CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le plus fort entre vegeto et gogeta

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 00:29:50

a votre avis qui est le plus fort?

[i]Dmitri [i]Dmitri
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:37:27

Difficile à dire. Selon maitre Kaïoh, les potalas sont la fusion la plus puissante. Donc Vegeto serait plus puissant ...

Mais quand on voit dans l'OAV, Gogeta qui tue Janemba en ... 30 secondes, on peut se poser des questions sur le fait de savoir qui est le plus fort :(

Vegeto n'est pas très sérieux, on dirait plus Goku, alors que Gogeta est "trop" sérieux, il attaque directement pour tuer, on dirait plus Vegeta (ce qui est paradoxal vu le début du prénom des deux personnages).

BilleDeClown2 BilleDeClown2
MP
Niveau 8
30 mars 2011 à 20:57:17

Pour moi c'est Végéto :)

yoko7327 yoko7327
MP
Niveau 2
01 avril 2011 à 15:28:22

J'ai vu dans des articles apres une interview de Akira Toriyama qu'il voulait créer deux personnages prêtant à ces questions

Végéto est gérer par végéta et gogeta par sangoku, la puissance de ces deux personnages n'est pas comparable dans la mesure ou gogeta est plus puissant mais la durée de la fusion est courte et vegeto prefere jouer avec ses ennemis mais si celui ci avait aussi un temps limiter, gogeta le battrait cependant ce n'est pas le cas donc si gogeta utilise toute sa puissance il pourrait affaiblir asser vegeto pour pouvoir le battre meme apres separation.

voila maintenant il faut aussi rajouter le fait que
"Mais quand on voit dans l'OAV, Gogeta qui tue Janemba en ... 30 secondes, on peut se poser des questions sur le fait de savoir qui est le plus fort"

gogeta utilise son attaque la plus pouissante qui fait exploser le vice qui est en janemba ce qui ne marchera pas de la meme maniere contre vegeto

je pense qu'il faut jouer sur les technique, quel est le plus fort le big bang kamehameha ou le final flash kamehameha
je dirai le deuxieme car le final flash est plus puissant que le big bang

en conclusion pour moi c'est vegeto le plus puissant vu la durée de sa puissance et comme la dit "Dmitri" shin kaio le présice

désoler pour la longeur de mon topic j'essaye de voir tout les aspect de la question

merci

percyjakson64 percyjakson64
MP
Niveau 1
03 avril 2011 à 15:40:39

gogéta est plus puissant que végéto sur le cours terme.Si végéto tien assez longtemps sans être trop afaiblit il peux gagner
mais pour avoir la plus grosse baston dbz il faudrai un combat gogéta SS4 vs végéto SS4

]Douby[ ]Douby[
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 20:44:53

Force égale puisque fusion entre les deux même personnage à la même période...

Gogeta est controlé par Goku et Vegeto par végéta dont les noms..

forunner2401 forunner2401
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 21:16:25

Non il n'y a pas d'égalité, il faut comprendre dans les paroles du vieux kaioshin que les potalas possède une plus grande "puissance magique".
D'ailleurs la première différence se voit sur la durée sur la durée , il y a aussi l'apparence vestimentaire mais ce n'est pas important.

De plus les 2 fusions ne sont pas qu'une simple addition de puissance loin de là , il y a un genre de coefficient multiplicateur ( propre à chaque fusion ) qui entre en jeu donnant naissance à un individu possédant une puissance gigantesque, mais ça fonctionne aussi dans l'autre sens , la preuve :
Une danse de la fusion ratée donne un individu gros ou maigre très très faible.

[76] [76]
MP
Niveau 2
23 avril 2011 à 17:30:32

Gogéta: la poussiere cosmique est trop puissante et stylé :-d

Raiden-soldier Raiden-soldier
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 15:04:23

Je pense que Vegeto et plus fort que Gogeta.

Mais Gogeta SS4 est le personnage le plus fort de toute la série.

Donc tout dépend de la période dont vous parler mais dans DBZ c'est Vegeto, même si j'ai une préférence pour Gogeta. :)

forunner2401 forunner2401
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 20:12:49

Pour revenir au message de yoko7327 :

Concernant les techniques , normalement que se soit Gogeta ou Vegeto , ils peuvent aussi bien faire un Big bang kamehameha qu'un Final Flash kamehameha .

C'est juste que le Big bang kamehameha a été utilisé par Gogeta ssj4. Et le final flash kamehameha utilisé par Vegeto dans les jeux certainement pour le différencier un peu de Gogeta.

estebanv estebanv
MP
Niveau 2
03 mai 2011 à 09:58:00

poure te repondre [i]Dmitri je pensse pluto ke gogeta et moin serieu ke vegeto car si tu regarde db gt gogeta ss4 perde leur temp a jouer avec lee shenron c meme vegeta ki s'engeule avec goku car il perder leur temps a s'amuser
heuresemment ke le genkidama intervien a la fin sinon adieu les super guerier

estebanv estebanv
MP
Niveau 2
03 mai 2011 à 10:00:51

et moi je pense a vegeto
car la danse de la fusion les deux persone ki la pratike doivent avoir la meme puissance et la meme taille
mes les potalas pas besion d'egaliser les force

arcer arcer
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 04:13:44

C'est vegeto mais je prefere Gogeta . :oui:

BilleDeClown2 BilleDeClown2
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 20:11:38

Oui mais sangoku dit aussi que ceux qui pratiquent la fusion sont des personnes qui sont assez faibles en fesant la fusion ils sont forts

Pravinth93 Pravinth93
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:16:11

Je préfère Gogeta.

bastian85000 bastian85000
MP
Niveau 2
05 juin 2011 à 10:41:31

moi je vous dit que c gogeta car oui la fusion est limite mais le niveau de puissance et different prener super gogeta et super vegeto les technique sont different mais gogeta a des technique plus avancer avec son big bang kamehameha et technique special pousier cosmique d'une elle font plus de dégât a l'advaiser apres cela et une quetion de gout

franckmel5576 franckmel5576
MP
Niveau 4
06 juin 2011 à 16:31:20

moi pour vous dire je dirai que ces vegeto qui et plus fort que gogeta car goku et vegeta sont ala base plus fort o moment ou il fusionne en vegeto, donc imaginé goku et vegeta a l'époque de buu et qu'on les remets sur janemba, bah je pence pas qu'il aurait besion de fusionner pour le détruire

voila mon point de vue

qu'en pensé vous?

luxen5 luxen5
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:14:08

ouai mais si tu devais "caser" l oav de janemba ce serai en plein milieu de la saga buu

le seul avantage qu a vegeto c est le fait d etre illimité en temps

NEW-altairezio NEW-altairezio
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 21:05:50

"C'est juste que le Big bang kamehameha a été utilisé par Gogeta ssj4. Et le final flash kamehameha utilisé par Vegeto dans les jeux certainement pour le différencier un peu de Gogeta."

:d) ce qui est paradoxal vu que Végéto maîtrise le Big Bang Kamehameha, et Gogeta contrôle le Final Flash! :-d

Mais j'ai une préférence pour Gogeta, même si je suis persuadé que le plus puissant est Végéto!

forunner2401 forunner2401
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 19:47:40

NEW-altairezio => j'ai bien dit que "concernant les techniques , normalement que se soit Gogeta ou Vegeto , ils peuvent aussi bien faire un Big bang kamehameha qu'un Final Flash kamehameha . " :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 135.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment