CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NG II Perfect Run Master Ninja

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:37:31

Salut à tous :noel:
Je viens de tomber sur un article assez surprenant : en effet, un salopard (ya pas d'autre mot :rire: ) à effectué un Run sur Ninja Gaiden II en difficulté Master Ninja.... Sans subir le moindre dégât :hap: :fou:
Pour les bonhommes qui souhaitent en savoir plus sur ce putain d'exploit, c'est par ici :d) http://kotaku.com/someone-beat-ninja-gaiden-iis-hardest-setting-without-1640248311

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:50:18

J'ai regardé 3 minutes, un peu la flemme de regarder maintenant donc je regarderai la suite quand je me ferai un peu chier mais le mec il a du galéré pcq NG2... c'est quand même autre chose que NGS2 qui lui à côté est une promenade de santé... Ça me rappelle de bons souvenirs en tout cas il était vraiment énorme... Si seulement ils pouvaient faire NG2/NGS2 en un ce serait parfait :coeur:

Vivement NG4, en espérant qu'on aura bientôt quelque chose à se mettre sous la dent car ça commence à être long dans le sens où on a rien, aucune info. En plus ça me manque vraiment... Par contre qu'ils prennent leurs temps avant de nous le sortir, qu'il soit à la hauteur du 1 & du 2...

Ce serait bien un solo en coop ou même si y'a pas de coop qu'il soit assez long, qu'il y ait un mode mission mais aussi le retour du mode mission et le mode combat de clans mais qu'on puisse vraiment personnaliser nos parties avec des restrictions car les kikoos en mode 360 alors que toi tu as le Katana tu ne peux rien faire... Bref on verra

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:59:31

Pour qu'il soit à la hauteur du 1 ou du 2, faut déjà qu'ils reviennent sur leur style de base et lâcher le style "occidental" pris par le 3... Ils ont voulu taper un public un peu plus large en faisant ce choix ce qui est un peu bête mais bon, ils peuvent encore se rattraper (et ils ont intérêt, après l'échec critique Yaiba, qui a beau être un spin off, est un jeu absolument dégueulasse, on comprend pourquoi il a même pas dépassé les 50 000 exemplaires vendus :rire: ). M'enfin, DoA est en train de devenir comme les autres jeux de bastons, remake sur remake, et NG à l'air de suivre la mode des BTA, on s'occidentalise et on perd son style original pour taper un public plus large... J'attends plus rien de cette série même si j'ai ADORÉ Razor's Edge et ça m'étonnerait qu'il faille encore en attendre quelque chose. Aaaaaaaaaaah le pessimisme quand tu nous tiens :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.90€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment