Menu
WWE Smackdown vs Raw 2010
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  WWE Smackdown vs Raw 2010  /  Tous les forums  /  Forum WWE Smackdown vs Raw 2010  / 

Topic Topic du Modérateur

Sujet : Topic du Modérateur

Page suivanteFin
LigerBomb25
LigerBomb25
MP
05 août 2009 à 18:07:07

Hello All People :) ,

Comme vous pouvez le constatez je suis vôtre Nouveau Modérateur :o))
Je remercie Gnap_Gnap, Camillmans :coeur: ainsi que Dupree sans qui tous sa ne serait arriver :)
Ma modération devait passé par une nomination directe et non par une élection, dans tous les cas Gnap_Gnap a voulu me testé pour savoir si j'étais apte pour la modération.
Y s'en est passé des choses pendant ses élections :-p mais certains choses resteront secrète vous savez :noel:

Je voudrais remercié les candidats qui se sont présenter, on a quand même tous le droit de nous présenter, et chacun a mis du sien :oui: je remercie ceux qui m'ont soutenu en me donnant leur voix, je respecterais les engagements que j'ai promis.
Je ferais attention a ne pas être trop laxiste et pas trop dur non plus, je vais être rigoureux mais juste.
Je voudrais dédicacer ma modération a ceux que j'apprécie vraiment ils se reconnaitront :coeur:

Ce topic vous servira a me contacter en cas de problème comme le flood, insultes etc...
Vous pourrez demander la suppression de topic HS et j'en passe ainsi que le bannissement ou le kick de certains forumeur qui gâche la bonne ambiance du forum.

Tous topics ou messages qui auront pour but à engendrer des guéguerres inutiles, à décréditer certains forumeurs, à critiquer ce forum ou incitation à la haine, seront impitoyablement supprimés.

Tous floods ou insultes seront bien évidemment supprimés et les forumeurs en question kické voir banni, cela va de soi.

Si vous avez un quelconque problème au sujet de ma modération on peut en parler sur se topic et essayer de rectifier certaines choses je serais a votre écoute.

Je suis content de succéder a Scotty_2_Hotty, King_of_Kingz, Dupree et je ferais tous mon possible pour que se forum retrouve une belle image.

Voila je pense que j'ai tous dis a peut près si y manque des gens vous pourrez me faire part de vos idées :-)))

Merci de votre compréhension.

Cordialement LigerBomb25 :pacg:

TheMainEvent
TheMainEvent
MP
05 août 2009 à 18:07:31

Ivan, ça me fait plaisir pour toi, tu es un excellent ami, très sympathique & chaleureux. :oui: Aujourd'hui tu deviens modo & j'en je suis très content pour toi, bonne modération.

Rated_Y2J
Rated_Y2J
MP
05 août 2009 à 18:08:49
King_of_Kingz
King_of_Kingz
MP
05 août 2009 à 18:09:33

Yeah je suis pile à l'heure :content:
Bonne modération à toi, t'en auras besoin :o)) :ok:

DaGrilleMaster
DaGrilleMaster
MP
05 août 2009 à 18:09:41

GG, maintenant, demande un co-modo (Si possible, moi) :hap:

FrenchBulldog
FrenchBulldog
MP
05 août 2009 à 18:11:28

Bonne Modération. :o))

CMPUNK_2009
CMPUNK_2009
MP
05 août 2009 à 18:12:39

j'ai vraiment cru que ca allait etre Undead_80 le modo mais bon bonne chance pour le 23 aout et bonne modération

MichelleMcCool
MichelleMcCool
MP
05 août 2009 à 18:13:13

Bonne modération, LigerBomb. :oui:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
MP
05 août 2009 à 18:13:18

Vous êtes saoulants à toujours vouloir des co-modos. :oui:
La co-modération c'est en cas de besoin, c'est pas censé être systématique.

LeFanDeAustin92
LeFanDeAustin92
MP
05 août 2009 à 18:14:19

Bonne modération :)

GuruOfGreatness
GuruOfGreatness
MP
05 août 2009 à 18:15:34

alors là chapeau Ivan,je te félicite.. je ne peux que te souhaiter une bonne modération.. je sens que ceci va partir du bon pied :oui:

LigerBomb25
LigerBomb25
MP
05 août 2009 à 18:17:45

Merci de vos messages sa me touche beaucoup :pacg: :coeur: :pacd: sa fait bizarre en tous cas y'a plein de boutons de toute les couleurs Sam ta connu sa :o))

PS : j'ai oublié de préciser pour ceux qui voudrait essaye de me hacké ( je pense pas que l'un d'entre vous ferrait sa ) j'ai imprimé mon mail puis supprimé :noel:

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

Soulidium
Soulidium
MP
05 août 2009 à 18:17:48

du bon pied :o))
kick... :hap:

Undead_80
Undead_80
MP
05 août 2009 à 18:25:09

J'ai eu peur quand tu m'a demander de passer ici. :fou:
Me fait donc plus ça :rire:
Bonne modération :hap:

Rosales31
Rosales31
MP
05 août 2009 à 18:26:20

Nom d'un Jushin ! Nom d'un Thunder ! Nom d'un Liger ! Nom d'une Powerbomb ! MY GAD it's Ligerbomb :) !! Bonne chance à toi o))

Krishincha
Krishincha
MP
05 août 2009 à 18:27:13

Bonne modération, mec :-)

DigitaL
DigitaL
MP
05 août 2009 à 18:29:07

Bonne mod'. :fete:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
MP
05 août 2009 à 18:31:18

Bonne modération.

Krishincha
Krishincha
MP
05 août 2009 à 18:32:21

Je connais tous les secrets de cette nomination, moi :cool:

angle-sIam
angle-sIam
MP
05 août 2009 à 18:32:49

Photo sinon fake :oui:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer