CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du monde en coop?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mackouz mackouz
MP
Niveau 5
03 août 2014 à 19:50:42

Bonsoir tous est dans le titre il y a encore du monde qui joue ne coop car je suis bien tenté d'acheter un pass online pour jouer.

Dadosss Dadosss
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 06:52:59

Plateforme ?

mackouz mackouz
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 08:18:30

Xbox 360

Dadosss Dadosss
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 09:28:44

Ok je vais pouvoir te répondre étant sur 360 , tout d'abord et malheureusement ninja gaiden est un jeu qui se vend très moyennement , celui ci étant facile le peux de gens n'ont pas traîné sur Xbox. Se dont le but étais uniquement de finir chaque mission a dût leurs prendre moins d'une semaine. Sur Xbox live mort en a peine 6 mois

mackouz mackouz
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 11:17:30

oké merci de l'info.

nerokse nerokse
MP
Niveau 1
10 août 2014 à 06:31:08

Bonjour je suis tenté d'acheter la razor edge édition, et je voudrais savoir si il ya un mode coop pour le mode histoire ou c est seulement pour les mission annexe ?

Dadosss Dadosss
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 12:03:31

Non pas de coop pour le story , il faudra attendre le prochain NG pour y avoir droit . Coop uniquement sur le mode mission , il te faudra absolument un partenaire le live étant mort.

nerokse nerokse
MP
Niveau 1
10 août 2014 à 17:28:39

Merci bien pour cet réponse claire et précise, je pense deja avoir trouver un partenaire donc ce n'ai pas le problème.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:04:17

Dadosss
Posté le 10 août 2014 à 12:03:31
Non pas de coop pour le story , il faudra attendre le prochain NG pour y avoir droit
---------------------------------

Salut Dadosss, comment le sais-tu ? (qu'il y aura un mode coop dans NG4 pour le story)

leon91 leon91
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:00:11

Non Miryu je suppose qu'il imagine ou suppose cela, sinon je pense que tu serais l'un des premiers informés ^^.
D'ailleurs je sais pas trop, à propos de NG4, y'avait eu une news comme quoi ils disaient "Il arrive!" mais rien d'officiel encore donc bon je sais pas il est vraiment annoncé ou pas ? Pas à ma connaissance, ça serait bien une annonce officiel avec pourquoi pas un joli trailer à un événement(E3 ou autres).
Sinon c'est dommage, perso' je suis sur Wii U et même à la sortie c'était désert alors maintenant y'a quasiment pu personne...

mackouz mackouz
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 13:00:39

Oui je confirme le mode online est totalement désert il n' y a pas un chat on se sent bien seul mais je trouve normal que personne ne le joue car bon il est bien en tant que jeu d'action mais c'est tout sauf un Ninja gaiden,l'histoire est bidon,Ryu a fait tombé le masque ....,le système d'amélioration d'arme est a chié car Muramasa passe à la trappe et le côté exploration prend une sacré claque car le jeu est vide il n'y a que des petits couloirs et le plus important c'est que les graphismes sont nul à chié par rapport au 2 va comprendre comment ils ont réussit à faire ça....

Je pense que je m'abstiendrai d'acheter le 4 si c'est toujours la même équipe qui le fait du moins je l'achèterai quand il fera 20 euros ...

PS:le seul point positif que je trouve à ce Razor edge c'est les 4 personnages jouable en mode mission solo c'est d'ailleurs la seul raison qui me pousse encore à faire quelque partie de temps en temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.90€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment