CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Verdict...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ninehundred Ninehundred
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:46:22

Null!

Je viens de le tester ce soir et après 1 litre de vokda totalement bourrer j'arrive 3 ème en EXPERT! LOL!

Alors que dans BMW M3 challenge en expert en étant sobre j'ai toujours eu du mal à arriver dans les 1er places!

Autres point négatif pas de système de dommages ont peu taper a n'importe qu'elle vitesse la caisse ne se détériore pas. Et je rappelle que je joue au MAX de la simulation sans aucune aide au pilotage.

Seul point positif les graphismes mis a part ça en gratos c'est une régression par rapport à BMW M3 Challenge.

Ninehundred Ninehundred
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:48:45

Et le online c'est encorepire pas moyen de passer en course on reste indéfiniment en qualif et aucun choix pour changer de caisse contrairement au mod solo.

uniqueben uniqueben
MP
Niveau 9
24 juin 2009 à 18:15:11

Picoles plus et tu y pretteras plus attention ..
Tu as quel age ??

Qu'est ce qu'il faut pas lire ...

blacktig3r blacktig3r
MP
Niveau 5
24 juin 2009 à 19:43:48

Les kikoulols sont partout :O FLEE !

Noelestpuissant Noelestpuissant
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 18:53:56

1 Litre de Vodka :rire: bien ton FAYKE :noel: Tu serai en train de t'étouffer avec ton vomi si personne ne serai pas là pour te mettre en pls... et tu nous dis que tu à testé le jeu, et tu as même réussi à poster sur le forum un avis :(

Ninehundred Ninehundred
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:23:27

Tiens moi qui repassait par la faut que je tombe sur des messages de haine comme par hasard, normal un peu avec le nombre de boulet que ce coltine ce site...

Pour commencer:

  1. uniqueben Voir le profil de uniqueben
  2. Posté le 24 juin 2009 à 18:15:11 Avertir un modérateur
  3. Picoles plus et tu y pretteras plus attention ..

Tu as quel age ??

Qu'est ce qu'il faut pas lire ...

Plus de 25 ans majeur et vacciné, si j'ai envie de boire c'est mon probleme. Je suis pas une petit merdeux comme il y en à des milliers qui traine sur JV.com et qui vivent encore chez leur parents. :(

  1. Noelestpuissant Voir le profil de Noelestpuissant
  2. Posté le 25 juin 2009 à 18:53:56 Avertir un modérateur
  3. 1 Litre de Vodka :rire: bien ton FAYKE :noel: Tu serai en train de t'étouffer avec ton vomi si personne ne serai pas là pour te mettre en pls... et tu nous dis que tu à testé le jeu, et tu as même réussi à poster sur le forum un avis :(

Tiens le buveur de panaché qui à jamais bu de sa vie, tu serait étonné de découvrir que beaucoup de personne arrive à descendre facilement une teille de vodka voir bien plus, c'est pas un exploit.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=DC5xVhhzY34&feature=related

Ninehundred Ninehundred
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:33:11

M' enfin bon à la base fallais parler du jeux et non d 'autre chose... :(

Mais bon c'est une manie chez vous, de toujours vouloir ce concentrer sur une partie d'un post qui n' a rien voir juste pour y déverser sa merde.

Sur ce je vous dit bye et longue vie ce dépotoir.

Et pour le jeux prenez M3 Challenge qui lui est largement supérieur et si vous avez quelques euros à dépenser prenez GTR2, un G25 et jouer (je dirait plutôt piloter :oui: ) au MAX niveau simu et IA. Là vous aurez du challenge et beaucoup de sueur au bout d'une dizaines de tours.

SIDGAMES SIDGAMES
MP
Niveau 3
02 juillet 2009 à 20:42:02

Waouw ça rage ici ^^

  1. Ninehundred Voir le profil de Ninehundred
  2. Posté le 4 juin 2009 à 22:46:22 Avertir un modérateur

Je viens de le tester ce soir et après 1 litre de vokda totalement bourrer ....

Ce n'est pas bien de se venter sur ce sujet mais après tu fais comme tu veux lol

acemicka acemicka
MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 07:35:21

LOL il est chez lui il fait ce qu il veut

ho les quéqué c'est un jeux il a le droit de conduire bourré sur un jeux
oui oui meme en mode simulation ils n'ont pas poussé la simulation au point de faire des controle d alcoolémie sur le circuit LOL

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
04 juillet 2009 à 20:11:31

J'ai jamais vu des gens pareil..

Nan mais sincèrement, il dit son avis sur le jeu point barre, pas la peine de lui coller un procès merde alors ! C'est pas croyable ça.. Tout de suite vous prenez la mouche, dans n'importe quel forum de ce site, je tombe toujours sur des conneries pareil. Et le respect la dedans ? Liberté d'expression les gars sérieux.. Bref, le sujet dont-on est sensé discuter et le Verdict, comment est le jeu, etc... Forcément il y a des déceptions, mais pas la peine d'agresser tout de suite cette personne si vous ne partagez pas son avis ou encore de se foutre de sa gueule... C'est bon pour les collégiens ça ! Et je doute que c'est de votre âge. On donne son avis et rien d'autre, si ça vous plait pas, vous avez le droit de contester, mais faites le convenablement..
Sois vous quittez, sois vous faites avec.

Autre chose, pour son alcoolémie, j'ai un amis d'une vingtaine d'année, il boit régulièrement, quelques soirées, etc... Pour ce qui est de boire une bouteille de Vodka, il vous fait ça sans problème, sans être totalement bourré, il parvient encore à écrire sans fautes.

Passons, je suis venu ici pour savoir si ce jeu valait la peine, j'ai eu ma réponse, par conséquent je n'ai plus rien à faire ici.

Alors, bonne soirée/journée messieurs/dames,

Bye.

Mitsubishi54 Mitsubishi54
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 13:16:36

Ok

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment