ce jeu mérite mieux que 09/20 !!! - Turok sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Turok

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ce jeu mérite mieux que 09/20 !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • funwizard Voir le profil de funwizard
  • Posté le 12 janvier 2009 à 12:11:30 Avertir un administrateur
  • La note de 09/20 est vraiment incompréhensible....
    Je ne dis pas que Turok est le jeu du siècle, ou de l'année. On peut certes trouver meilleur sur 360 avec des titres comme Dead Space, Bioshock, GOW, mais faut admettre que globalement, c'est un bon, même très bon FPS !!!
    J'ai eu l'occasion de le prêter à des joueurs qui ne le connaissaient pas, ils ont été enchantés, et même ceux qui me regardent y jouer ont adoré.
    Les graphismes sont beaux et dépaysants, l'IA des ennemis plutôt agressive et pas si idiote, le scénario se tient, les scènes de shoot sont intenses et les nombreux points de sauvegarde intermédiaire rendent le jeu moins pénible à joueur que dans certains jeux où quand tu meurs, tu en reprends pour 15-20 minutes pour refaire le niveau.
    Les boss sont sympas, quoique assez faciles à jouer, mais c'est surtout le bestiaire que j'adore. Les animaux et leur gestuelle sont bien étudiés je trouve... quand ils meurent ils gigotent dans tous les sens avant de pousser un dernier râle et de cligner les yeux.
    Vraiment j'ai adoré ce jeu que je ne compte absolument pas revendre. J'ai fini le mode "normal", je le rejouerai dans un mode plus difficile.
    Franchement 09/20 c'est injustifié, moi je lui donne un bon 16 voire même 17 car les décors et l'ambiance (bande son type Rambo que j'adore) sont royaux !!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • totodebechy Voir le profil de totodebechy
  • Posté le 12 janvier 2009 à 14:37:53 Avertir un administrateur
  • je suis d'acord avec toi ses meme pas normal j'adore graphiquement parlant et meme ses original je trouve
  • Lien permanent
  • saw41 Voir le profil de saw41
  • Posté le 12 janvier 2009 à 17:57:18 Avertir un administrateur
  • Tu a tout a fait raison...j'adore ce jeu!!!C de pres comme de loin pour moi mon meilleur!!!(et pourtant j'ai quelques bombes comme fallout 3;halo 3;bioshockmoh airborne et plein d'autres)... :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2009 à 19:38:30 Avertir un administrateur
  • Les gars...je ne veut surtout pas etre méchant mais vous aver...40 ans?sans rigoler parce que c rare des joueurs de 40 ans!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2009 à 06:26:48 Avertir un administrateur
  • bah tu verras, toi aussi un jour tu auras 40ans.......
    en fait jai même 41ans !!
    en ce moment je suis aussi sur lost planet, et je vais pas tarder à démarrer Darkness :oui:
    les jeux vidéo, ça va de 7 à 77 ans :lol:
  • Lien permanent
  • spartacus10 Voir le profil de spartacus10
  • Posté le 13 janvier 2009 à 09:38:40 Avertir un administrateur
  • saw41,
    il y a plein de joueur de plus de quarante ans, certains n'ose pas donner leurs age exacte (j'en vois pas la raison), je vois pas pourquoi on n'aurait pas droit aux jeux. Et comme le dit "funwizard", toi aussi tu auras quarante ans, ne joueras-tu donc plus aux jeux quand tu dépassera la quarantaine ?
    Je suis un fan des jeux FPS et Sport moteur, j'ai plus de 200 jeux.
    Tu sais on n'est pas "vieux" a 40/50 ou 60 ans, et plus, c'est dans la tête que cela ce passe.
    Un jeune de 20 and dira toujours qu'une personne de 40 ans est "vieille", un de 40 dira qu'un de 50 ans est vieux, etc... hors c'est faux, si on le veut, on reste "jeune". Bien sûr, le tout c'est d'avoir la chance de rester en bonne santé ou de garder la forme en entretenant son corps par des exercices, faut pas rester assis 24 h. sur 24 devant son pc ou la tv.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2009 à 09:52:41 Avertir un administrateur
  • j'adore ce jeu, il est pas mal du tout, il est même mieux que certains jeux de EA.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2009 à 22:58:02 Avertir un administrateur
  • oui c vrai que turok m'a surpris
    en parlan de EA, as tu joué sur PS2 à un FPS qui s'appelle "Black" ?...... Monstrueux ce FPS !
    et sinon EA nous a sorti fin 2008 le fameux "Dead Space", une bombe atomique ce jeu.
    J'adore EA, ainsi que Capcom (j'attends avec impatience Resident Evil 5)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2009 à 13:27:27 Avertir un administrateur
  • Je ne voulai pas etre méchant du tout!!!!"mes intentiens son neutres" nan mais sa m'epate quand meme...surtout sur turok en plus!!! :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2009 à 08:45:10 Avertir un administrateur
  • funwizard,
    salut, a mon avis, tu n'as pas ouvert mon "Profil" sinon tu te serais rendu compte que je n'avais que des pc. je répond donc a ta question, je ne connais pas le jeu "Black", mais s'il n'est sorti que sur console c'est logique.
    "Dead Space", je" ne connais pas. Je vais aller voir si je trouve un article sur Clubic.com et s'il est pour pc. Ne serais-ce pas un jeu qui se passe dans l'espace ?
    Pour EA, je voulais parlé du jeu "Crysis Warhead"(pour ne citer que celui-là), il manque de finition, car il a les mêmes bugs que dans le précédent (Crysis), et en plus, il est trèèèès court, c'est inadmisible de la part d'une boîte tel que EA.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2009 à 09:19:23 Avertir un administrateur
  • funwizard,
    je viens d'aller voir les images et les vidéos de "Black": il est pas mal, dommage qu'il soit pas sur PC.
    Pour "Dead Space" il ce joue en vue 3eme personne, et je suis pas trop amateur pour cette vue car cela fait bien moins réaliste parce que tu n'es pas "dans le personnage", ce qui fait qu'on a l'impression de regarder un film ou tu vois un gars se "battre", bien sûr c'est toi qui tire mais ça fait pas le même effet que la vue à la 1er personne.
    Naturellement j'ai des jeux a la 3eme personne, vu que j'ai pas le choix je les prend tel quel. Je suis pas pour car il arrive que la caméra se place mal, comme par exemple Tomb Raider (pour ne citer que celui-là), ce qui est très gènant pour la jouabilité
    J'oubliais, pour les "Resident Evil", j'en ai fait, et, si mes souvenirs sont bons, ils étaient, graphiquement bien fini, mais j'ai jamais pu les finir pour cause de "bugs" il me semble, d'ailleurs je ne les ais pas gardé.
    Je vais essayer le 5 dès qu'il sortira pour voir ce qu'il en est.
  • Lien permanent
  • Septon Voir le profil de Septon
  • Posté le 4 juin 2009 à 18:41:48 Avertir un administrateur
  • Oui Turok mérite beaucoup plus que 8 ou 9 sur 20 ! Dans tous les cas il mérite en tous cas 15 ça c'est clair, et moi je lui colle sans problème un bon 17 !

Dommage qu'apparemment la suite ait été annulée...
  • Lien permanent
  • TheCrazyNirvana Voir le profil de TheCrazyNirvana
  • Posté le 4 juin 2009 à 21:51:05 Avertir un administrateur
  • Moi j'était tellement énervé contre la rédac que g mit 19 sur 20!! j'avoue que c'est abusé mais ca remonte la moyenne. Sinon il est vrai que les jeux à la troisième personne sont moins immersifs que les fps mais dead space est tellement bien fait que tu rentre direct dans le jeux, en plus ya aucun bugs du à la vision (la caméra dans le mur, des trucs comme ca koi) mais vraiment aucun. Par contre dead space est déconseiller à toute personne ayant le coeur fragile.
  • Lien permanent
  • -romain166- Voir le profil de -romain166-
  • Posté le 6 juin 2009 à 16:36:24 Avertir un administrateur
  • :bave: :bave: :bave: cool le jeu y vo mieu que 9/20 :banzai: :bave: :bave: :bave:
  • Lien permanent
  • isac86 Voir le profil de isac86
  • Posté le 8 juin 2009 à 18:22:25 Avertir un administrateur
  • Le test m'a un peu effrayé mais je suis rassuré de voir que peu de monde approuve la note. Je vais peut être essayer de me le procurer. Par contre au niveau de la durée de vie, elle est vraiment courte ou pas? Comparé à Turok évolution par exemple?
  • Lien permanent
  • Septon Voir le profil de Septon
  • Posté le 9 juin 2009 à 19:52:14 Avertir un administrateur
  • Salut !

Je n'ai pas fais Turok Evolution mais ce nouveau Turok est sans aucun doute beaucoup plus court. C'est bien le seul réel défaut du jeu, mais si c'est court, je peux te dire que c'est intense ! C'est une expérience que tu ne vas pas oublier de si tôt si tu aimes les dinosaures !

En tous cas moi je viens de faire ce jeu et il est clairement parmi les meilleurs FPS que j'ai fais ! (Et j'en ai fait pas mal crois-moi.)

J'ai vraiment adoré ce mix de science-fiction et de préhistoire, de plus c'est super bien mis en scène, la musique est extra et les dino sont superbement bien animés, on dirait des vrais ! Pour moi c'est clairement le meilleur Turok (je n'ai juste pas fais le 3 et l'Evolution, d'ailleurs il vaut la peine cet Evolution ?)
  • Lien permanent
  • Cube Voir le profil de Cube
  • Posté le 10 juin 2009 à 09:51:18 Avertir un administrateur
  • Turok évolution étais pas terrible
  • Lien permanent
  • Celldweller55 Voir le profil de Celldweller55
  • Posté le 10 juin 2009 à 17:34:08 Avertir un administrateur
  • Après un Turok Evolution raté, cet opus revisite la saga en incluant un aspect SF original. Un jeu divertissant mais on trouve bien mieux sur PS3. En tout cas j'ai préféré "Turok" à "Resistance Fall Of Men"
  • Lien permanent
  • Antoiine62820 Voir le profil de Antoiine62820
  • Posté le 10 juin 2009 à 20:04:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour je vient d'avoir le jeux quand je le lance un message se mes marquant :
    "General protection fault!"
    ...
    (de l'anglais)
    Quand je fait oui je doit envoyer un message et le non sa s'arrête !

Que faire ? merci!
  • Lien permanent
  • Jap_Dance Voir le profil de Jap_Dance
  • Posté le 12 juin 2009 à 17:36:34 Avertir un administrateur
  • # saw41 Voir le profil de saw41
    # Posté le 12 janvier 2009 à 19:38:30 Avertir un modérateur
    # Les gars...je ne veut surtout pas etre méchant mais vous aver...40 ans?sans rigoler parce que c rare des joueurs de 40 ans!

c'est quoi cette réflexion ?
    ça signifie que tu estimes que les jeux vidéo c'est réservé au jeune voir très jeune public...ça signifierait du même coup que tu aurais la même mentalité que ces medias (rétrogrades) qui pensent que les jeux vidéo sont la première cause de violence et de perturbation chez les ados (et qui encensent pourtant les merdes du genre wii-fit et compagnie)...

si tu aimes les jeux ; réjouis-toi que des personnes d'un certain âge les aiment aussi !
    moi non plus je ne veux pas paraître méchant mais à 14 ans faudrait pas commencer à etre vieux... :gni:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ce jeu mérite mieux que 09/20 !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ce jeu mérite mieux que 09/20 !!!"

Toutes les infos du jeu Turok sur : Turok sur PC Turok sur Playstation 3 Turok sur Xbox 360