CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Importation Chanson !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
oOo-GameOver oOo-GameOver
MP
Niveau 9
16 septembre 2009 à 10:10:30

Moi j'ai TOUTES les chansons disponible en telechargement + celle de GH5 + les 35 de GHWT moi j'ai 260 chansons x) ... Et c'est 3euro a payer c'est pas la mort --'

schau_rolyo schau_rolyo
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:04:51

sur quelle plate-forme GameOver stp?

antek59 antek59
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 20:04:16

le code derriere sers juste pour verifier que tu as bien acheter le jeu et du coup que tu peut faire importer les chansons dans le menu options avec ce fameux code

tioludo93 tioludo93
MP
Niveau 2
16 septembre 2009 à 23:19:39

les autres chansons de ghwt seront-elles un jour en mesure d'apparaitre dans gh5 via une mise a jour gratuite?

the_BAC the_BAC
MP
Niveau 3
17 septembre 2009 à 03:37:49

A priori oui, Activision annonce que "pour l'instant" seules 35 chansons sont importables mais qu'ils allaient faire le nécessaire pour que toute ou presque puissent être importées par la suite, sans avoir à repayer évidemment.

tioludo93 tioludo93
MP
Niveau 2
17 septembre 2009 à 04:02:35

merci pour ta réponse donc pas de quoi se plaindre juste attendre un peut.

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
17 septembre 2009 à 07:40:59

Ouais ba faut espérer parce que en exportant GH: Smash Hits on a bien Freebird mais on a pas Through the fire and Flames !

Alexdu54110 Alexdu54110
MP
Niveau 4
18 septembre 2009 à 00:37:33

je ne peu pu importer ghgh sur gh5 l application dans import chanson a disparu es normal

tioludo93 tioludo93
MP
Niveau 2
18 septembre 2009 à 02:41:38

moi j'ai jamais pus le télécharger avant il était dans la liste j'ai ouvert le lien puis sa ma demander de taper le code derrière le livret se que j'ai fait sa ma dit que le code était bon et ensuite sa me dit serveur non disponible et depuis 2 ou 3 jour sa n'apparait plus dans la liste des téléchargement.quelqu'un a une idée?(plateforme:ps3)

the_BAC the_BAC
MP
Niveau 3
18 septembre 2009 à 14:54:14

On est tous dans le même cas (en tout cas sur PS3) visiblement.
Ils doivent rencontrer un problème technique et du coup ont retiré la possibilité de télécharger le "patch" le temps de régler le problème.
Donc pour l'instant, il faut patienter.

J'ai pas trouvé d'info plus officielle sur le sujet d'ailleurs. Si quelqu'un à trouvé ça sur le net, ça serait sympa de partager ;)

tioludo93 tioludo93
MP
Niveau 2
18 septembre 2009 à 15:32:46

je pense qu'il va falloir attendre que sa sorte dans le store pour que sa fonctionne comme pour ghwt

DeadmanDSTroy DeadmanDSTroy
MP
Niveau 2
23 septembre 2009 à 01:15:08

salut ok c'est bon les chansons s'ajoute a fur et mesure oui mais je te gage qu'il faut tout le temp payer criss d'osti marde sorry mais osti sa m'enrage en criss

redyou2009 redyou2009
MP
Niveau 2
03 octobre 2009 à 20:10:21

question: voila l'autre jour je voulais importer GHWT sur le 5 mais je ne savais pas que c t payant alors g entrer mon code derriere le livre . ayant acheter Un PSN card est ce que je peux remettre mon code sur ma ps3 ? est ce que le code peut secrire une seule fois ou alors sur une sule console? merci de vos reponses

hamito hamito
MP
Niveau 5
05 octobre 2009 à 10:00:01

:up:

gadensey gadensey
MP
Niveau 6
15 octobre 2009 à 17:07:32

j'aimerais savoir quelque chose moi ... je voulais revendre world tour pour m'acheter le 5 mais je me demandais le code pour l'importation suis-je obligé d'avoir le 5 pour le rentrer?? puis a un moment j'avais vu une clé sur le ps store pour importer mais impossible de remettre la main dessus ...

bas83 bas83
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:59:23

Moi ; pour importer les chansons GH:GH j'ai fait ce qu'il mon dit ( le code derriere le livret ) mais sa n'a pas marché il me marque erreur mauvais code ou un truc du genre ... Quelqu'un pourrait m'aider :svp:
( :desole: pour les fautes d'orthographes :desole: )

PS : Je suis sur Wii

Rikazul Rikazul
MP
Niveau 3
19 octobre 2009 à 23:21:52

J'ai une petite question concernant l'importation :
j'ai GH WT sur xbox et j'envisage d'acheter le 5...
Bon j'ai bien compris qu'il fallait payer 3€ pour importer et que ça marchait pas (pour l'instant) pour toutes les chansons...
Mais une fois qu'on a importé les chansons et entré le code, on a plus besoin du CD à aucun moment ??

En fait, je voudrais importer les chansons de GH:SH sur le 5, le tout à moindre frais... J'ai déjà les 1,2 et 3 sur PS2 et le GH : SH m'interresse pas trop du coup... Donc je voulais par exemple chopper GH:SH en occaz, importer les chansons sur le 5 et après le revendre... Donc en gros ça serait possible ??
ça permettrait d'importer pas mal de bonnes chansons pour pas cher !!
et dernière question, combien de chansons de GH:SH sont importables pour le moment ?? 21 c'est ça ? vous savez quand vont arriver les autres ?

Merci infiniment à celui qui pourra répondre à toutes ces questions !!

:merci:

Rikazul Rikazul
MP
Niveau 3
19 octobre 2009 à 23:29:30

Ha ouais, je viens de réfléchir à un truc... (désolé je suis un peu long à la détente...)
Si j'achète GH:SH en occaz et que le mec a déjà entré le code, je l'ai dans l'oignon non ?

LChep LChep
MP
Niveau 5
02 novembre 2009 à 21:42:40

Mais enfin c'est honteux! J'ai eu ce jeu à sa sortie et depuis j'n'ai que deux chansons gratuites du WT apparues d'office mais en grisé dans ma liste et dès que je passe dessus trop longtemps (assez pour chercher l'aperçu musical) ça bug sévère et je dois quitter le jeu. Impossible de ramener les autres gratuites du jeu précédent ni même toutes celles que j'ai payé (packs et album). Dernier foirage en date, je pompe Beautiful People (Dlc GH5 cette fois-ci) et elle n'apparaît nulle part!!!
Bref, impossible d'importer quoi que ce soit (pas de serveur) et ma boutique de zic prétend qu'il n'y a aucun dld dans ma région!?

LChep LChep
MP
Niveau 5
02 novembre 2009 à 22:27:48

J'vais y mettre le feu à c'bête jeu!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment