CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment est votre enfant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
La-tiite-miss La-tiite-miss
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 14:54:52

Bonjour!Moi j'ai pas mal de question,depuis que j'ai eu mon enfant avec Shea.
1)Alors déjà,Comment est votre enfant (au niveau du physique ?)Moi,je suis mariée avec Shea et j'ai eu une fille,elle a les cheveux châtains,une couette avec un chouchou rouge,un foulard rouge,un sweet bleu pâle avec des manches orange.Et comme couleur de peau,elle est quand même assez pâle.Elle est trop chou ^^.(Et elle a eu deux ans,elle est au "stade 2",elle marche a quatre pattes.)

2)J'aimerais savoir si,si on est une fille,on aura forcément une fille et si on est un gars on aura forcément un gars.

3)J'aimerais aussi savoir jusqu'à quel stade elle grandira,si elle peut devenir adulte,se marier avec un autre enfant,par exemple le fils de Lanna et Denny se marierais avec ma fille,et il vivrait dans leur propre maison,peut-etre meme qu'ils auraient des enfants ?

Donc,mes questions sont :
:d) Comment est votre enfant (précisez SVP avec qui vous êtes marié(e.)
:d) Si un homme a eu une fille,et si une femme a eu un fils.
:d) Et jusqu'à quel stade notre enfant peut grandir,,si elle peut devenir adulte,se marier avec un autre enfant,avoir des enfants...

Voilà!Merci à ceux qui répondront, participeront,et tout !
Et puis je pense que cela peut être intéressant.
Allez bizZ :ange:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:26:54

Coucou^^

Enfant toujours premier stade dans le berceau^^ et c'est un garçon et je joue une fille^^. Je suis mariée avec Vaughn.

Par contre je ne sais pas si les autres couples peuvent avoir des enfants, car dans mon jeux ils n'ont toujours rien eu et pourtant ils sont mariés^^

La-tiite-miss La-tiite-miss
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 15:04:15

Ok mercii ^^
Ouui,les autres couples peuvent avoir des enfants...
:d) "Il y aura aussi des mariages et des enfants entre les autres personnages que vous auriez pu épouser et vos rivaux."

Et puis,tu sais que tu peux voir comment est ton enfant en allant dans "Statut",puis la page ou il y a tout les habitants,tu cherches et normalement il y a ton enfant,c'est pas super précis mais on peut voir quand même la couleur des cheveux,et a quoi il ressemble en général.

Voila bisous !!!

Serge59210 Serge59210
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:02:53

:snif2: je suis que coeur orange avec moi :snif2:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:58:57

Alors le garçon a les cheveux marron clair et les yeux marron foncé^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:58:48

Moi je ne susi même pas encore mariée, j'ai eu le jeu à Noël mais j'ai quand même coeur violet avec Denny ^^" Le seul problème c'est qu'on m'a dis qu'on avait que quatre ans pour se marier, donc quatre ans pour finir le jeu et avoir les autres conditions, est-ce vrai ?

La-tiite-miss La-tiite-miss
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 21:04:51

Gwendo-mode : :d) Non pas du tout,moi aussi je croyais ça au début,mais en fait c'est les rivaux qui se marient au bout de quatre ans.Je t'explique:
:d) Première année :Aucun événement du côté des rivaux,mais toi tu peux draguer,te marier (si t'es une rapide,parce que se marier la première année,faut être fort...)
:d) Deuxième année :Premier événement chez les rivaux,(si tu le déclenche),Toi tu peux draguer,te marier...
:d) troisième année : Deuxième événement du côté des rivaux,tu peux draguer,te marier...
:d) Qutrième année :DERNIER événement du côté des rivaux,puis MARIAGE une semaine après l'événement(Il me semble...)et toi,tu peux draguer,te marier...
En fait,tu peux te marier à n'importe quelle année,mais les rivaux ne peuvent se marier qu'après avoir eu tout les événement,c'est-à-dire a l'année 4 minimum.
Pour rassembler toutes les pierres,tu as autant de temps qu'il te faudra pour les rassembler...Et puis le jeu ne se termine pas vraiment,tu peux encore faire des cultures,etc...
Voilà j'espère t'avoir aidée.

Laurlyne : :d) Dans ce cas-là alors,les enfants ont le même physique quel que soit le mari ?car moi c'est une fille,mais le physique est le même.Enfin,il faudra attendre les autres réponses,c'est peut-être le hasard...

serge59210:Courage !!! :gni: Moi quand je m'y mets à fond,en général je me marie l'année 2 le 7 automne ....(et oui,c'est toujours à cette date la...Je suis maudite ? :lol: )

Allez merci tout le monde :gni:

La-tiite-miss La-tiite-miss
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 21:06:29

Il n'y a personne d'autre a avoir eu d'enfant ?et personne ne sait jusqu'a quel stade notre enfant grandit ? J'aimerais bien savoir :snif2:

leabeleta leabeleta
MP
Niveau 4
30 décembre 2010 à 23:46:35

Dès que j'ai un enfant avec Pierre, je préviens... Même si j'en suis qu'au coeur bleu :snif2:

La-tiite-miss La-tiite-miss
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 16:29:07

Je vais me refaire 2 parties,ou je vais me marier avec Will,puis denny.On va voir si l'apparence de mon enfant sera identique ou pas!Je vous tient au courant !

Serge59210 Serge59210
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:16:51

Ce qui m'énerve c'est que je galère à avoir les pierres pasque j'en ai que 7 et bientôt 8 et y en faut 12 pour l'île de la déesse :-( et je dois encore améliorer ma maison.
Mais moi je suis que l'année 2 fin du printemps.

La-tiite-miss La-tiite-miss
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 14:51:11

Moi je suis coeur violet avec Will,année 1 en été,ma maison est amélioré,avec SDB toilette j'ai changé le papier peint et puis j'ai frigo armoire boite outil accesoire en pierre et le lit du mari^^

La-tiite-miss La-tiite-miss
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 16:07:06

Maintenant je suis au coeur bleu le 1er automne ^^ Mais c'est pas pour sa que je post un message....
Si vous voulez voir les enfants qu'on peut avoir
(Pour les filles) c'est ici : :d) http://i368.photobucket.com/albums/oo121/Farplane/Harvest%20Moon/HM_Sunshine_Island_children_by_DratiniChanBr.png

Et pour les mecs : :d) http://th05.deviantart.net/fs47/150/f/2009/217/4/d/Sunshine_Islands_children_2_by_DratiniChanBr.png

Par contre pour les gars la qualité est nulle,je suis déso....Merci lou ^^

Serge59210 Serge59210
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:02:15

Ceux avec Will sont bizarre.

Lou93120 Lou93120
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 13:39:18

Derien Miss!
Ouai ptet serge mais c'est des will tout crachée c'est 2 bonhommes
J'aime bien aussi la fille de Vaughn après !
Sinon coeur orange

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:48:15

Coeur vert, bientôt jaune ! :coeur:
Sinon...Idem Serge, je galère pour les pierres solaires, j'en ai que 6, il m'en manque l'autre moitié. Sinon je trouve pas la pierre solaire de l'Île du Phare, quelqu'un m'aime ? Meyday, meyday...

Serge59210 Serge59210
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:59:14

Là je fais ceux des pécheurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:55:07

m'aide*
Omg celui qui a lu ma phrase il a du se dire "C'quoi cette fille ? :hap: Encore la fille de la connerie humaine."

Serge59210 Serge59210
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:00:57

J'ai fais le rapprochement :hap:

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 20:09:37

Voilà une photo plus grande des enfants quand on joue en gars :)

http://fc08.deviantart.net/fs47/f/2009/217/4/d/Sunshine_Islands_children_2_by_DratiniChanBr.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment