CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis pas chanceux on dirais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 02:45:53

L'autre jour j'etait au video club, et je vois 3 copies de Ninja Gaiden 3 a vendre. Une normal, et 2 "Razor's Edge", dont une a 10$, et une a 25$, alors que le normal etait 15$...

Bref j'apporte celui a 10$, bien sur, et bien que le prix etait une erreur, on ma quand meme laisser le jeu(je suis bon client alors...)

Je commence le jeu et j'aime bien le premier niveau, un peu dur mais sa va... je joue en normal. J'avais fait Ninja Gaiden 2 sous recomandation en easy parce qu'on m'avais dit que le jeu etait tres dur en normal. Celui la je lis partout qu'il est beaucoup plus facile alors je le met en normal...

Mais dans le chapitre 2 je dois etre mort environ 20 fois... surtout contre les espece de Ninja qui on des boucliers... serieux ces dur, mais oh que ces dur. En lisant le teste ici je me rend compte merde ces le NG3 normal qui est plus facile...

BORDEL... mais bon maintenant que j'ai achete l'autre, faut dire de jouer Ayane, Kasumi et Momiji m'a seduis a l'achat...

Mais serieux le chapitre 2... chiant, mais CHIANT, ces quoi cette idée de vouloir faire combatre Ryu toujours contre des gars avec des bazooka, des helicoptr de combat et des merdes du genre? M'enfin...

La j'ai commencer a jouer Ayane et je dois dire je l'aime bien :)

Mais bon ma question avec tout sa est : esce que le NG3 normal est vraiment plus facile? Je dois avouer j'aime pas trop la difficulté dans les jeux video en general mais la ces ridicule... 1H de NG3 RE et j'ai mal a l'index a force d'utiliser l'esquive... et sa vien d'un gars qui joue au shooter la... donc habituer a utiliser ces boutons a outrance...

LOL j'sais pas mais serieux j'ai du prendre un break la parce que j'avais mal a la main...

M'enfin sinon l'histoire elle a l'air bien je trouve... meme si les gens disent qu'elle est nul, j'aime bien le mechant quand meme...

Dadosss Dadosss
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 11:43:14

NG3 est beaucoup plus dure que le Re, tu dis aimé joué avec ayane normal elle est puissante et rapide , facilitant encore +++ le jeu.

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:24:53

Tu finiras par t'améliorer, je suis pas vraiment bon a NG2, j’arrête pas de crever en normal et pourtant j’arrive a avoir des notes S en défi chapitre de NG3RE.
Le niveau 2 est vraiment un des plus facile mais c'est vrai que les hélicos et lance roquettes sont vraiment chiants, si tu n'as pas trop de difficulté au niveau 1 refais le pour gagner de l'XP pour avoir des nouvelles compétences qui rendront le niveau 2 plus simple.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:30:19

Dadosss est une des rares personnes qui a compris que NG3 était largement plus difficile que NG3 RE, contrairement à beaucoup de moutons qui ont suivi la presse, et qui ont fait NG3 en mode héros. Critiquer un jeu sur sa difficulté alors qu'on joue dans la difficulté la plus basse, faut vraiment être débile ou alors le faire exprès...

Les missions de NG3 nous ont demandé de nombreuses semaines avant qu'on parvienne à les finir alors que celles de NG3 RE, on les pliait en seulement une semaine voir quelques jours... Et si jamais tu as la PS4, tu verras que le pourcentage de l'obtention du platine de NG3 est plus bas que celui de NG3 RE donc NG3 est bien plus difficile que NG3RE.

Le scénario moi j'ai bien aimé, ce n'est pas exceptionnel mais c'est NG, un BTA, ce n'est pas le plus important...

mackouz mackouz
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 16:11:36

perso j'ai pris directement le NG3rz car j'ai vu que le NG3 avait une très mauvaise note et surtout "Vous trouviez les précédents épisodes trop durs ? Vous serez servi avec celui-ci ! On a l'impression d'avoir affaire à un beat'em all pour fainéants qui se pare de toutes les assistances possibles et imaginables. Seul point positif, les problèmes de caméra sont toujours présents mais ils importunent bien moins le joueur qui ne redoute plus la mort."
Donc bon Razor edge corrige beaucoup de défauts et rehausse la difficulté du coup je comprend pas comment tu peux trouver le 3 plus difficile ou peut être qu'à force d'avoir roulé sur le jeu tu le trouve plus facile ^^

TXvsT1000 TXvsT1000
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:23:57

ça reste un jeu de merde!

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 16:11:51

"perso j'ai pris directement le NG3rz car j'ai vu que le NG3 avait une très mauvaise note"

"Donc bon Razor edge corrige beaucoup de défauts et rehausse la difficulté du coup je comprend pas comment tu peux trouver le 3 plus difficile"

Rien que ça ça veut tout dire, comment peux-tu comparer la difficulté des deux versions du troisième opus si tu n'as même pas testé la première ?

RE rehausse la difficulté uniquement lors des premiers modes, c'est à dire le mode normal et le mode difficile mais le NL de NG3 ainsi que les missions de ce derniers sont plus dur que ceux de RE, là au moins tu n'as pas le 360 T/Y de la Faux et il faut beaucoup plus de skill, et tu n'as pas Momiji aussi...

La seule chose que corrige RE par rapport à la première version c'est le contenu, y'a toujours les mêmes (gros) bugs qui n'ont même pas pris la peine de corriger car ils s'en foutent des joueurs...

Les sois disant pro de RE qui ont pu terminer le jeu grâce à la faux et Momiji, demande leur de faire la MN15 et la NL15 ils VONT SE FAIRE DÉCHIRER.

Pour moi on a pas une très bonne version du troisième opus, car il y a des points négatifs qu'une version a et qu'une autre n'a pas (NG3 manque cruellement de contenu) et à l'inverse il y a des points positifs qu'une version a et qu'une autre n'a pas (la difficulté de NG3 est beaucoup mieux réglée / gérée que celle de RE où on t'envoie 40 ennemis dans une map de 2m² pour faire croire un semblant de difficulté)...

Et certes j'ai bien geeké la première version du troisième opus mais également la deuxième version. Donc voilà mon avis et ceux qui ont terminé à 100 % les deux versions (qui ont vraiment terminé les jeux pas se faire torcher les missions par un joueur comme c'est le cas pour beaucoup) auront sans doute le même avis que moi, en tout cas en ce qui concerne la difficulté :)

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 16:14:59

Et j'ai oublié de préciser que :

Les premiers modes de NG3 sont très faciles mais c'est VOULU, ça a été dit avant que le jeu sorte, que les joueurs occasionnels ne vont pas péter des manettes et ne vont pas s'arracher les cheveux contrairement aux deux opus précédénts lors des premiers modes de difficulté, mais qu'il y aura toujours les derniers modes de difficulté pour les joueurs extrêmes, afin que tout le monde y trouve son compte...

PS : :desole: du double post

mackouz mackouz
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 17:53:59

Je viens de finir le RE est le moins que je puisse dire c'est que mes doigts me font mal purée rush le jeu au Katana c'est chaud et je suis en NM je vais test le niveau Maitre ninja pour rigoler :)

PS:la faux c'est cb de Scarab? j'en ai que 33 :x
Quand tu dit momiji c'est en mode histoire quand il se fait aider au village ou en mode revisitage de chapitre ?

TXvsT1000 TXvsT1000
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 18:40:30

J'ai été très direct dans ma façon de penser lol (je me suis déjà expliqué plusieurs fois là dessus), c'est un jeu de merde dans le sens où pour moi ce jeu ne mérite pas le nom de ninja gaiden. C'est peut-être un bon jeu d'action mais pas un bon voir excellent ninja gaiden comme les anciens.

mackouz mackouz
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 21:10:04

Je te comprend c'est vrai qu'on est très loin du 1 et 2 ce qui est le plus frappant c'est la disparition pure et simple de l'inventaire avec les médocs et autre recharge Ki de plus ne plus passer par Muramasa pour améliorer ses armes rend le truc obsolète suffit de débloquer des amélio à échanger contre du karma bref c'est déplorable d'autant que ça tue l'aspect exploration des recoins à la recherche de la moindre graine de vie ou orbe de vie :('
Le plus relou c'est que tu es constamment obligé d'avancer non stop sans admirer le paysage qui est juste moche comparé au 2 mais bon j'aime l'idée du multi et surtout de la rejouabilité avec différent personnage ce qui est un très gros plus pour la durée de vie mais hélas ça ne remplace un vrai Ninja gaiden j'espère juste que s'ils font une suite il reviennent aux sources en incluant les nouveautés apporté par Razor edge.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 22:00:18

La Faux on ne l'obtient pas avec les scarabées dorés si mes souvenirs sont bons il me semble que c'est en progressant dans le mode histoire et il me semble aussi (moins sûr) que c'est le jour où tu es dans un laboratoire...

Au katana oui je ne dis pas que c'est facile bien au contraire, mais je parle plus du mode mission que du story tu verras ça par toi même mais les missions les plus difficiles impossible de les faire au katana (comme la NL09 par exemple). Dans les NL seules la 01, la 02, la 04 et la 06 sont intéressantes on va dire mais le reste...

Après pour le prochain NG ce que j'aimerais bien qu'ils fassent comme pour RE, c'est le retour des compétences comme la ruée de la cigale etc... Vraiment très pratique et bien pensée. Par contre difficulté je voudrais comme le 1 ou le 2 = moins d'ennemis mais plus difficile à tuer, plus technique etc contrairement à RE.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.90€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment