CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sangohan SSJ2 VS Majin VEGETA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
28 novembre 2009 à 21:02:08

Ca sert à rien de débattre sur des trucs comme ça. Le seul Super Saien à la base c'est Goku. De toute façon après la saga Freezer c'est parti en couilles, Gohan qui se transforme en SSJ trop facilement... et derrière il arrive même au stade SSJ2. A la base DBZ aurait du se terminer avec la saga Freezer et c'est la plus cohérente.

Yes-Tid Yes-Tid
MP
Niveau 6
28 novembre 2009 à 21:07:37

Majin Vegeta est plus fort que Gohan ssj2 ados et meme adulte vu que sangohan a beaucoup perdu en puissance a cause de ses etudes quand aux ados il reste moins fort que Majin Vegeta

Prototyps Prototyps
MP
Niveau 6
28 novembre 2009 à 23:16:53

Saint-Ayoros
Posté le 28 novembre 2009 à 21:02:08 Ca sert à rien de débattre sur des trucs comme ça. Le seul Super Saien à la base c'est Goku. De toute façon après la saga Freezer c'est parti en couilles, Gohan qui se transforme en SSJ trop facilement... et derrière il arrive même au stade SSJ2. A la base DBZ aurait du se terminer avec la saga Freezer et c'est la plus cohérente.

Pas du totu d'accord, il n'est dit en aucun cas dans la saga freezer que Goku est le seul ssj.

Et puis il est normal que Gohan puisse aussi se transformer, car il est le fils d'un ssj et donc ce pouvoir il a de naissance

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 01:49:05

Dans la saga Freezer, plusieurs Vegeta y fait allusion, comme quoi c'est le légendaire super guerrier. Normal ou pas, je trouve qu'il passe trop facilement au stade SSJ. Goku c'est après la mort de Krilin il va chercher ça très loin alors que Gohan c'est juste en essayant de résister au Kamehameha de Goku dans la salle de l'esprit du temps... Après c'est pareil pour Goten et petit Trunks, mais là c'est carrément le SSJ3 quoi :rire: bref

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 01:51:46

Salle de l'esprit *et du temps

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 02:05:14

plusieurs *fois Vegeta y fait allusion :honte:

KuRoSaKi-- KuRoSaKi--
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 02:09:32

Ce sont de petites erreurs, pas la peine de re-poster pour sa vois-tu ? :hap:

Non je rigole, fais ce que tu veux :ok:

KuRoSaKi-- KuRoSaKi--
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 02:10:46

Pour ça* :honte:

Ah ouais, fallait pas que je l'ouvre :noel: sa m'apprendra tient.

Prototyps Prototyps
MP
Niveau 6
29 novembre 2009 à 11:43:06

Vegeta fait allusion au super guerrier legendaire, mais il n'est dit nul part que c'est goku, qu'il y a un super guerrier legendaire (Broly) ne veut pas dire que les autres sayen ne puisse pas se transformer.

Ok quand il se transforme Goku dit a freezer qu'il est un super sayen legendaire, mais c'est plus pour lui faire peur car il sait que c'esqt la plus grande crainte de freezer.

Pour se transformer il faut apprendre a controler sa colere, ce ne doit pas etre tres difficile pour des sayens

Quendri Quendri
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:35:20

:bave: Ultime Gohan SSJ :bave: personne a

Quendri Quendri
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:35:45

des images modifier ?

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 16:03:06

A la base DBZ devait se terminer à Freezer et Goku aurait du mourir sur Namek et c'est par la suite qu'il a inventé Broly mais normalement c'est Goku le légendaire super guerrier

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:49:59

Saint-Ayoros :d) Oui tu as bien résumer.

Sangoku-Ss3 :d) Ta preuve n°2 concerne des chiffres que tu as inventés et donc je peux moi aussi imaginé des chiffres bidon et leur faire dire ce que je veux :ok:

:d) Ta preuve n°3 c'est juste ton interprétation car quand on commence une phrase avec des "si" on ne peut pas dire que c'est une preuve.

:d) Quand a ta preuve n°1 ,mouais c'est légé la encore tu interprete ,tu ne fais que supposé.Piccolo dis bien que végéta est supérieur a gohan ssj2 vs Cell.Moi je crois que son potentiel il l'a libéré pour donner le ssj2 ,voila.Aprés gohan ssj2 contre buu ben il aurait perdu et la on spécule.Sinon gohan ultime contre kid buu,gohan aurait gagner car gohan est le personnage le plus fort fin dbz.

CarlosRivera CarlosRivera
MP
Niveau 6
29 novembre 2009 à 19:08:44

Une fois pour toute, gohan adulte ne peut pas se transformer en super sayajin une fois son potentiel révélé...
Cette transformation fait disparaître le super sayajin, le bieux kaioshin deteste la transformation des sayajin, c'est pour quoi le potentiel révélé REMPLACE ses transformations habituelles.
Goku est d'ailleurs étonné de la force de gohan car il n'est pas encore en super sayajin, mais le vieux kaiohsin lui dit bien que c'est terminé le super sayajin pour gohan.
D'ailleurs lorsqu'il est mit ko par buu, il est indiqué que son énergie ne monte pas, ce qui est contraire aux sayajins qui sortent d'un état extrême.
Par ailleurs le super sayajin augmente la puissance du sayjain de 500%, donc si gohan avait les moyens de cette transformation...
Cette énorme connerie de dire que gohan peut devenir super sayajin p

CarlosRivera CarlosRivera
MP
Niveau 6
29 novembre 2009 à 19:10:21

par dessus son potentiel révélé est une ignominie...
Désolé pour les fautes de syntax, mais je tape avec ma ps3...

CarlosRivera CarlosRivera
MP
Niveau 6
29 novembre 2009 à 19:13:14

"Sinon gohan ultime contre kid buu,gohan aurait gagner car gohan est le personnage le plus fort fin dbz. "
En effet c'est ce qu'indique clairement végéta à plusieurs reprises, d'une part en l'amenant sur la planéte kaioshin et d'autres part en stipulant qu'un retour de ce buu serait une vaste blague, puisque gohan est le plus puissant.

VincenTrivaldo VincenTrivaldo
MP
Niveau 5
29 novembre 2009 à 21:31:33

Franchement on s'en fous : c'est un dessin animé c'est pas la réalité , on ne saura jamais qui était le plus fort ...c'est comme si qu'on demandait qui était le plus rapide entre flash et superman ...

Finalhab Finalhab
MP
Niveau 2
29 novembre 2009 à 22:26:24

pour moi gohan ado est mon preferer.maintenant dire que vegeta est plus fort ke goku(niko360).je dis stop car goku est le SEUL a avoir atteint le stade SS4 sans aide.
ensuite je pense que majin vegeta est plus fort ke gohan ssj2 mais encore une grace a une aide exterieur.
et si gohan aurait continuer a s'entrainer il aurait etait largement audessus.d'alleur vegeta lui fait remarquer un peu plus tard dans la saga.c pareil pour les autre guerriers trunk et goten c parce qu'il se laisse aller kil ne sont pas plus fort car pour rappel ils n'ont que 6 et 7 ans et ils o,t deja atteint le stade de super sayen.

Auditore Auditore
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 22:29:25

Bejita Majin contre Gohan Ssj2...
Il n'y à pas photos... Végéta le bat :(

Yes-Tid Yes-Tid
MP
Niveau 6
30 novembre 2009 à 09:13:52

Majin Vegeta bat Gohan ssj2 certes avec du mal mais il finira par gagner

Par contre il bat facilement Gohan Adulte SSJ2 car ce dernier est moins fort que Gohan Ado SSJ2 vu qu'il a négligé son entrainement pour ses études.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 135.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment