Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Tomb Raider

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS4 | ONE | PS3 | PS3 | 360 | PSP | iPhone | Mac | G.BOY | PS1 | Saturn | NGAGE

Sujet : « Bloqué à Tomb Raider? Bug... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Hectorusrex Voir le profil de Hectorusrex
  • Posté le 27 mars 2013 à 17:40:08 Avertir un administrateur
  • Suis à l'ascenseur de la base de recherche dans le dernier Tomb Raider. Après une heure à tourner, j'ai fini par craquer et suis allé voir la solution. J'avais bien fait sauter les 4 engrenages, mais rien ne s'est passé. L'ascenseur reste bloqué. Je suis victime d'un bug. J'ai beau sortir du jeu, le charger de nouveau, rien n'y fait. Comment puis-je continuer le jeu sans perdre ma progression. Y-a-t-il un moyen?
  • Lien permanent
  • leroidesbetes Voir le profil de leroidesbetes
  • Posté le 27 mars 2013 à 18:38:29 Avertir un administrateur
  • slt, il me semble qu'il ne suffit pas de détruire les 4 engrenages, je crois qu'il y a une manette a actionner ensuite... mais je suis pas certain
  • Lien permanent
  • rekhyt67670 Voir le profil de rekhyt67670
  • Posté le 27 mars 2013 à 18:40:31 Avertir un administrateur
  • Aucun manette à activer malheureusement, l'ascenseur est sensé tomber tout seul après avoir cassé les 4 roues.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mars 2013 à 19:01:07 Avertir un administrateur
  • Donc pas de solution à mon problème?
  • Lien permanent
  • unitedman Voir le profil de unitedman
  • Posté le 27 mars 2013 à 20:30:34 Avertir un administrateur
  • si pour les 3eres c'est simple ( je ne vais t'aider que pour la dernière ) met ascenseur au 3eme et monte au 4eme active ascenseur et saute ( il monte au 4eme )

ensuite détruit le mur ( avec le fusils a pompe saute sur le mur avec le piolet et suit le parcours

voila

bonne chance pour la suite hésite pas si t'est bloquer plus loin
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mars 2013 à 20:43:12 Avertir un administrateur
  • Mais j'ai enlevé les 4 ! Après une heure, je suis allé voir une soluce video et me suis aperçu que l'ascenseur aurait ddû tomber, mais pour moi rien! Mon problème n'est pas de trouver les angrenages mais de continuer le jeu sans avoir à tout recommencer!
  • Lien permanent
  • MarciaCK Voir le profil de MarciaCK
  • Posté le 27 mars 2013 à 20:57:24 Avertir un administrateur
  • Bah si tu dis que t'as enlevé les 4 et que rien ne se passe t'as pas d'autre choix que de recommencer hein :hum:
  • Lien permanent
  • lilou53 Voir le profil de lilou53
  • Posté le 27 mars 2013 à 21:31:19 Avertir un administrateur
  • Hello Bonjour , pour ton probleme , demande si quelqu' un à une save de cet endroit ,
  • Lien permanent
  • narshe Voir le profil de narshe
  • Posté le 3 avril 2013 à 07:31:13 Avertir un administrateur
  • Ah oui j'ai déjà eu celui-là :nah:

Par contre je viens d'en avoir un rigolo et impossible de prendre le dernier feu de camp car tout le jeu ne charge plus, c'est nawak! tout est figé et je peux même pas m'accrocher a quoi que ce soit. :snif:
  • Lien permanent
  • narshe Voir le profil de narshe
  • Posté le 3 avril 2013 à 21:23:24 Avertir un administrateur
  • Aaah merci bcp! bien utile ce tuto. :content:
  • Lien permanent
  • vdzplay59 Voir le profil de vdzplay59
  • Posté le 17 mai 2013 à 12:49:58 Avertir un administrateur
  • Hello
    je suis moi aussi bloquée devant ce fichu monte-charge. J'ai cassé les mécanismes et l'ascenseur ne tombe pas et pas moyen de revenir en arrière.
    La seule solution serait de tout recommencer alors qu’apparemment on est pas loin de la fin.
    As tu trouvé la solution depuis le temps?
    Merci
    Ema
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué à Tomb Raider? Bug... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué à Tomb Raider? Bug..."

Toutes les infos du jeu Tomb Raider sur : Tomb Raider sur PC Tomb Raider sur PC Tomb Raider : Definitive Edition sur PlayStation 4 Tomb Raider : Definitive Edition sur Xbox One Tomb Raider sur PlayStation 3 Tomb Raider sur PlayStation 3 Tomb Raider sur Xbox 360 Tomb Raider sur PlayStation Portable Tomb Raider sur iPhone/iPod Tomb Raider sur Mac Tomb Raider sur Gameboy Tomb Raider sur PlayStation Tomb Raider sur Saturn Tomb Raider sur N-Gage

Les vidéos à la une