Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Guitar Hero 5  /  Tous les forums  /  Forum Guitar Hero 5  /  Topic [ESWC] Coupe de France des JV  / 

Topic [ESWC] Coupe de France des JV - Page 12

Sujet :
[ESWC] Coupe de France des JV

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
MP
18 mai 2010 à 19:21:03

Lol woot on est un nombre impair, j'ai une chance de pas finir dernier

SilverEncore
SilverEncore
MP
18 mai 2010 à 20:11:48

Moi j'ramène mes fesses à 12h20 environ pour vous encourager ...et vous torcher (ou pas :() sur quelques training songs si y'a moyen :hap:

[mokette_smoker
[mokette_smoker
MP
18 mai 2010 à 20:27:21

Techniquement y'aura pas de dernier....vu que c'est par poules ^^
Ca depend de la repartition, si tu tombe dans une poule avec bano ghx steve ugop t'es un peu dans la merde ca c'est clair :noel:

banobi
banobi
MP
18 mai 2010 à 21:22:16

Faber = celui qua battu GHX sur the rock show ( omg roxxorz spotted :bave: )
Alexandre c'est bountydream
Et run ouai Xelktetsen ou chai pas quoi il s'apelle Julien c'est le plus gros BOUFFON tu va voir il est cooooon et chiaaaaant et collaaaaaant jlai vu au bout de 5 min il ma soulé j'ai commencé a l'insulter il continué tsè genre le troll irl x_x

Kirby-54
Kirby-54
MP
18 mai 2010 à 21:34:11

De toute façon, sur GH, faut pas s'attendre à des miracles comme dans un mario kart : t'es fort, tu gagnes, point barre lol

RunTheScape1
RunTheScape1
MP
18 mai 2010 à 22:45:00

Sur un jeu "facile" comme GH5 et avec nos mascottes françaises (...dommage qu'ya pas Arvain :snif: ), ça risque de se jouer à la path, voire au squeeze près.

_c_a_k_e_
_c_a_k_e_
MP
18 mai 2010 à 23:08:48

Tant que la chanson décisive est une difficulté 8+ je pense pas qu'il y aura de grosses grosses surprises. Bon tournoi à vous en tout cas, on veut des vidéos ! :noel:

RunTheScape1
RunTheScape1
MP
18 mai 2010 à 23:22:42

Ah bah oui, qui c'est qui prend les vidéos ? O:

Pour les surprises, j'suis quasiment sûr qu'il y en aura, avec le stress, le bol, le calibrage et toussa toussa. Et avec le putain de niveau, j'peux pas vraiment prédire le vainqueur (...toutes façons, le favori c'est Banobi :hap: )

_Kratoss_
_Kratoss_
MP
19 mai 2010 à 00:35:06

Merci de cette info on le savait pas :hap:

wolf92270
wolf92270
MP
19 mai 2010 à 10:32:20

hahaha t'façon avec déo + briquet les cheveux de bano vont pas faire long feu ( :noel: ) pendant la finale :diable:

Et puis si c'est comme à Orlean yaura un mec avec un super appareil photo delamorkitu qui prendra des vidéos des pfo etc. :)

[mokette_smoker
[mokette_smoker
MP
19 mai 2010 à 13:05:56

Ben c'est clair y'a banobi en favori....mais pour la deuxieme et troisieme place, c'est le mystere total =/ On est plusieurs au meme niveau quand meme donc ca risque d'etre super serré

Kirby-54
Kirby-54
MP
19 mai 2010 à 17:02:51

Ouaip exact Mokette, le 2e et 3e seront Ze surprise (allez Ugo, je suis pour toi)

[mokette_smoker
[mokette_smoker
MP
19 mai 2010 à 17:11:00

En parlant d'ugop faudrait qu'il confirme sa venue ou pas, pour savoir si il doit etre remplacé ou pas par Rollerman =|

RunTheScape1
RunTheScape1
MP
19 mai 2010 à 23:27:55

Il me semble que Roller le remplace bel et bien... mais chépas. En tout cas j'ai hâte.

_Kratoss_
_Kratoss_
MP
19 mai 2010 à 23:35:13

Clair que si a 3jours du truc il a toujours pas confirmé c'est pas top :rire:

TheRollerman
TheRollerman
MP
20 mai 2010 à 20:15:41

Verdict :

Ugo ne peut pas aller à Paris. En théorie c'est donc moi qui le remplace mais en pratique, je ne vais pas pouvoir y aller non plus. (disons que j'ai quelques ptits problèmes de thunes <__<)

Donc ni ugo ni moi n'y allons :-( ça vous fait de la concurrence en moins :p)

yantai4
yantai4
MP
20 mai 2010 à 21:51:02

Oh un pti tour par hasard sur le fofo, et je tombe sur ce sujet!!!
Merci Mokette d'avoir précisé un peu plus qui se cachait derriere tous ces noms ;)

En tout cas, ya du beau monde de présent... Ca risque d'envoyer du lourd, mais comme ça a déjà été dit plus haut, le stress, le calibrage et bien d'autres facteurs vont rentrer en jeu.
So, bonne chance à tous !!

J'ai hâte d'être à samedi pour mettre enfin des visages sur tous ces pseudos que je n'ai pas encore eu le privilège de rencontrer

RunTheScape1
RunTheScape1
MP
21 mai 2010 à 12:35:57

Bon bah, c'est demain guys.

Also, ya pas un moyen de changer de nom/pseudo ?

RunTheScape1
RunTheScape1
MP
21 mai 2010 à 23:48:59

Mmm, des infos de derniere minute ?

Also, heure de rendez vous, lieu exacts ? J'suis actuellement a Asnieres if you're asking.

banobi
banobi
MP
22 mai 2010 à 19:11:08

PUTIN ENORME le tournoi genre le plus epic! (resumé a la fin pour ceux qui s'en foutent)
Les qualification TOUT LE MONDE etait sur dwedfn on a tous fait de 313k a 324k stai trop trop trop serré puis sont arrivé les poule
1)Mokette, run , xelktetsen et moi
2)yantai ghx steve et benji
1er match moi/run sur tsor on fc tout jusquau 2eme fast strum a ce moment il me battais de 3k sur les activation
on entame de le fast strum BIM il miss o_o""""""""""""" J'ai jamais autant stressé de ma vie ._.
Puis au tour de mokette de joué contre run (mokette va ecrire la suite ^^ ), on entame la song, Run se plante dans les 100 premieres notes =/ moi en FC (on utilisait tous la meme path...) jusqu'a genre 1200NS ou je foire un accord pourri, quasi egalitée.
Puis viens le premier strum du solo, je FC, il miss, puis le second strum d'accord sous sp....je l'ai FC O___O pas une seule fois je l'avais eu en practice, et la boum....run a arreté de jouer (ca se comprend, avec la pression et toussah...)
3eme run EPIC
Yantai contre Steve C'etait le run le plus INCROYABLE que je verrai jamais sur TSoR yantai se trompe de path et steve (soumis comme a son habitude :hap: )execute la meme path que lui ALORS QUIL SAIT QUE C'EST LA MAUVAISE <_< . La arrive le premier strum , ils fc tout les deux et le deuxieme strum (a ce moment ils avait chacun une moitié de SP ) steve se foire ET RATE LE SP yantai le gagne mais steve est toujours devant de 5k yantai est donc gagnant MAIS yantai active et RATE AU DERNIER STRUM DE TRIPLE ACCORD
STEVE GAGNE DE 2K O_O

Il reste donc les demi finale avec mokette ghx benji (y'a eu une triple egalitée dans la seconde poule, et benji en est sorti vainqueur) et moi.
Les matchs se sont deroulés de cette facon: Moi VS Benji et Mokette VS GHX.
(re mokette au clavier ^_^ ) Premiere song contre GHX: NotDo, GHx se plante au debut, faute idiote =/ de mon coté jsuis arrivé en FC jusqu'aux strums de fin de solo que j'ai raté <_< on finit avec un ecart de genre 5k
DWEDFN ensuite, rien a voir, circulez, je me suis fait laminé x)
Departage sur demons .____. on arrive tout les deux en FC au solo (moi avec un leger avantage vu que j'ai eu les coui**es de squeezer) je foire totalement le solo, je vois GHX qui le FC a l'aise....bon fini pour moi quoi...et la GHX foire JUSTE avant d'activer sur les chords O_o ce qui me redonne l'avantage ("ohhhh" dit la foule en retenant son souffle) "JE VAIS ME FOIRER AU STRUM FINAL" hurlais-je, et non, apres cette interminable outro, je l'emporte de 2K...vraiment quedalle enfin c'est le jeu je suppose =|
(et banobi l'emporte sur benji, mais ca OSEF)

Finale, bano VS moi sur scatterbrain, 417K a 489K, j'ai eu la bonne idée de changer de gratte au dernier moment pour en prendre une qui fret fail =D j'ai du rater 3 sp.... bref finale sans interet, remise des lots toussah...interview par l'equipe de l'ESWC, on retiendra que GHX ne participe pas au mondial:
La meuf nous pose les question inutile mais pour parler tsè <_<(rebano au faite) et la arrive la question "Alors comment allé vous vous preparer pour les championnats du monde "tendant le micro a GHX" Reponse: ^^"" Euh bah moi chui pas qualifié hein" FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
HAHAHAHA C'ETAIT EPIC :rire: la meuf avait l'air trop conne XD

TL;DR: WTF OMG LOLROFL SUSPENSE TOUTE LA JOURNEE + le classement final:
1st Banobi
2nd Mokette
3rd GHX
4th Benji
5th Yantai
6th Steve et Run (eliminés a la meme etape du tournoi)
7th Xelteksen (julien...)
8th Fabre
9th RdNetwork (Dark songoku)

Ps: au final ce sont les 2 premiers qui sont qualifiés pour le mondial.....mokette: "OMFG JSUIS QUALIFIER WAYAAAHAHAHAAA etc"

PS²: Pavé cesar

PS3: ca suxx la ps3....oh also j'ai pas lu.

PS4: oh putin on est claqué plus formulaire expiré, bonne lecture.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.