CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Options déblocables ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 20:24:56

Salut à tous :-)))

Pour les joueurs un tout petit peu assidus, vous avez sans doute remarqués qu'il y a 3 options dans les options déblocables... "bille perso", "tilt" et une autre dont je ne me souviens plus du nom...

Impossible de les déverrouiller... alors je me suis dit que peut être, il fallait terminer les objectifs wizard (liste d'objectifs à remplir une fois la liste des objectifs standards terminée...)
Ce qui n'est pas chose aisée, puisqu'il faut "finir" le flipper; comme dans le cas du Medieval Madness, détruire les 6 chateaux (ce que je ne suis jamais parvenu à réaliser) tout en effectuant les autres missions...

Qlq'un sait-il comment débloquer ces options ? confirmer ou infirmer le fait de remplir tous les objectifs wizard ?

Merci à vous; et bon jeu ;-)

jcvdaurel-K jcvdaurel-K
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 12:40:10

aucune idée, j'ai 100% mais sa toujour pas debloquè a tu fais le challange avec jive time en plus.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 14:05:13

ouep, j'ai terminé le williams challenge... et ai déverrouillé tous les flips en partie libre; dont le jive time...

Je ne vois pas d'autres solutions que de finir les objectifs wizard...

Quand tu dis 100%, tu parles des trophées ? j'ai les 100% aussi, donc à priori, pas de liens de causes à effets...

Affaire à suivre...

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 21:29:08

hmmm... j'avais été un peu feignant et oublié que google était mon ami :

http://www.neoseeker.com/Games/cheats/PS2/pinball_hall_of_fame_the_williams_collection.html

Ce lien relate de la façon de débloquer les options déblocables sur pinball hall of fame sur PS2 (qui est en fait le même visiblement que ce williams pinball classic sur PS3...)

Donc oui, terminer la liste des objectifs wizards...

qt-ib-pf-rd-kb qt-ib-pf-rd-kb
MP
Niveau 19
14 juillet 2011 à 20:32:25

g débloqué les options déblocables( tilt ou non, effet mirroir et billes perso)sur space shuttle en terminant les objectifs wizard. Donc oui c'est ce qui faut faire pourtant g fé que 5 M et quelques sur ce flip

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
15 juillet 2011 à 22:34:01

bien joué ;-) Alors ?!? tu peux décrire ces options ?
Tu peux enlever le tilt ? et la bille perso... qu'est ce que c'est ?

Merci à toi ;-)

qt-ib-pf-rd-kb qt-ib-pf-rd-kb
MP
Niveau 19
16 juillet 2011 à 19:35:04

Alors les billes persos tu peux changer l'aspect de ta bille (smiley, boule de billard, bille multicolore), effet mirroir le flipper est inversé, et tilt on peux le désactivé.
par ctre g fé tout les objectifs en plusieurs parties car ils se cumulent du coup je n'ai peut etre jamais fini le flip.

qt-ib-pf-rd-kb qt-ib-pf-rd-kb
MP
Niveau 19
16 juillet 2011 à 19:37:36

c'est bien 5 673 420 sur space shuttle?
et plus d'un million sur firepower?

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 13:17:35

je sais que pour le medieval madness; le dernier objectif spécial est de "finir" le flip... j'ai dans l'idée qu'il est très possible que ce soit la même chose pour les autres...

Si tu as remplis tous les objectifs wizard d'un flip; il y a de bonnes chances pour que tu sois parvenu à la fin ;-))

Pour les scores de space shuttle et firepower je ne peux pas te dire..;je joue uniquement à MM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment