CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'archipel du soleil ...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
19 janvier 2012 à 20:03:54

" J'essayais de rattraper sa main mais avant que je n'avais pu l'attraper elle disparu.. "

Chapitre 10 saison 2 :

J'étais maintenant seul, il n'y avait plus ma soeur, plus personne a part moi et les murs de cette grande maison. J'avais peur, pourquoi tout cela n'arrivait que à moi?! Je voulais juste vivre une vie normale, comme tous les autres enfants ou adolescents de mon époque, c'est vrai que depuis que Touna et Orland était arrivés à la maison ma vie avait légèrement changé, mais il y avait encore toutes ces histoires de dragons, de pouvoirs. J'avais maintenant envie de faire demi-tours laisser tout le monde ici, partir commencer une nouvelle vie. Mais ma soeur, la seule qui était tout pour moi, je ne pouvais la laisser.. Je commençais a courir, chercher dans toutes les pièces, mais il n'y avait aucune trace de Aya ou de Orland. J'avais bientôt fait toutes les pièces de la maison, et aucune trace d'eux.. Jusqu'au moment ou je commençais à réaliser que il n'y avait qu'une seule pièce que je n'avais pas visité, la cave. Je commençais donc à courir vers le rez-de-chaussé, où je pensais que je verrais papa et Alisa, mais il n'y avait aucune trace d'eux, ils avaient aussi disparu.. Si mon intuition était bonne, ils seraient tous les deux aussi à la cave. C'était le moment d'affronter la réalité, je pris mon courage ainsi qu'une grande inspiration, mais je ne pu ouvrir la porte.. Je n'avais pas assez de courage, pourquoi?!

- Je suis désolé.. Aya, Orland.. Papa, Alisa.. C'est trop dure, je voulais juste être un adolescent normal.. Je suis tellement égoïste..

Tout bas j'entendis une voix, qui semblait venir de loin.

- Erwig.. Tu es différent des autres, c'est tellement rare de nos jours de pouvoir être différent, si tu tiens vraiment à changer de vie, alors pars tout de suite. Laisse les mourir ! Allez va t'en ! Oublie les !

Je pleurais, pour un garçon c'est stupide, cette voix avait raison, je ne pouvais pas abandonner, c'est qu'elle essayait de me faire comprendre.

Je me relevais, ouvrait la porte et descendais les escaliers, une scène d'horreur s'affichait devant mes yeux.. Orland accrocher sur une croix, ma soeur à ces pieds en larmes, mon père dans une cage suspendu dans les airs, et Alisa accroché contre le mur.

- Aya.. Quesqu'il c'est passé?
- Il est mort ! Il est mort ! Pourquoi ?! Je vais l'anéantir ! Il n'avait pas le droit de le tuer ce Grégoire, il a tué Orland !
- Aya.. Aya.. Reprend toi !
- Facile à dire pour toi ! Il aurait tout fait pour te sauvé, alors que toi, toi tu as toujours hésité ! Dépêche toi de sauvé les autres, je le détacherais.

Je commençais donc par détaché Alisa elle tomba sur moi, elle dormait d'un air paisible, rien de grave ne lui était arrivée. Pour mon père c'était une autre difficulté de le détacher.. J'enlevais mon haut pour libérer mes Ailes et m'envoler ouvrir la cage. Qui s'ouvrait assez facilement, mon père été sortit plus vite qu'il n'y était rentré le connaissant ! Je me retournais, remit mon haut, et vue que Aya avait finit de détacher Orland.

- Aya écoute, il est peut-être vivant.. On a peut-être des chances de le sauvé, si nous nous dépêchons maintenant.

Elle ne me donna aucune réponse, après tout c'était normale, dans cette aventure j'avais été lâche.. Le plus lâche de tous..

itafay itafay
MP
Niveau 9
20 janvier 2012 à 19:46:07

ORLAND
OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNN!!!!!!!!

Dis moi qu'il est vivant ! Je t'en prie la suite !

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
21 janvier 2012 à 16:35:49

" Elle ne me donna aucune réponse, après tout c'était normale, dans cette aventure j'avais été lâche.. Le plus lâche de tous.. "

Chapitre 11 saison 2 :

Grâce à mon pendentif, nous étions très vite rentré à la maison, on expliquait très vite ce qui c'était passé à maman, qui ne semblait pas vraiment fière de moi.. On monta le corps de Orland dans la chambre de ma soeur, et nous déposions Alisa dans notre canapé. On avait appeler mon frère Aaron qui était devenu médecin.

- Umm, Les blessures de Alisa ne sont pas très grave, elle devrait se réveiller bientôt. Papa n'a rien de grave, juste quelque blessure légère. Erwig, toi je suppose que tu n'as rien.
- Non..
- Et Aya ? Où est-elle ?
- Avec.. La personne qui est gravement blesser dans sa chambre.
- D'accord, je monte les voir.

Ma mère, mon père, mon frère, ils étaient tous déçu de moi, à vrai dire aucun ne m'avait adresser la parole depuis notre retour..

- Maman, c'est vraiment long..
- Ne t'inquiète pas, ton frère est un bon médecin, tu as besoin de repos va dormir.
- Je..
- Ne t'excuse pas. Va.
- D'accord..

J'étais donc monté, à peine j'étais arrivé en haut que je pouvais entendre Aya pleurer, hurler.. C'était tout simplement horrible.. J'aurais aimé aller la voir mais mon frère devait surement être en train d'essayer de soigner Orland. Je changeais donc de sens pour aller dans ma chambre m'allonger sur mon lit. Tout cela a cause de moi, mais pourquoi il avait autant torturé Orland? Et qu'attendais Grégoire de moi? Tout devenais noir dans ma tête.. Je fermais les yeux, et plongeais dans le monde des rêves..

" Erwig.. Soit fort, soit un fort dragon, car un jour tu pourrais réveiller ce qui sommeille en moi, ou en ta soeur.. Soit fort, tu pourras sauvé ta mère en étant fort, tu ne peux t'en souvenir mais quand tu étais tout petit.. Tu étais devenu un si grand dragonnier.. Tu nous sauveras et libérera tous un jours ou l'autre.. En attendant, soit juste toi même, ne te mens plus.. "

Je me réveillais en sursaut, quelque chose m'avait parlé dans mon sommeil .. Cette une voix de femme, elle était tellement douce cette voix..
" Arrête de te mentir " . Quesqu'elle avait bien voulu dire par là? Je tournais légèrement ma tête pour voir Touna allonger à mes côtés, en train de dormir.. Elle avait encore des restes de larmes sur ces joue.. Et Orland? Etait-il mort? Je n'entendais plus ma soeur hurler, a vrai dire je n'entendais plus personne parler. Je me levais de mon lit doucement pour ne pas réveiller Touna, ouvrait ma porte, descendais les escaliers, et vue ma mère seule.

- Maman, où est passé Aaron, papa et Alisa?
- Partit..
- Partit? Partit où?!
- Au cimetière..
- Au cimetière? Maman ! Qui est mort?!
- Va voir par toi même mon fils, je ne peux sortir d'ici..

Je commençais à courir, le cimetière était assez loin d'ici. Sur une autre île plutôt . Je pris la barque avec le petit vieux qui la gardais.

- Je ne peux pas t'emmener, la mer est trop agité, le seigneur des mers ne doit pas être content.
- S'il vous plait monsieur ! Je dois m'y rendre et vite !
- Désolé petit, va jouer ailleurs.

Je courais en sens inverse, je n'avais pas d'autre choix, je laissais se libérer le dragon qui était en moi. Cette fois il n'y aurait pas Orland pour m'aider, d'ailleurs il ne serait peut-être plus jamais là pour m'aider, je devais me débrouiller seul ! Enfin envoler assez haut mes ailes devenait des ailes de dragons et mon corps aussi, cette fois j'arrivais bien à me contrôler, je voulais gracieusement et vite, très vite.
Lorsque j'arrivais enfin au dessus du cimetière je ne m'attendais pas à ce que j'allais voir..

