 octobre 2016 à 11:10:37

Bonjour

Je réponds tard, (même très tard...) mais on ne sait jamais, si quelqu'un tombe sur le sujet...

La réponse est ici: http://www.system3.com/games/williams-pinball-classics-2/williams-pinball-classics/
(Bas de page "Game Features" première ligne)

La version WII et PSP de "WILLIAMS PINBALL CLASSICS" ne comporte bien que 10 tables.

Les tables manquantes sont donc: Arabian Nights, Medieval Madness et No Good Gofers.

Cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment