Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Turok

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquée cherche la radio »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nadia2007 Voir le profil de nadia2007
  • Posté le 15 mai 2008 à 18:55:42 Avertir un administrateur
  • :salut: aux joueurs : je suis bloquée pour rechercher la mission : j'arrive à un vaisseau explosée, turok dit j'ai trouvé le vaisseau, je trouve deux soldats sur des rochers, mais ensuite je vais où ? déjà je trouve que le lieu est assez sombre alors pour se diriger?
    Pouvez-vous me dire par rapport aux restes du vaisseau ou faut-il allez ensuite.
    Merci pour votre aide
  • Lien permanent
  • Turok_Evolution Voir le profil de Turok_Evolution
  • Posté le 15 mai 2008 à 21:03:44 Avertir un administrateur
  • Je crois que il faut aller à L'Ouest :doute:

Enfin cherche un peu et tu verras :-)))

Je referais le niveau demain :ok:
  • Lien permanent
  • nadia2007 Voir le profil de nadia2007
  • Posté le 16 mai 2008 à 01:46:14 Avertir un administrateur
  • Merci turok_Evolution : j'ai trouvé. J'ai un gros souci après les scorpions je vais à l'élicoptère avec mon pote, normalement il y a une nouvelle sauvegarde et un chargement.
    Malheureusement ensuite j'ai un écran jaune et rouge, est-ce normal du fait qu'il y a eu comme une explosion au moment de prendre l'élicoptère et est-ce un bug. peut-être plus assez de mémoire. Trop de jeux d'installer.
    Peux-tu me répondre STP. et me dire s'il faut que je désinstalle d'autres jeux. Il est trop génial ce turok. Merci à plus.
  • Lien permanent
  • Turok_Evolution Voir le profil de Turok_Evolution
  • Posté le 16 mai 2008 à 18:27:11 Avertir un administrateur
  • étrange :(

Il te reste combien de Go sur ton ordi ?
  • Lien permanent
  • martidus Voir le profil de martidus
  • Posté le 16 novembre 2011 à 14:31:42 Avertir un administrateur
  • Scorpions? Hélico? je suis bloqué peu après le moment ou turok a le couteau de son ancien instructeur sous la gorge (donc pas loin du moment ou turok dit je cite a peu près : "whisky j'ai trouvé une partie de l'épave, pas de survivant je continue a chercher") et j'ai beau explorer toute la map, a part des cadavre et une méga cache d'armes en hauteur je trouve rien pas de radio, que dalle une idée de ce qui cause mon problème ou alors si c'est normal ou elle est cette p***** de radio?
  • Lien permanent
  • Le_Gentil_Alien Voir le profil de Le_Gentil_Alien
  • Posté le 23 novembre 2011 à 20:29:23 Avertir un administrateur
  • C'est clair qu'en 3 ans, ils vont te répondre ...
  • Lien permanent
  • Jobassassin17 Voir le profil de Jobassassin17
  • Posté le 29 décembre 2011 à 19:26:55 Avertir un administrateur
  • C'est pas compliqué quand t'arrive à la première épave Y a un gars derrière sur une montée y t'indique que la radio est derrière mais c'est pour te faire ch*** tu saute après la montée et tu continue...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquée cherche la radio »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquée cherche la radio"

Toutes les infos du jeu Turok sur : Turok sur PC Turok sur Playstation 3 Turok sur Xbox 360