Smilies Smilies
MP
Niveau 6
18 février 2012 à 16:23:45

La fic est correcte. :oui:

Par contre, l'attitude de ceux qui postent dessus l'est beaucoup moins. :(

Je suis le seul qui trouve que ceux qui n'acceptent pas les critiques sont parfaitement immature ?
Je sais, le débat remonte, mais entre celle qui utilise des mots compliqués pour se la péter et les autres qui réagissent comme des gamins style "ololilolz kom on a dejah eu la kritik", je trouve ça pitoyable...

Combien de personnes vous avez envoyées dans le décor pour avoir critiqué ? Trois ou quatre ? C'est pitoyable. Je le redis.
Je vise personne, mais ceux qui liront ça se reconnaîtront. Pitoyable, cette réaction immature. Comment c'est possible de se la jouer comme ça une fois passé la quinzaine d'années ? On est sérieux ? Ceux qui sont dans ce cas feront pas long feu dans la vie active, c'est moi qui vous le dis...
Pitoyable aussi, cet esprit de commères, qui se soufflent des mots et qui cassent du sucre sur le dos des gens comme les petites gamines de primaires avec leurs "t'es plus mon ami".
Pitoyable également ce débat sur les smileys.
Pitoyable, votre attitude.

La fic reste lisible, cependant, alors j'encourage l'auteur à continuer.

itafay itafay
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 17:05:56

"Je sais, le débat remonte, mais entre celle qui utilise des mots compliqués pour se la péter et les autres qui réagissent comme des gamins style "ololilolz kom on a dejah eu la kritik", je trouve ça pitoyable... " On a jamais écris en kikou lol que je sache donc bon je trouve cette critique là inutile sur ce forum puisque tout le monde fais des efforts pour l'orthographe et comme je l'ai déjà dit à Bridgess ceux ne sont pas les critiques qui m’ennuie, bien au contraire, mais la façon d'arriver comme un éléphant dans un magasin de porcelaine qui m'a gênée après chacun son opinion.
Le "t'es plus mon ami" je ne vois pas à qui il s'adresse.
Le débat sur les smileys et certes pitoyable mais au bout d'un moment voir toujours le même smiley c'est soûlant.

Mon attitude peut être qualifiée de pitoyable ou immature à toi de juger mais tu ne connais pas tout du débat puisque le reste de celui-ci c'est effectué en mp.

Au fait il n'y a que deux personnes qui sont venues, je me suis expliqué calmement avec l'une d'entre elle et il n'y a qui Bridgess avec qui je n'ai pas réussi à m'entendre.

Maintenant pense ce que tu veux cela n'a pas vraiment d'importance pour moi vu que tu ne me connais qu'au travers de ces quelques posts que tu as pu lire. Donc un conseil ne juge pas les gens sans les connaître vraiment, notre attitude n'était peut-être pas correct mais tu n'as aucun droit de dire qui réussira sa vie ou non à ce que je sache tu n'es pas devin.

Sur ce, bonne fin de journée.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

itafay itafay
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 17:09:49

Désolée du double post.

Je viens de lire le chapitre, je n'avais pas vu que tu l'avais écris sinon je l'aurais lu plus tôt. J'espère que tu vas continuer zlovez car j'aime beaucoup ta fic !

Alors SUITE !!!!!

Smilies Smilies
MP
Niveau 6
18 février 2012 à 17:17:56

Je vais te répondre étape par étape.

"On a jamais écris en kikou lol que je sache".
C'est une caricature. Une caricature, je vais te l'apprendre est une exagération d'un fait réel. Pose-toi plutôt la question de savoir où se trouve ce fait réel au lieu de rejeter la faute sur les autres.

Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ? Je t'avais comprise fragile, mais de là à te biler pour un commentaire un peu rude... excuse-moi, mais tu vas un peu loin. Quel était ce post, dis-moi ?

Tu ne vois pas à qui s'adresse ce post ? Et si je te dis "messes basses", commérages, "médisances", ça sonne mieux à tes oreilles ? Même moi qui n'ai que survolé le topic, ça sautait aux yeux que vous disiez des choses dans le dos de Bridgess, même si elle n'était pas toute blanche.

Le débat ? Je me doute très bien de ce qui a pu arriver : Vous avez dû flooder sa boîte ou lui envoyer un MP commun pour vous acharner contre elle à trois ou quatre... Non, encore une fois, je ne considère pas Brigdess comme un agneau innocent, mais ça se voit bien que vous tourniez autour d'elle comme des chacals...

C'était qui, la seconde personne, DracolosseShiny ? Madara ? les deux, tu les as quand même méchamment remballées, sur le coup. Après, peut-être que ça s'est calmé, mais tu n'y es pas allée de main morte non plus.

Non, je ne te connais pas personnellement mais l'image que tu donnes sur ce forum est un reflet de la réalité. Je te critique donc sur ce que je vois, ce qui est normal. Non ?
Réfléchis un peu, avant de parler.

Pas devin ? Certainement pas. Mais je suis observateur. On voit bien que tu t'emportes, que tu es du genre commère, c'est on ne peut plus visible et n'essaie pas de t'en cacher. Si tu es dans la vie comme sur les forums, pédante et orgueilleuse, il est évident que tu n'iras pas loin.
Mais, comme tu l'as dit, je n'en sais rien. Et j'ose espérer que tu es plus cordiale dans la vie réelle.

Comment ça, pas pédante ? Observe la dernière phrase que tu as écrite dans ton post, va en voir la définition, et reviens me dire que tu n'es pas pédante.

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 17:22:43

ah idem j'avais pas vu dsl je me met à la lecture ce soir ou demain ^^

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 17:32:57

Mais de quel droit tu viens nous faire chi** smilies :-(( tu m'a vraiment énerver, tu as réussis !!! et sache que sur le forum ita et la personne avec qui je m'entend le mieux, tu arrêtes d'être comme ça avec elle !!! Je ne te connais pas mais ita vaut beaucoup mieux que toi c'est sûr !!!! Alors vas-y traite moi fais ce que tu veux mais la gamine dans l'histoire c'est certainement pas moi ou ita !!! la dispute était terminée, on était calmées et voilà que tu débarques !!! surtout tu arrêtes de la traiter d'orgueilleuses parce qu'elle n'est pas du tout comme ça ! J'en est vraiment marre des personnes dans ton genre :-(( qu'est-ce que vous avez à la fin !!!

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 17:34:47

et on ne sais pas du tout acharnées sur bridgess et on était qu'à deux et chacun de notre côté ! ce n'est pas parce que toi tu as lache qu'on est comme toi !!!!!

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 17:37:22

dsl de beaucoup poster mais par mp avec bridgess on était plus gentil que toi avec nous !

Smilies Smilies
MP
Niveau 6
18 février 2012 à 17:40:11

T'as pas plus constructif ? T'as pas genre des arguments pour contrer ce que je dis ? Non ? t'as raison et moi tort, c'est comme ça ?

Si vous étiez plus gentils ? J'en sais rien. Mais à ce que j'ai vu sur le forum, vous étiez tout sauf gentils...

La dispute était terminée ? Ah oui ?
Je débarque sur l'autre topic et qu'est-ce que je vois ? des paroles pas forcément très aimables à l'intention de Brigdess. Pose-toi vraiment la question de savoir si t'es gamine ou non avant de te borner.

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 17:47:52

oui c'est comme ça NOUS avons raison et toi tort ! Tu crois que tu es instructifs toi peut-être ?!

Nous plus gentil !! tu te fous de ma gu*l* c'est toi qui est venur nous embêter pas le contraire !

Je ne suis pas gamine mais parès tu dit ce que tu veux si tu veux je suis gamine ! Oui la dispute était terminée, c'est elle qui est revenue, non ?! Et o était pas méchant du tout comparer à ce qu'elle nous a dit avant et on a plutôt bien pris la chose ! maintenant excuse-moi mais je m'en vais

Smilies Smilies
MP
Niveau 6
18 février 2012 à 17:51:18

J'ai pas une vision manichéenne (Excuse du mot compliqué, mais c'est le plus adapté, pour le coup), au point de croire que je suis parfait et vous pas.

J'ai dit que JE PENSAIS que votre attitude, à vous comme à Bridgess était pitoyable. Et, plus tard, quand tu y réfléchiras avec la tête reposée et l'esprit peut-être plus mur, tu t'en rendras compte.

"C'est elle qui est revenue."

Et elle avait pas le droit ? Y a écrit :"Interdit à Bridgess" ? Je la connais, moi, elle critique des fics, elle cherche pas la merde. C'est vous qui foutez votre bordel, et c'est en partie à cause de ça que je suis venu pousser un coup de gueule. Et très sérieusement, même si elle a été assez imbue d'elle même, je la trouve fichtrement plus mature que vous.

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 17:53:55

Tiens, c'est reparti, c'te merde ? :(

Je lis même pas, c'pas la peine...

+ Salut Smilies... :hap:

itafay itafay
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 20:26:57

OH CALME (même toi lilice zen stp)

Bridgess s'il te plaît lis juste ce message (aucune insulte ni violence ou autre, ni faute j'espère ^^)

Bon on va faire un truc simple on reprend à zéro. On a pas réussi à expliquer nos points de vus calmement alors j'exprime le mien si Bridgess veut bien mettre le sien après comme ça peut être que je le comprendrais et comme ça il y aura moins de tension et tout ira mieux je pense.

Donc comme je l'ai souvent dit : je comprends les critiques et je sais que c'est une bonne aide car un regard extérieur est toujours meilleur. Ce qui m'a gênée n'étais pas les critiques mais l'arrivée comme ça sans avoir suivi du début et sans s'être présenté car je suis désolée mais moi le BIDES je me suis dit "kézako". Maintenant je sais votre but etc...Mais je ne sais pas qui en a choisi les membres ou autre d'où ma rétissance puisque je ne comprenais pas de quel droit ces personnes s'autorisait à juger les fics des autres alors qu'eux mêmes ne sont pas forcément parfait.

Je n'ai jamais dit que cet avis était le bon, j'en ai un comme tout le monde et je le partage rien de plus. Bridgess je tiens à présenter mes excuses sur ce forum pour mettre emporter car j’admets que je pars au quart de tour. J'espère qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente et voire même que tu passe voir ma fic voir ce que tu en pense (même si il y a beaucoup à lire ^^)

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 21:34:11

je pense qu'on peut remercier ita, tu as raison je ne devrais pas m'emporter comme ça... on est tous un peut fautif dans cette histoire, je vous présente mes excuses... mais il faut me comprendre après madara, bridgess, etc alors voilà moi j'en est marre mais je n'ai pas tendance à m'emporter comme ça mais là pour moi c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, encore pardon

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 10:43:56

Qu'est-ce que je peux dire ? Que je suis d'accord ?
Oui, c'est vrai, sauf pour une chose : C'est pas parce que je suis du B.I.D.E.S que je m'octroie le droit de critiquer des fics... c'est parce que c'est le principe d'une fiction que de recevoir des commentaires.

J'ai peut-être été un peu violente, mais c'est pas dans mes habitudes.

Bref, comme l'a dit l'ami Smilies, mon attitude était pitoyable et je m'en excuse. Voilà.

itafay itafay
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 11:39:44

Je sais bien que c'est pas pq tu fais parti du BIDES que tu t'octroies ce droit, désolée si j'ai laissé sous-entendre ça ^^.

Nous avons toutes les trois étaient pitoyables sur ce coup ça arrive, faut juste qu'on arrive à garder notre sang froid maintenant ^^.

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 11:48:32

oui maintenant il faut qu'on se calme pour l'instant ça va, il faut continuer.
Si on a était aussi méchante au début c'est justement parce qu'on ne connaissait pas le BIDES...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment