CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help svp] Bug epreuves ninja

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:23:23

Salut à tous les shinobi !

Je demande votre aide car j'ai un problème : les épreuves ninja sont inaccessibles (noir comme si c'était bloqué).
Au début je les avais en plus, j'en ai même fais avec Ayane et le ninja inconnu. Mais il y a 2 jours j'ai allumé ma console et je ne sais pas ce qui s'est passé mais elles se sont bloquées, puis Ayane que j'avais débloquée n'est plus dispo. :(

Donc je me suis dis qu'en finissant le mode histoire cela allait s'arranger, je finis le jour 5 et débloque Momiji, mais je peux toujours pas y accéder. Par contre si un ami m'invite depuis un salon je peux le rejoindre, mais impossible de jouer seul en épreuves ninja, je comprends pas, quelqu'un aurait une idée svp ? :snif:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 07:12:10

Forum mort ?

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:10:04

Salut, déjà tu t'es trompé de forum, tu parles de Ninja Gaiden 3 Razor's Edge or là, il s'agit tout simplement de Ninja Gaiden 3. Certes c'est le même épisode au niveau de l'histoire, mais ce n'est pas du tout le même jeux.

J'aurai bien voulu t'aider mais malheureusement ce genre de problème ne m'est jamais arrivé, désolé ^^

TXvsT1000 TXvsT1000
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 03:08:04

Les deux forums ng2 et ngs2 ont été rassemblé, idem pour ng3 et ng3RE.

Pareil j'en sais rien pour ton problème désolé.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:43:00

Ah je ne savais pas désolé, je ne squatte plus trop les forums ces temps-ci... Mais c'est vraiment débile d'avoir fusionner les deux forums peu importe l'opus car NG2 est différent de NGS2, et c'est aussi valable pour les deux versions du troisième épisode...

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:29:58

Ok dommage. :(

Quelqu'un d'autre ? :peur:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:37:15

Je vais delet ma save de NG3RE, je verrai ce qui se passera et je reviendrai le dire ici pour ceux qui auront/ont le même soucis. :ok:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 07:39:15

J'ai supprimé et aucun changement, donc ne perdez pas inutilement votre save.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:38:04

Et beh quel bordel...

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 20:43:07

Je crois qu'il va te falloir refaire le mode histoire en mode normal.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:17:24

Tu connais ce problème ou c'est juste une idée ? :)

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 23:14:36

En fait j'avais eu il y a longtemps, impossibilité de faire les épreuves en contrée ténébreuse, et de jouer avec certains persos normalement accessible après avoir fini le jeu.

Je crois j'avais juste eux à refaire le jeux en normal pour le résoudre.

Bien entendu il faut écrasé l'ancienne SAVE du "story mode" en normal.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:43:02

Ah merci tu m'aides bien ! :-)
Je vais essayer ça !

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:15:28

fried :d) Le story mode en normal tu l'avais fini encore une fois pour débloquer ? Ou quand tu as écrasé ta save et commencé cela s'est débloqué ?

Parce que j'ai fait une nouvelle partie en difficile mais aucun changement.
J'avais oublié de préciser que je suis sur la version dematerialisée du jeu et que, ayant saigné la démo, j'ai importé mon karma de la démo sur le jeu. Et je ne peux supprimer que les données de préférences et des save du story.

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 03:41:11

En fait j'avais eu ce problème après avoir fini ma 1ère partie en Master Ninja. Je voulais de me faire quelques missions en contrée ténébreuse, mais je n'y avais pas accès.

J'ai alors pensé à me retaper le mode Histoire en normale, car si je rappelle toujours à la fin du 2e jour de Ryu (le désert), il y a un message disant que les défis ninjas sont disponible, du même type que quand on te donne les autres persos.

Tu n'as pas besoin d’effacer toutes tes saves, juste de commencer un new game en normale, de sauvegarder ou mieux écraser ta dernière save en normale, de sorte que le jeu puisse considéré que s'est la 1ère fois que tu t'attaques au mode normale (pas un new game+).

NB: Si tu te retrouves avec un problème de persos non débloqué après avoir débloquer les défis ninjas, il te suffira de terminer cet partie en cours.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 07:00:07

Ah je vois ce que tu veux dire, je vais tenter ça, merci d'avoir prit ton temps pour m'expliquer. :merci:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:54:19

Bon problème résolu ! Les épreuves ninja se débloquent à la fin du jour 2 avec Ryu, peu importe la difficulté apparemment puisque j'étais en mode difficile.

Merci à vous ! :noel:

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 23:09:13

OK je ne savais pas que la difficulté n'avait aucune importance, ravie d'avoir pu être une aide. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.90€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment