Les forums de JeuxVideo.com
-
General_Xantam
- Posté le
26 janvier 2009 à 02:27:27

-
Bonjour et Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis réputé par certains pour crée très souvent des topics pour l'échange de Gamertag, mes topics sont de même réputé pour être précis, direct et trouvable.
Vue aussi que le topic commence à être mort, j'en profite pour crée un TOUT nouveau topic d'échange.
Vue le nombres très faibles de joueurs français qui joue BEAUCOUP à Turok comparé à des jeux tel que GoW 2...
Je me permet de faire un topic officiel et bien présenté pour l'échange de Gamertag.
Voici quelques recommandation :
-Vous voulez poster votre gamertag ici à la vue de tous ? Pas de probleme ! Par contre, si vous poster votre GT, c'est que vous jouez quand même quelques fois à Turok...
-Envie de rencontrer d'autres personnes pour la coop uniquement ? Précise le dans ce cas ! Car si tu rencontre des personnes qui joue uniquement en multi alors que ta passion dans ce jeu c'est la coop... Enfin voilà
-Tu es un joueur qui recherche une team XBOX 360 ? Donne ton gamertag et précise de même ta recherche d'une team, alors dans ce cas, tu aura sans doutes quelques propositions.
-Tu as envie de te faire mieux comprendre, d'être encore plus direct et précis et rapide ? Fais de ton post sur ce topic, ce genre là ( Je donne des infos au HASARD ) :
Gamertag : TrucMuch
Plutôt : Coop/ET/OU/Multi
Cherche TEAM : Non/Oui
PS : Je joue pour m'éclater et je parle beaucoups/Mon Micro est HS pour le moment/Ma console déconne beaucoups etc etc... ( Voir paragraphe ci-dessous )
Le -(PS)- sert si vous voulez écrire un petit mot au passage pour vous faire un peu connaitre, comme par exemple que vous jouer pour le fun, que vous rigolez beaucoup, ou que vous parlez très rarement... Il est conseiller d'écrire quelque chose dans le PS
Enfin voilà pour la présentation de ce topic, maintenant passons au postes
Gamertag : GENERAL XANTAM
Plutôt : COOP et occasionelement MULTI.
Cherche TEAM : Non.
PS : Je suis du genre rigoleur et joueur du fun, il m'arrive des fois de m'énérvé contre des gens qui joue exclu couteau ou des parties de lags, je suis disponible sur Turok ces temps ci car je viens de me le prendre... le reste du temps je joue sur FABLE II ou Le Seigneur des Anneaux L'age des Conquetes. Et je recherche des joueurs car beaucoups de gens de ma liste d'amis ne l'ont pas acheté.
J'adore jouer la COOP entre potes et jouer au multi quelques fois. Ma connection beug souvent, si je déco, c'est ça.
Voilà, à vous maintenant
- Lien permanent
-
General_Xantam
- Posté le
26 janvier 2009 à 17:38:44

-
Désolé du double post.
Lorsque vous envoyez une requete, envoyez un message vocal pour dire que vous êtes bien de ce forum
Ou un message écris si vous n'avez pas de micro.
- Lien permanent
-
-ganondorf-
- Posté le
4 septembre 2009 à 08:44:10

-
moi ses unshippedfrank ,j'aimerais bien qu'on se fasse des parti jaime le jeu ,mais le live est mort .
- Lien permanent
-
-ganondorf-
- Posté le
4 octobre 2009 à 02:29:50

-
et on dirait qui a pas que le online qui est mort le forum du jeu aussi ... aller vener mettre vos GT quon se fasse des parti.
- Lien permanent
-
ludo01
- Posté le
9 octobre 2009 à 12:55:27

-
Moi je veux bien m'amuser avec vous.
- Lien permanent
-
The083
- Posté le
14 octobre 2009 à 21:40:04

-
Gt::: The083
- Lien permanent
-
Tjskhj
- Posté le
17 novembre 2009 à 01:52:15

-
GT: PatHockey33 je veux faire des coop il m'en manque deux et si quelqu'un veux organiser une partie pour les succes «combat geant» et «entre amis» je suis aussi interessé
- Lien permanent
-
sieveur
- Posté le
21 novembre 2009 à 20:02:28

-
GT:XxD4RK NEXUSxX Je suis aussi pour !
- Lien permanent
Sujet : « => Officiel Gamertag GT XBOX 360 Player »
Toutes les infos du jeu Turok sur :