CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème succés Scramble Match?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ryad77680 ryad77680
MP
Niveau 1
26 octobre 2009 à 17:53:01

Pour dévérouiller le trophées scramble match,il faut que tu choissise soit 5 minute,10 minute,20 minute apres il te montre les joueur qui ont les titres, et tu choisi celui que tu veux.Apres le match commece il faut faire le pluse de tomber possible et il faut que tu conserve tu titre et si tu gagne se scramble match tu a le trophées.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:46:07

J ai ca aussi. J ai tester 2 fois. 2 fois je fais le tombé des le debut du match et plus le moindre tombé depuis donc je gagne.

Mais j ai toujours pas les trophées.

Je joue bien en légende. Je joue bien avec 1 seul manette. Je joue en 20 minutes. Ca m enerve :(

RoroHardy04 RoroHardy04
MP
Niveau 7
26 octobre 2009 à 20:51:48

Il y a 2 trophées du Scramble Match:

1. Gagner un Scramble Match en Legend (si vous l'avez pas (alors que vous avez gagné) c'est pas normal

2. Défendre un titre en Scramble en étant le champion provisoire du début à la fin (Toutes difficultés confondues) - En gros pour celui là.. vous vous mettez premier.. jouez en facile si ça vous tente.. et puis soyez malin et regardez bien ce que font vos adversaires pour casser leur tombé

Si vous avez toujours pas les trophées alors là je ne sais pas comment vous aider

Perso j'ai eu les 2 trophées facile (normal c'était mon premier match que j'ai joué en Legend avec Christian et défendant l'ECW Championship)

ct77380 ct77380
MP
Niveau 3
26 octobre 2009 à 21:23:48

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004422-la-fabuleuse-histoire-du-catch-dans-le-monde-du-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php

SFighter4 SFighter4
MP
Niveau 8
27 octobre 2009 à 08:00:43

"Apres le match commece il faut faire le pluse de tomber possible et il faut que tu conserve tu titre et si tu gagne se scramble match tu a le trophées."?! dés que tu fais un tombé tu peux plus en refaire un autre...

SFighter4 SFighter4
MP
Niveau 8
27 octobre 2009 à 08:30:05

j'en ai marre je l'ai fait avec Edge il est champion du monde j'affronte tous ceux qui sont champion je fais le tombé 1 fois sur Primo larbitre me lève la main et la fin personne n'a fait le tombé je gagne je suis bien en légend pas de succés.... -___-

SFighter4 SFighter4
MP
Niveau 8
27 octobre 2009 à 08:45:38

je le refais avec Edge et j'affronte aucun champion cette fois je gagne pareil pas de succés... -________-"

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:37:47

Meme probleme SFighter ...

painedge painedge
MP
Niveau 2
27 octobre 2009 à 11:53:50

pareil j'arrive pas a voir se succès

SFighter4 SFighter4
MP
Niveau 8
28 octobre 2009 à 23:43:07

personne à la réponce?

jeffhardyxtreme jeffhardyxtreme
MP
Niveau 5
29 octobre 2009 à 00:03:37

vous etes neuneu ou quoi on prend n'importe qui n'importe quelle mode de difficulté vous faite un tombé et ensuite vous laisser personne fair un tombé jusqu'a la fin et voila

moi j'ai fai un match en normal 20 minute j'ai fait un tombé et puis y a pas eu d'autre tombé et j'ai gagner le trophée et du premier coup

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 48
29 octobre 2009 à 00:20:56

J'ai fait la même chose que jeffhardyextreme hier et j'ai eu les 2 d'un coup.

HacknSlash HacknSlash
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:55:04

Le Mode 1 joueur, ça veut dire qu'il n'y a que toi qui joue, pas d'autre adversaire physique, en gros, vous êtes pas deux dans le pièce à jouer en même temps.

]Psychose[ ]Psychose[
MP
Niveau 1
29 octobre 2009 à 03:06:25

Sfighter : Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres tombés ? Pas de soumissions ?

Sinon une bonne technique, une fois que tu as fais le tombé avant l'arrivée du 3ème, tu harcèles l'arbitre ^^ (dès qu'il se relève ==> Vlan un Neckbreaker ^^) je vous garantis que c'est radical et là vous gardez votre titre ^^ (Batista a tenu la jambe levé à Randy pendant plus de 30 secondes ... xD)

Moi perso je suis sur 360, c'est les mêmes défis et j'ai eu les 2 succès (trophées pour vous je crois) en 1 match et du premier coup ...

SFighter4 SFighter4
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 20:18:47

Non personne d'autres pas d'autre tombé ou soumission.... je déséspère grave là sa doit etre un bug du jeu c'est pas possible...

SFighter4 SFighter4
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 00:37:07

Bon pareil je prends Christian Cage je fais le tombé sur Santino je gagne je suis en mode légende personne ne fait le tombé enfin si y'a carlito sur moi mais il l'a pas fait 3 sa compte ou pas? Sinon je gagne le succé ne se dévérouile pas...

crows_zero_x crows_zero_x
MP
Niveau 9
30 octobre 2009 à 01:07:14

C'est simple pourtant, tu prends un champion ou championne, tu defend ton titre en legend et un maximum de temps, sinon t'aura jamais le temps de faire le tombé, bref tu le defend tu fais ton tombé, la t'es le champion provisoire et après tu t'assure que personne ne fasse de tombé ni de soumission et a la fin t'es toujours champion et 2 succés en plus, voila en éspérant t'avoir aider.

SFighter4 SFighter4
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 12:57:17

Oui mais je le défends pendant combien de temps? Je dois attendre que tous les catcheurs soient sur le ring pour faire le tombé après?

crows_zero_x crows_zero_x
MP
Niveau 9
30 octobre 2009 à 13:13:32

Tu defends ton titre jusqu'au bout si ta mis 20 minutes tu le defend pendant 20 minutes. Bien sur pour defendre son titre, il faut faire le tombé, si t'en fais pas et que tes adversaires n'en fais pas non plus y'aura match nul. Et pour le tombé fais le sur ton premer adversaire, tu aura l'avantage.

TheUndertaker01 TheUndertaker01
MP
Niveau 9
30 octobre 2009 à 13:34:11

Salut moi aussi j'ai un soucie j'ai obtenu le trophée :Au-dessus du lot.
Mais par contre je n'arrive pas à obtenir le trophée Et toujours Champion... malgré que je gagne le match en mode légende.
Je l'ai gagné en étant champion et après avoir fait le tombé, je l'ai gagné en battant le champion dès le départ et rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un as une explication??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 15.99€ PS3 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment